L'arène

343 38 1
                                    

On était officiellement un couple gay devant tout le monde depuis seulement deux putains de jours mais ça ne m'enchantais guère car en aucun cas je ne voudrais réellement sortir avec ce psychopathe tueur, ces paroles attentionné et ces gestes "gentil" envers ma personne s'intensifiait au fur et à mesure que l'échéance du début des jeux arrivait. Pourtant à l'inverse de comment j'étais arrivé au capitol, effrayé et résigné à ma mort imminente, j'étais maintenant déterminé à survivre et cela par l'insistance non négligeable de mon partenaire qui répétait sans cesse vouloir me protéger jusqu'au bout jusqu'à ce que je le tue pour que je sois le seul survivant et que je retourne auprès de ma famille. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il faisait ça d'ailleurs mais j'avais l'impression d'être important aux yeux de quelqu'un d'autre que ma soeur ou ma mère, bien que cette personne soit juste un meurtrier.
C'était notre dernier entraînement et cela se ressentais dans toute la salle, des regards inquiet, tueur ou seulement blasé et une atmosphère pesante régnait en maître dans la salle. Je parlais vaguement avec Jin et sa petite soeur qu'ils furent appelé par leur styliste ainsi que moi et Yoongi et tout les autres aussi, je me lève et vais en direction où mon styliste m'attend, accompagné par des gardes habillé de blanc, c'était l'heure du verdict, qui survivrai et qui ne survivrai pas.

Je suis habillé d'une combinaison qui protège de la chaleur et de l'humidité, je suppose que ce sera une forêt avec des points d'eau, je m'avance lentement vers la plate-forme qui me montera dans l'arène, je stresse, je ne sais pas où est Yoongi et où je vais atterrir mais il faut que je gagne et il faut que je m'en sorte vivant et le mieux c'est de ne pas courir à la corne d'abondance comme me l'as conseillé Yoongi mais de courir dans l'autre sens pour trouver un abri. Le compte à rebours commence et je me positionne correctement alors que la plate-forme s'élève, je commence à apercevoir une immense qui borde la clairière où nous sommes tous réunis en cercle autour de la corne d'abondance. Je cherche du regard Yoongi qui n'est seulement qu'à quelque mètre de moi et hoche doucement la tête, on attend la fin du décompte....

5...

4...

3...

2...

1...

"Que le sort puisse vous être favorable"

Je cours le plus rapidement vers la forêt sans regarder derrière moi et sans regarder si Yoongi est sur mes traces, premier objectif trouver un abri et pouvoir trouver un plan pour avoir des armes.... je m'enfonce profondément dans la forêt et me retourne enfin pour voir que je suis seul, j'ai perdu Yoongi de vue et je me retrouve maintenant abandonné à moi-même et à devoir survivre par mes propres moyens. Restons calme je ne dois pas paniquer et réfléchir à un meilleur moyen de ne pas me faire tuer comme me l'a appris mon partenaire, je m'avance dans les roches et les herbes à la recherche d'un abri possible.

Yoongi

Une fois que le décompte a été fini je me suis précipité vers la forêt pour suivre Jimin et ne pas le laisser seul, j'ai vu aussi que Jin et sa soeur avaient eu la même idée que nous en allant directement dans la forêt. Je m'enfonce toujours plus mais ne le trouve pas, on c'est bien trop éloigné l'un de l'autre et cette arène doit être immense, je ne le retrouverai probablement pas mais dans tout les cas je doit tout faire pour survivre, trouver des armes et le trouver lui pour le protéger. Les arbres sont haut et les oiseaux chantent, je regarde autour de moi à la recherche d'une grotte ou d'un endroit assez en hauteur pour voir toute l'arène, je fini par atterrir devant un immense arbre, je commence à l'escalader rapidement afin que si des gens passent par là ils ne me trouveront pas.

Voilà pour vous mes nem
Je suis un peu en retard mais voilà enfin votre chapitre ^^

Les nouveaux Hunger gamesWhere stories live. Discover now