Chapitre 1

663 15 2
                                    

Driiing ! Driiing !

Oh non, déjà la rentrée... J'ai juste envie de rester dans mon lit chaud...

On toque à la porte de ma chambre.

- Oui ? je dis d'une voix endormie.

La porte s'ouvre sur mon frère. Il entre dans ma chambre et saute sur mon lit.

- Il faut se réveiller grande soeur, c'est la rentrée ! crie Jaxon.

- Ta gueule putain ! crié-je en cachant ma tête sous mon oreiller.

- Maman, beugle mon frère. Caroline a dit un gros mot !

- Oh ça va, petit rapporteur...

Je file à la salle de bain et prends ma douche en me posant des tas de questions. J'espère me faire de nouveaux amis, j'espère être dans la même classe qu'Alizée, ma meilleure amie, j'espère avoir de super profs...

Bref, je dois penser à autre chose sinon je vais avoir mal au ventre. Je sors de la douche, je me lave les dents, je me maquille simplement et je m'habille d'un sweet bordeaux brodé un A blanc, avec un jean bleu marine, ainsi que des Adidas Superstars noires. Je prend mon sac à dos orange - ma couleur préférée - et je sors. Je me dirige vers l'arrêt de bus, puis j'envoie un message à Alizée.

SMS:

Moi : Hello tu es où ?

Alizée : Coucou j'arrive ma folle !

Quelques minutes plus tard, Alizée est arrivée. On se saute dessus et elle me sert fort dans ses bras. Puis nous montons dans le bus, on s'installe tout au fond.

On arrive devant le lycée, mon coeur bat de plus en plus vite. Je suis de plus en plus tendue.

- Alizée, je suis trop stressée, confié-je à ma meilleure amie.

T'inquiète pas, me rassure-t-elle, ça va bien se passer. Allez viens dans mes bras...

Alizée et moi ne nous connaissons que depuis l'année dernière et depuis on se soutient mutuellement.

Le directeur, un homme avec une longue moustache, tapotte dans son micro pour demander le silence.

- Bonjour à tous, j'espère que vos vacances se sont bien passées. Je vous souhaite a tous une bonne année, je vais vous appeller par classe. Quand vous entendrez votre nom, vous viendrez vous ranger ici - il désigna un emplacement. On commence par les terminales.

J'espère au plus profond de moi que je serais dans la même classe qu'Alizée, je croise les doigts. Il appelle chaque personne une par une, j'ai vraiment l'impression que ça dure une éternité.

Soudain, j'entends mon nom retentir. "Caroline Golabe". Je suis en seconde B. Je pars me ranger dans une colonne, j'observe les gens être appelés dans telle ou telle colonne. Yes ! Je suis avec ma meilleure amie, c'est génial ! Nous partons dans la salle de classe, accompagnés de notre professeur principal. Je m'assois au milieu de la classe, juste à côté d'Alizée. Une fille me regarde en souriant, elle a l'air vraiment sympa. Elle vient s'asseoir derrière moi. Physiquement, elle est brune au yeux noisettes, très jolie. Notre prof principal veut que l'on fasse les présentations. Chacun se présente, le premier est un mec blond, grand aux yeux marrons. Il est super canon, il s'appelle Nathan.

- Eh, la folle, Nathan il est canon, dis-je à l'intention de ma meilleure amie.

- Attention, c'est seulement le pemier jour, tu le connais pas, peut-être que c'est un con.

- Ouais j'avoue, je dis, déçue.

La fille juste dernière la jolie brune qui m'a sourie s'appelle Camille. Je me retourne discrètement pour la voir et je remarque qu'elle me regarde aussi. Nous rions ensemble. Elle a l'air plutôt timide, on verra bien quand je la connaitrai mieux

2 filles tombent amoureusesWhere stories live. Discover now