Chapitre 1: La cérémonie

3.9K 122 95
                                    

Aux environs de 9:00 h, le fameux jour

Je me sens de plus en plus légère, mèche qui pèche tombe peu a peu, autant que les larmes de joie de mes yeux.

Cette chère mère que j'ai du traiter comme père, est aujourd'hui entrain de me rendre fière, mes prières ont étaient écoutées, mon vœu a enfin était exaucé; mes cheveux sont coupés. Ma transformation touche à sa fin. Des années que j'attends ce jour ou je pourrais enfin vivre. J'aurais préféré être accepté des que je sois enfant par les gens, pour ma personne et non mon genre.

 J'aurais préféré être accepté des que je sois enfant par les gens, pour ma personne et non mon genre

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

"-Émi. C'est la dernière fois que je pourrais t'appeler ainsi ma fille... Enfin mon fils devrais-je dire, vu que c'est également la dernière fois que je pourrais employer ce mot."

Les yeux brumeux, j'adresse a travers le miroir un tendre sourire à ma mère de sang.

"-Dire que ces belles orbes aux éclats d'or et [c/y] vont bientôt être hors de ma vue.

-Dans les tiennes je pourrais presque voir de la nostalgie dis moi, remarquais-je en rigolant gentiment.

Elle ricana a son tour avant de me m'observer avec sérieux. Après avoir au préalable poser les ciseaux, cette douce personne me prit dans les bras. Et c'est la voix tremblante qu'elle prit la parole:

-Quand pars tu?

-Au coucher ce soir, répondis-je tout en lui rendant son étreinte.

-Tu es fin prête, dépêche toi d'aller a la cérémonie, je t'aime.

"A ce jour de surpopulation, on a du trouver des solutions, contrôler le nombre de personne de sexe féminin pour superviser la nativité. Le prince vint a prendre une décision Les femmes déjà peu favorisées par leur rôles dans les religions, et dites protagoniste de la reproduction, furent logiquement rationné dans chaque régions. Ces envoyés du diable ont étaient désignés comme principales coupables et responsable...

Mais désormais, tu peux assouvir tout tes désirs, tu peux changer ce monde, tu peux le renverser, retracer ta destiné, a ton image ou celle que l'on t'a forgé.
Fais ce qu'il te plait mon fils tant que tu n'oublie tes sœurs, tant que tu fait honneur a tes valeurs. Désormais tu seras libre. Désormais tu pourras vivre."

Comme le veux la cérémonie, le doyen qui venait de clôturer son discours laisse sa place a la maitresse de ces lieux. Je baisse un peu plus les yeux aux sol suite au contact de sa délicate main sur mon crane. Si nous sommes ici c'est grâce a cette femme qui d'ailleurs en avait toujours l'apparence. Dans cette grande demeure c'est la seule adulte. Tout autre personne majeur est considéré comme homme suite au rituel de passage. Évidemment en réalité il n'en est rien et jamais une personne née dans cette maison ne reniera son véritable être autant qu'il n'y a et n'aura jamais d'homme en ce même lieu.

La beauté aux cheveux flamboyant prit la parole:

"Moi Lili, rend la sentence et le du a mon enfant en l'affranchissant. Anciennement Émi Ness, tu es dorénavant dispensé de cette identité. Mon fils, présente toi et fait nous part de ta voie."

Mon genoux quitte le sol, je relève la tête, fis face a l'assemblée et annonce mon projet a cette dernière:

"Maintenant que je suis homme, j'ai une âme, je vais devenir une arme, je vais leurs faire payer de m'avoir reproché d'être née femme. Je veux les infiltrer et les détruire de l'intérieur, j'y mettrais toute mon énergie pour nous donner une vie, et ni cœur, ni peur, j'irai jusqu'à la mort pour changer le sort de mes sœurs.

Souvenez vous de mon identité, appelez moi Eren. Eren Guv. "




603 mots

_____________________________________

De retour pour une fanfiction, elle a le meme nom qu'une que javais déja ecrite et pour cause; c'est de celle-ci dont je me suis inspirée pour cette nouvelle histoire.

Si vous avez des questions allez-y, j'en anticipe quelques une par contre ;)

Pourquoi Law x Reader alors que vous n'avez pas le choix du prénom?

Car vous allez avoir d'autres choses a choisir que le prénom,
p

eut-être même de vrai choix avec conséquences.


D'ou viennent les illustration?

Moi qui vais en faire le maximum (en espérant faire plaisir ?)

Nombre de mots? Parutions?

Je privilégie désormais la qualité mais également la régularité à la quantité, donc une fois par semaine une publication, dans laquelle y aura le nombre de mot que j'aurais écrit, donc pas de nombre précis.

Silencieuse    |Law x Reader|Onde histórias criam vida. Descubra agora