Le 13 Juillet

1.3K 79 13
                                    

Je suis réveillée depuis déjà une bonne heure et je fais que de penser à la nuit dernière. Suis-je en couple?

Je suis sur Instagram et un message s'affiche en haut de mon écran.

De Papa: Bonjour ma puce, je sais que ta mère et moi sommes très absent en ce moment alors ce soir on sort au restaurant et il y aura sûrement ta sœur et son copain, a oui et mon associé et son fils Zayn qu'on a vu la dernière fois. Ils viennent de Paris exprès pour cette occasion. Bisous
Mercredi 13/07/2015, 10h02.

Je ne lui réponds pas, il me l'a toujours demandé, pour pas que son téléphone ne vibre pour rien au bureau.

Je me lève tranquillement et vais à la douche, ça me permet de faire un point dans mon esprit de ce qu'il en est mais c'est pas facile...
En sortant de la douche je remarque que j'ai un SMS de Zayn.

De Zayn: Coucou princesse, je ne sais pas si tu es au courant mais on passe la soirée ensemble, avec nos parents, alors j'ai hâte de te voir, à ce soir. Et hier soir j'ai passé une très belle nuit!
Mercredi 13/07/2015, 12h07.

Je suis très contente de ce petit message, au moins il a bien aimé dormir avec moi! Je descend manger un truc rapide et puis je remonte dans ma chambre chercher ce que je vais bien pouvoir me mettre ce soir.

Je penche plutôt pour une robe à fleurs avec le dos nu, je sais que j'ai pas 5 ans mais comme toutes ces femmes seront en noir je vais me démarquer!
Avec des talons compensés noir. J'attache mes cheveux en queue​ de cheval haute et je met des créoles couleur or.

Je suis à peine prête que j'entends la voix de ma mère m'appeler d'en bas. Je descend et quand elle me regarde elle ne peux pas s'empêcher de me faire un commentaire.

-Lola, mais dit moi, pour qui tu t'es faite belle comme ça?

-Maman... je veux juste être présentable.

-Prend moi pour une idiote! Allez va dans le taxis, je vais chercher mon collier en argent et j'arrive.

Je l'écoute, une fois installée dans le taxis je regarde mon tel.

De Zayn: Tu es où?
Mercredi  13/07/2015, 19h45.

À Zayn: Dans le taxis je vais pas tarder!
Mercredi 13/07/2015, 19h50.

Ma mère s'assoit à côté de moi. Le trajet est totalement silencieux, étant donnée que je ne suis pas proche d'elle aucune de nous deux ne préfère commencer une discussion.

Le taxis s'arrête, le chauffeur descend et m'ouvre la porte, je ne saurais même pas vous dire comment il est, je suis trop concentrée à regarder à l'intérieur du restaurant, par la grande baie vitrée, j'essaie de voir Zayn mais je ne le trouve pas. Ma mère passe devant et je lui emboîte le pas.

Quand je rentre dans le restaurant je le cherche immédiatement du regard et c'est après quelques secondes que je le voit assis à une grande table ronde avec son père et le mien. C'est une table sur la terrasse qui a vu sur la mer, c'est vraiment magnifique et avec Zayn dans le décor c'est juste une image de carte postale!
Il porte une chemise blanche ce qui relève sa couleur de peau bronzée, et lui fait ressortir ses dents également blanche. Il porte un pantalon noir et des chaussures tout aussi noire, il est carrément excitant​, en le voyant comme ça je commence à avoir les idées mal placées. Oui, vous me direz, il m'en faut peu pour avoir ce genre d'idées.

La table est ronde mon père est dos au paysage,  ma mère à sa gauche, je suis à celle de ma mère, à ma gauche Zayn et puis le père de Zayn ensuite. Je suis très contente des places, même si j'aurais préféré qu'il n'y ait que Zayn et moi à cette table.
En entrée je commande un gaspacho. Pendant que je mange une main se pause sur ma cuisse, sachant que c'est pas la main de ma mère mais celle de Zayn.

Ok Lola, tu garde ton calme. Je regarde une par une les personnes se trouvant à cette table, en finissant par Zayn, il ne me regarde pas, il fait comme si tout était normal alors que c'est tout l'inverse, sa main sur ma cuisse n'a rien de normal... non pas que ça me déplaise mais je ne comprends pas pourquoi.

Tout le reste du repas nos parents discutent affaire et la main de Zayn ne bouge pas de ma cuisse. Je dois avouer qu'au début c'était embarrassant mais après je m'y suis habituée et c'était agréable, voire très agréable.
À la fin du repas mes parents et son père ce font la bise, quand nos visages s'approche j'ai un stress énorme qu'il m'embrasse, mais sa joue ce tourne au dernier moment pour embrasser ma joue. En même temps je sens sa main glisser dans la mienne, je sens alors un papier, je comprends que je dois le prendre et c'est ce que je fais, nos deux familles se quittent. En repartant dans le taxis j'ai toujours le mot dans ma main, je ne l'ouvrirai qu'une fois dans ma chambre même si ça me démange. Mais je préfère être patiente que prendre le risque que mes parents le voient.

Arrivée, je monte directement dans ma chambre, je m'assois sur mon lit et ouvre le mot.

Je veux dormir près de toi ce soir. Z

Je souris immédiatement, j'aimerais aussi dormir avec lui, mais avec mes parents dans la maison c'est plus que risqué. Sur ceux je m'endors avec des rêves pleins la tête.

Mauvais numéro 3Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ