6.

6.1K 267 50
                                    

Hello chers lecteurs !
Voilà le chapitre six de la fiction... que j'ai mis beaucoup de temps à écrire, je suis désolée !
J'espère que ce chapitre vous plaira et à bientôt. ~
________________________

Jour 10 :

Et aujourd'hui, tout est redevenu comme avant. Ryō s'était énervé en me voyant hors du placard, et m'avait puni avec des coups dans le ventre, m'insultant encore et encore. Finalement, peut-être avait-il simplement été malade ces derniers jours ? Qui sait.

Ce n'est qu'en début d'après midi qu'il m'installe dans le meuble, me donnant ensuite une boite de conserve et une bouteille d'eau. Bien sûr, je mange à la main, et tant pis si je me coupe un peu avec les bords tranchants. J'ai tellement faim ! Et même si la nourriture est infecte, cela ne m'importe peu. Mais cette simple petite boite ne me suffit pas, et je grogne légèrement pour montrer mon mécontentement.

Cependant, mon tortionnaire ne semble pas réagir. Forcément, il est de nouveau en train de s'injecter le liquide blanchâtre dans les veines.

- Tu te drogues de nouveau ?

Demandais-je, sans sortir du meuble ouvert de peur de me faire de nouveau punir.

- Tu vas mourir jeune à force....

" Je ne verrai pas mes trente ans. Mais... Qu'est-ce que ça peut bien te foutre, Jun ? Tu me déteste, non ? "

Quoi..? Comment ça il ne verra pas ses trente ans..?

De toute manière, bien sûr que je le déteste après tout ce qu'il m'a fait subir, je le hais même, mais je m'inquiète tout de même. Je n'aime pas voir quelqu'un souffrir, et savoir qu'il mourra dans quelques années m'attriste un peu. Je le hais, c'est évidement, pourtant, d'un autre côté il... m'attire.

Ça y est, je deviens barge.

- D'ailleurs... c'est quoi toutes ces cicatrises sur ton corps. Je les ai vues hier.

" De quoi-...? Oh. Mais quel con celui-là. "

Marmonna t il pour lui-même, sans que je ne comprenne le sens de ses paroles.

" En quoi ça t'intéresse, mon beau ? Ça ne te sauvera pas de le savoir. "

Me répondit il froidement, venant finalement fermer le placard à clé. Encore une fois, j'ai posé trop de question et il s'est énervé. Puis, le soir venu, Ryō recommence à me raconter les sévices qu'il à faire subir à sa "toute première victime", comme il me le dit si bien. Pourtant... Plus je l'écoute, plus un doute est en train de naitre en moi.

***

Le jeune homme se sentait mourir à petit feu. Il se laissait frapper, violer, torturer, sans se débattre. Il n'en pouvait plus, il n'avait plus envie de vivre. Et pourtant, pour une raison qui lui échappait, il était toujours là. Il pensait avoir vécu ce qu'il y avait de pire... Il s'était bien trompé.

Son tortionnaire, beaucoup plus âgé que lui, l'avait attaché aux pieds d'une table pour éviter qu'il ne bouge trop. Et c'est alors que ce dernier, sans prévenir, lui ouvrit en grand l'oeil droit pour pouvoir enfoncer trois de ses doigts à l'intérieur.

Il hurla alors que son tortionnaire, son père, lui arrachait l'oeil avec un large sourire satisfait.

Qui es-tu vraiment ? [HxH]Where stories live. Discover now