Amour passionné- Luxure

50 3 2
                                    

Bienvenu sur ce premier écrit, dans un genre différent de mes précédents...
Attention certaines scènes sont très explicites, si vous ne souhaitez pas les lire je vous conseille donc de revenir sur mon recueil de nouvelles ou de passer au chapitre suivant...

Dans tout autre cas, je vous souhaite une bonne lecture. 
Merci de me lire et n'hésitez pas à commenter car c'est la première fois que j'essaie ce genre d'écrit, et avoir des retours m'aidera a savoir si je suis dans la bonne direction ;)

A bientôt. 

Camille

PS: Pour information, cette nouvelle est la suite de "Tempête Flamboyante", que vous trouverez sur mon recueil de nouvelles. Mais, il n'est pas forcément nécessaire de lire le premier texte pour comprendre celui-là. 

*****

Je me dirige tranquillement en direction de mes appartements lorsqu'un cri d'épouvante totale se répercute dans les couloirs immaculés du palais de l'Olympe. La jeune novice de Théandras passe devant moi en trombe, terrorisée et sentant la fumée.
Je change d'avis et tourne au coin du couloir vers les appartements de la belle déesse du feu. En arrivant, je regarde Théandras dont les yeux rougeoient encore dangereusement signe que la colère est encore latente.
- C'est pas vrai Théandras! Tu as recommencé et la pauvre enfant ! Que c'est-il passé cette fois ? Ne pus-je m'empêcher de m'exclamer. Pas étonnant que la novice soit partie aussi apeurée... repris-je.

En attendant sa réponse, j'observe le carnage de l'incendie maintenant éteint. Il fait chaud et je sens une perle de sueur glisser le long de ma colonne vertébrale, réveillant mes instincts primaires.
- Chut ne dit rien Aphrodite, la crise est passée. Il serait dommage de me refaire penser à l'élément déclencheur, me répondit-elle. Un sourire éclairant son doux visage. Et tu me connais, je m'enflamme si vite, fini-t-elle dans un éclat de rire.

Son rire chaleureux et mélodieux fini de me réchauffer. Et la fin de sa phrase embrase le bas de mes reins d'un désir soudain. Je soupire, mais sens mon corps se tendre plus encore à la vue des petites étincelles ardentes dans les yeux de ma complice.
- Puis, tu sais bien que je n'y peux rien... recommence Théandras. Après tout, qu'est-ce que j'y peux si à chaque pouvoir divin est jumelé un péché qui lui est propre ? Quoi de plus naturel pour notre belle Déesse de l'amour et de la sexualité d'avoir hérité du péché de Luxure... cela me semble tout à fait en adéquation.
- Ah ah, c'est vrai ma chère. Et le péché de colère te sieds à merveille, ma belle déesse du feu et de la passion... répliquais-je.

Je me contiens difficilement de venir caresser sa douce peau chaude et souple. La chaleur qui émane de son corps, entretien l'éveil de mes sens, invitant à l'amour et la débauche... une chaleur brûle désormais dans le bas de mon ventre. Je regarde la belle silhouette de Théandras me rappelant les courbes de son corps offert, de son souffle passionné, enflammé. Une amante parfaite.
Je me rends soudain compte que ses lèvres bougent, décrivant dans une brusque logorrhée, l'objet de sa colère, mais je n'écoute qu'à peine, mes pensées totalement absorbées par son corps avenant. Soudain, son corps rougeoie, envoyant des brusques vagues de chaleur, accentuant mon désir, le rendant quasiment insoutenable. Une situation aussi risquée que totalement excitante. Risqué, car si je ne fais rien pour calmer son courroux, je risque d'être gravement brûlée.

Je m'avance doucement jusqu'à effleurer sa peau halée. Je sens la chair de mes doigts brûler dans un grésillement. La douleur me ramène instantanément au réel, refroidissant mes ardeurs. Je reprends la conversation d'un ton joyeux, destiné à détourner les pensées échauffées de ma belle amante. Je me rappelle au passage à mes obligations pour la fête de demain.
J'entends de nouveau le doux rire de Théandras et décide de la laisser avant que mon corps ne me trahisse de nouveau. Ce péché est si envahissant...

Les 7 péchés CapitauxWhere stories live. Discover now