Chapitre 1

12 0 0
                                    

-Enfin arrivée! Dis je à moi-même en sortant de l'aéroport, il faisait tellement chaud on était en plein mois d'août
J'attendais Alex Jones et McKenzie Grace, mes deux meilleurs amis qui vivent ici depuis un an. Ils sont partis s'installer ici à la fin du lycée tandis que moi je suis restée à Londres. On s'est rencontrés au lycée, je pense qu'on est en parti devenus amis grâce à notre passion commune pour l'Asie . Vous savez on dit souvent qu'une amitié commence quand une personne dit à une autre "Toi aussi? Je croyais que j'étais la seule" et bien c'est exactement comme ça que ça s'est passer avec McKenzie on s'est retrouvé l'une à côté de l'autre en seconde et une fois en début d'année son téléphone à sonner en cours et sa sonnerie se trouvait être une chanson de BIGBANG, c'est la que tout à commencer. Quant à Alex, son père est coréen et quand il a vu que sur ma trousse il y avait plein de choses écris en coréen ça l'a intrigué.
Je me rend compte que je ne me suis même pas présentée je suis Charlotte "Charlie" Wilson, j'ai 19 ans, très bientôt 20 je suis née le 1er septembre. Et je suis anglaise. Je rêve de vivre à Séoul depuis que je suis au collège et je suis une grande fan de Kpop. Je viens ici pour étudier le journalisme, mais j'aimerais bien être artiste malheureusement je suis Européenne sans aucune origines asiatique donc la Kpop pour moi c'est mort! Et puis je ne me trouve pas assez douée en... en tout en fait!
-Charlie! Hurla McKenzie me sortant de mes pensées et en se jetant sur moi. Tu m'as tellement manqué!
-Toi aussi Kenzie! Par contre il fait chaud et tu colle un peu! Dis je en rigolant
Elle se détacha de moi. Elle faisait ma taille, 1m60, elle était rousse, les cheveux très long ondulés. Elle était née le 26 juin. Elle avait les yeux verts en amande. Ce n'était pas le genre de fille à porter des jeans à trous. Elle avait un style assez simple mais ça lui allait bien. À part notre taille physiquement on a rien à voir. J'aime bien faire des couleurs de cheveux improbable. En ce moment c'est assez simple je me suis fait une couleur grise. J'ai les cheveux au milieu du dos. Je porte souvent, tout le temps en fait, des jeans plus troués les uns que les autres, ainsi que des crop top. Je porte souvent du noir, sans avoir l'air gothique pour autant. Je porte beaucoup de casquettes, bonnets et chapeaux. Vous ne me verrez sans doute jamais en talons, les basquettes sont mes meilleures amies. J'ai les yeux verts-marrons. Et je suis tatouée, dans la nuque, sur les avants bras, la cuisse droite, derrière l'oreille gauche et sur la cheville droite. J'ai aussi des piercing mais seulement aux oreilles, j'ai l'industriel et le tragus a l'oreille droite et l'hélix à l'oreille gauche. Enfin voilà je pense que cette description vous aura aidez à voir quel genre de fille je suis.
-Ah enfin! C'est pas trop tôt! Dit Alex en me prenant dans ses bras
-Ah bah merci c'est gentil! Dis je
-Fait pas attention! Il est de mauvaise humeur à cause des embouteillages!
-Bah quoi c'est vrai! C'est saoulant les gens qui avancent pas! S'exclama Alex
Avec Kenzie on explosa de rire.
Alex était anglais et coréen, il est né le même jour que moi et on avait les mêmes goûts pour les couleurs de cheveux bizarres et les vêtements. Souvent les gens me disent que je me suis trouver en mec. On a le même style et le même caractère. En fait on est pareil. Au début les gens disaient tout le temps qu'on allait finir ensemble parce qu'on est super complice mais il est comme mon frère.
Actuellement Alex s'est fait une couleur de cheveux mauve, il fait 1m81. Il est sportif ( donc très bien foutu), il est aussi très beau et il le sait. Les filles ( et je suis très sérieuse quand je dis ça) tombent comme des mouches devant lui. Au début je ne l'aimais pas trop je pensais que c'était le genre de mec populaire qui se disait qu'il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait. Puis j'ai commencer à lui parler.
Il rigole tout le temps, il ne se prend jamais au sérieux par contre quand il est fatigué soit il râle pour un rien (comme la) ou il rigole pour rien ( exactement comme moi!). Et il est (très) souvent ironique, devinez qui d'autre est ironique (moi!).
Il est venu a Séoul parce qu'il veut devenir une idole. Il voudrait entré à la BIG HIT Entertainment. Il est très talentueux que ce soit en danse, en chant ou en rap. Il écrit beaucoup de chansons et joue pas mal d'instruments. Il me dit tout le temps que j'ai une voix incroyable et que je danse super bien. Mais je ne le crois pas.
Il a de la famille ici, que McKenzie et moi connaissons très bien.
-Alors à part ça...tu t'es enfin décidée à passer une audition pour devenir trainee?! Me demanda-t-il en se penchant vers moi avec un sourire en coin
J'avançais mon visage, le regarda dans les yeux en souriant.
-Nope!
-Oh mais Charlie! Dit il sur un ton indigné en se redressant. Tu es super douée! Tu m'énerve!
-Tu finiras par lâcher l'affaire un de ses jours?!
-Mais Noona ça fait 4 ans que j'essaye de te convaincre et ça fait 4 ans que tu dis non! Rend toi a l'évidence, jamais, je dis bien jamais je ne lâcherai l'affaire! Tu es égoïste de ne pas laisser les autres profité de ton talent!
-Woah! Un nouvel argument! Je me demande si je ne devrais pas changer d'avis! Dis je ironiquement
-C'est ça moque toi! Je suis sur que dans le fond tu hésite ! Dit il en prenant ma valise et en commençant à avancer
Je ne répondis rien, je savais qu'il avait raison et lui aussi le savait très bien. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles il essayai encore de me convaincre.
-Charlie? Ça va? Demanda McKenzie inquiète
-Oui t'inquiète pas! Je suis juste fatiguée! Dis je en souriant
Fatiguée et...pensive. Ce que disait Alex me trottait dans la tête depuis longtemps maintenant mais je n'en avais jamais parler, je savais que ces deux la feraient tout pour me convaincre. Et qu'ils y arriveraient...Mais en même temps qu'est ce que j'avais à perdre...

The new one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant