Partie 16

2.4K 116 1
                                    

Djibril: En ce jour, tantine, je te souhaite un joyeux anniversaire, et c'est devant vous que je voudrais faire cette demande.

Et là, il se tourne vers moi.

Djibril: Déjà 2 ans et des poussières que je fréquente votre fille, Ornéla. Tu as réussi, en quelque sorte, à me changer. Je sais que je t'ai fait souffrir, et je m'en excuse. Grâce à toi, je suis un homme fier et heureux. Bon, je n'ai pas trop les mots pour exprimer les sentiments que j'ai envers toi. C'est pour toutes ces raisons et beaucoup d'autres que je suis certain que notre avenir est ensemble. 😍😍

Et là, il se met à genou devant moi et prend ma main, PTDRRRRRR 😂😂. J'étais tellement choquée que mon visage était neutre, il y avait juste quelques larmes qui s'échappaient. J'entendais déjà ma mère et mes tantes pleurer de joie 😍😍.

Djibril: Je te demande alors aujourd'hui, Ornéla, si tu veux être ma femme?

WAAAAAAH, à ce moment, j'ai vraiment pleuré de joie 😍.

Moi: Ouiiiiiiii, je veux 😍.

Il m'a passé la bague au doigt, Popopo, elle était magnifique 😍😍. Puis, il m'a prise et m'a fait un bisou sur le front 😍😍.

Maman: Eh Allah, ma fille a grandi. Ornéla, je suis fière de toi 😍😍.

Papa: Félicitations, ma fille 😍😍.

Je pleurais dans les bras de Djibril 😍😍. Puis Kémilia et Jessica, elles aussi en pleurs, elles m'ont fait un gros câlin.

Kéké: Maintenant, t'es ma belle-sœur.

Moi, je souriais, j'hochais la tête, j'avais même pas les mots.

Putin, Djibril, j'vais le tuer krkrkr 😂😂. Bref, après ça, on a fait péter la boisson. Ma mère était trop heureuse 😍😍. Puis, mon père a pris Djibril à part pour discuter.

Moi, j'étais assise sur le canapé, aucun mot ne sortait de ma bouche, j'avais juste le sourire aux oreilles, j'étais trop émue.

Un moment, Tito s'est assis à côté de moi.

Tito: Masha'allah 😍😍, ma sœur, je suis trop fier de toi.

Et il m'a fait un câlin 😍.

J'ai eu des câlins de tout le monde mdrrrr 😂😂😘. Vers 00h, par là, y'avait vraiment tout le monde chez moi. Y'avait la maman de Djibril, Bakari, et Mamadou, Wsh. Ces grands frères, Waah. C'était vraiment la fête quoi 😍.

Bon bon, la fête se finit vers 4h/5h, on devait rentrer. Je voulais dormir à la maison, mais y'avait mes cousins et tout, flemme de me serrer. Je préviens Jessica qu'il fallait qu'on rentre.

Donc, je me lève pour aller chercher mes affaires dans la chambre. Je salue tout le monde, gros bisou 😘😘. Ma mère, elle voulait pas me lâcher, elle était trop contente 😂.

Bref, j'allais sortir de chez moi, quand Djibril m'appela.

Djibril: Attends, c'est moi qui te ramène.

Je préviens les filles de ne pas m'attendre. Djibril prend sa veste, et on sort de chez moi. Dans l'ascenseur, il arrête pas de me fixer avec son sourire là.

Moi: Tu m'énerve.

Djibril: J'ai fait quoi? 😂

Moi: Rien.

Djibril: T'es bizarre, toi 😂.

Moi: Krkrkrkr 😂. Crari, j'suis ta femme maintenant.

Djibril: Askip hyn 😂.

Moi, en lui faisant pleins de bisous au visage: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, Djibril 😍😍😘.

Djibril: Arrête, tu vas finir par m'grailer 😂.

Moi, en lui tapant le torse: Orh, t'es chiant 😂.

BREF, ON PRIT sa voiture. Dans la voiture, on s'ambiançait et tout 😍. Il m'a dit qu'avec mon papa, ils avaient décidé de faire un hlel dans 3 mois 😍. Mr. est pressé de m'avoir à ses côtés 😂.

Chronique d'Ornéla,  devenue la p*te au frère de ma meilleur amie...Where stories live. Discover now