Chapitre 35

1.1K 62 6
                                    

PDV OMNISCIENT
B

eaucoup de choses se sont produites depuis la remises des diplômes du collège Kunugigaoka. Il paraîtrait que Yanagisawa, le père adoptif ou plutôt le kidnapeur de Haru serait toujours vivant mais incapable de bouger.

Toutes ses recherches ont été jugées irréalisables en terme d'énergies et d'armement et il a été rapidement viré du gouvernement. Malheureusement certains qui agissent dans l'ombre reconstituent ces recherches, c'est pourquoi des personnes sont envoyées pour les nuires avant qu'une catastrophe arrive.

Le bâtiment qui a été utiliser par la classe-E a été mit en quarantaine après la remise des diplômes. L'école à reçue de nombreuses critiques pour avoir mit en danger ses étudiants et le système d'éducation à été aboli et jugé problématique avec toutes les histoires de persécutions.

Quant au principal Asano, il a renoncé à son poste après que tout soit retombé. Il serait dur de penser que tout ne s'est pas dérouler selon ses plans, aussi avec son incroyable intelligence et sa forte volonté, il n'y a aucun doute qu'il ne reprenne pas bientôt sa carrière académique.

La récompense de 30 milliards de yens à rapidement été remise aux élèves de la classe-E, après en avoir discuter entre eux, puis avoir consulter le guide de leur professeur, ils ont décidé de garder assez pour payer le reste de leur études, en distribuer un petit peu à droite à gauche et faire un incroyable achat. Enfin, pour le reste ils l'ont rendus au gouvernement pour les avoir supportés l'année passée. 

Pour ce qui est de la lune, elle se désagrège pour reprendre sa forme initiale sous l'effet de sa propre gravité. Aussi après un peu de temps, la taille de la lune et ses effets sur la Terre vont se stabiliser et revenir à une situation similaire à ce qui avait avant que le trou n'apparaisse. Le croissant de lune qui avait été le symbole de leur année passée avec leur professeur va bientôt disparaître.

PDV Karasuma
Je suis dans mon bureau face à face avec Irina.

Moi: Irina, nous avons observé des activités hautement dangereuses en provenance de violentes organisations au Moyen-Orient. Il a été décidé que notre pays enverrait un espion très qualifié. Deux autres de nos meilleurs agents ont déjà été envoyer sur la suite de l'affaire Yanagisawa, donc préparez-vous à prendre le premier vol demain.

Irina: Compris. Je m'en assure.

Elle s'assoit sur le bureau les jambes croisées.

Irina: Mais monsieur le directeur général Karasuma, je suis tellement effrayée! Pouvez-vous imaginez le genre de choses qu'ils feraient à une si belle femme si elle était capturée?

Elle me prend le menton me regardant sensuellement.

Irina: Ah..ou alors ça vous excite de penser à toutes les choses que des étrangers pourraient faire à votre propre épouse?

Je prend un regard dur.

Moi:Je vous ai demandé car j'ai foi en vos capacités pour réussir cette mission, mais le fait que vous mentionnez autant de variables suggre que votre auto-évaluation vous mène à penser que l'échec est un résultat possible. 

Je me lève et me dirige vers la fenêtre.

Moi: Bien, je suppose que vous vous connaissez mieux vous-même. Je crois qu'il est temps que je trouve un remplaçant adapté.

Elle s'accroche à moi désespérée tandis que je commence à me diriger en dehors de la pièce.

Irina: Je plaisantais! Je voulais juste que tu te préoccupe un tout petit peu de ma sécurité! Hé, mon chéri d'amour~!

Moi: Donc tu vas le faire?

Elle se relève et me regarde avec de grands yeux en secouant la tête.

Irina: Oui, oui!

Moi: Alors dépêche-toit et va te préparer!!

Irina: Oui monsieur!

Elle s'en va en courant hors de mon bureau pendant que je regarde le croissant de lune qui se désagrège par la fenêtre.

'Cela fait sept ans déjà que je la connaît et elle n'a pas changée d'un pouce, je me demande si nos étudiants à nous de-trois se portent bien.' 

*BIP BIP*

Moi: Tiens, en parlant d'eux.

Je décroche mon téléphone.

-?: Monsieur Karasuma, première cible éliminée..-

Moi: Très bien, aucune de vous n'est blessées?

-?: Non, on va très bien, on passe à la prochaine et on rentre.-

Moi: Très bien, bonne chance.

-??: De toute façon on réussit toujours notre coup!-

-?: Hey! Calme-toi! Bon, on vous laisse portez-vous bien en attendant ex-professeur!-

Moi: Préoccupez-vous plutôt de vous les Jumelles Shinigami!

--------------------------------------------------------

Salut tout le monde!! voilà l'avant dernier chapitre! Et oui il n'en manque plus qu'un! Il est court, mais c'est pour que laisser un peu de suspens pour le tout dernier qui sera assez long. J'espère qu'il vous aura quand même plus et que vous avez hâte d'avoir le tout dernier chapitre!!! Sur ce, à la prochaine!! X) 

Chapitre réécrit  (Dimanche 8 Avril 2018)

Assassination Classroom [Karma x OC] [TERMINÉ]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα