Matt n'est pas encore décidé à me lâcher depuis qu'on a fini de faire l'amour il y a un quart d'heure. Il s'en va cet après-midi avec Corey et on ne se reverra pas avant demain soir. Pour une fois qu'il a un weekend disponible, on ne sera pas ensemble.
_Je ne veux pas te laisser, se plaint-il en resserrant ses bras dans mon dos.
_Moi non plus, Matt. Mais tu m'étouffes là, je ris.
Il enfouit son visage dans mon cou alors que mes mains se posent sur sa taille.
_M'en fous. En plus tu te barres ce matin. On va être éloigné encore plus longtemps.
Il me fait penser à un enfant qui chouine parce qu'il n'est pas content. Je caresse distraitement ses cheveux.
_Je sais...
Ses lèvres commencent à suçoter mon cou alors que ses mains viennent saisir mes seins fermement. Ses baisers se propagent sur ma mâchoire, mon menton puis ma poitrine. Une fine couche de sueur recouvre toujours notre peau. Ma respiration se bloque à maintes reprises quand il se sert de ses doigts pour jouer avec mes tétons. Je gémis involontairement. C'est tellement bon quand il s'occupe de moi comme ça... Je peux voir l'un de ses suçons sur ma poitrine. Le contraste entre le rose violacé de la marque et celui de ma peau est incroyable.
Je jette un œil au réveil. Il est déjà 9 heures.
_Je dois être prête dans deux heures..., je halète.
_Hum... Il nous reste encore du temps alors...
_Il faut que je prenne une douche, que je me prépare et toi aussi.
_Lave-toi avec moi.
_C'était dans mes intentions.
À ma plus grande surprise, Matt se redresse et s'assied au bord du lit pour enfiler son caleçon. Je tire alors sur le drap pour recouvrir mon corps nu.
_Tu peux me passer ton T-shirt, s'il-te-plaît ?
_Pourquoi faire ?
_Me couvrir, je soupire en levant les yeux au ciel face à son manque de jugeote.
_Viens à poil.
_Euh... Nan.
_Pourquoi ?
_Parce que c'est trop loin. Je n'ai pas envie de me déplacer nue jusqu'à là-bas.
_Okay, fais ce que tu veux.
Il me lance son T-shirt que j'attrape et enfile. Je remue un peu mes cheveux car ils sont rabattus sur mon front et m'empêche de voir clairement. Matt se dirige vers la salle de bain et je le suis en silence. Une fois dans la douche, j'opte pour le gel douche à l'amande et l'étale sur mes mains avant de laver le torse de mon mari. Le bruit de l'eau résonne dans la cabine pleine de buée. Ses pupilles sont dilatées alors qu'il fixe avec intensité mes mains sur son corps. Les siennes s'appliquent à répandre du gel douche sur mon ventre puis ma taille avant de descendre sur mes fesses. À chaque fois que nous nous lavons ensemble, l'atmosphère est toujours aussi lourde et excitante. J'ai envie de le toucher plus bas mais je ne peux pas me permettre d'être en retard.
Lorsqu'on sort de la salle de bain, je vais chercher quelques affaires discrètement dans la chambre puis dans la salle de bain alors que Matt prépare à manger. Je ne prends que le nécessaire pour aller chez Evan. Au cas où, je prends des bottines à talons noires si tout le monde est bien habillé là-bas. Parce que les talons rendent plus féminine et assurée que des baskets. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis la fois où il est passé dans ma classe. Chose qui ne lui a pas plu vu qu'il m'a fait une remarque dans l'un de ses anciens messages où il me reprochait de ne pas assez essayer de le voir. Mais j'aimerais bien qu'il soit à ma place moi, j'ai une vie et il y a moins de deux mois, il n'en faisait clairement pas parti.
VOUS LISEZ
ARE Tome 4.
RomancePrès de quatre ans se sont écoulés depuis qu'Evan et et Aria se sont séparés. Depuis, Aria a réussi à passer à autre chose grâce au soutien de ses deux meilleurs amis et de Matthew. Ce fut difficile et son coeur en garde encore quelques blessures. ...