Chapitre 5: la bienvenue

1.8K 110 46
                                    

J'etais assise dans une grande salle. Cetait la piece où tous se rejoignaient autour de nourriture chaude. Elle était longue avec de nombreux banc en bois et accueillais a cette heure-ci de nombreux pirate. La plupart fêtaient notre victorieuse fuite face a la marine. C'est triste de célébrer une chose aussi lâche. Dire que je pensais qu'il allaient s'affrontés... j'ai du oublié que ce n'était que des pirates.

-salut on ne t'a jamais vu toi, tu es un des nouveaux ? Quel est ton prénom? me questionnait un homme.

Il avait une casquette avec quelques mèche rouge s'en échappant. Il était appuyé sur ses coudes, penché vers moi. Sa question avait interpelé quelques personne autour de lui, qui semblait intéressés de ma réponse. Gêné de ne pouvoir prononcer quoi que se soit, je lui offrir un petit sourire alors que je sentais un blush s'installer sur mes joues.
Ce dernier s'intensifia lorsqu'il me rendit un large sourire tout en me demandant si j'étais timide. Mais il perdit son sourire et se redressa lorsqu'il regarda plus haut derrière moi.

-Eren vient, sonna une voix dans mon dos, le faisant frissonner.

Après avoir donné un sourire désolé a la table je me leva et suivis le capitaine. Jetais derrière lui a travers le long couloir, peinant a le rattraper. Après une légère accélération jarriva a ses coté. Je levais la tete -bien plus que je le faisais pour dautre personnes- pour observer son visage et jappercu ses yeux gris sévère. Mon coeur se serra lorsqu'il les posa sur moi, ayant certainement senti mon regard trop insistant. Cette sensation dans mon coeur, était ce de la peur? De l'intimidation? De la curiosité? De l'admiration? Je lignorais. Je savais juste que ce grand brun me déstabilisait et faisait résonner en moi une drôle de sensation. J'espèrais que cela ne se reproduise pas, cela me faisait perdre mes moyens.
Je réalisa soudainement qu'il m'observait car nous étions arrivé devant une porte. Mes yeux [c/y] plongèrent dans ses pupilles acier, elles étaient mince, presque froides, mais extrêmement attirante. Je me pris de passion a me delecter de ses dernières.

-t'a vraiment l'air perdu, cassa t-il brutalement.

Sans même le vouloir je baissa les yeux, m'excusant.
Quest ce que je fait? Ça me ressemble pas. Reprend toi.

-Peu importe, lâcha t-il

Le pirate ouvrit la porte et s'engouffra a l'intérieur. Je fis de même avant de la fermer.
Il appuya sur un pressoir contre le mur et se frotta les mains avec le liquide hydro alcoolique. Je l'imita avant de le suivre.
Il s'arrêta devant un lit médical, je me stoppa également.

La pièce était composé de deux entrées, l'une était celle par laquelle nous étions arrivé, l'autre une double porte, assez large pour le lit de cette pièce. Au vu du plan de travail blanc immaculé, des instruments parfaitement nettoyé et de l'odeur d'antiseptique ambiante, nous étions dans la salle d'opération. Et la logique voudrait que les doubles porte mènent a l'endroit où sont entreposé quelque patients Y'avait il autant de malade que ça? Ou était ce en prevention ? Vu la taille l'équipage, il doit y avoir de nombreux blesser a chaque terribles affrontements.
A coté du lit medical se trouvait une table en métal où reposait un hommes salement amoché au torse et au crâne.
Je restais dans le coin de la pièce et me grattais la nuque ne sachant quoi faire de ma main.

-tu m'a raconté que tu avais des talents en médecine. Occupe toi de lui, fais tes preuves, commanda t-il.

Attendant d'autres indications je resta un instant la bouche légèrement entre ouverte. Puis il parti s'appuyer sur le plan de travail et alors je décida de me mettre au boulot. Je m'approchais de la table et tirais les outils vers moi.
Le patient avait un visage plein de saletés et bossu, comme s'il était tombé, pas étonnant vu qu'il avait était percuté par deux balles. L'une d'elle s'était logé dans la cuisse tandis qu'une autre se trouvait près de la clavicule. Il avait également une petite plaie superficielle a son arcacde sourcilière, infecté de petits cailloux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 16, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Silencieuse    |Law x Reader|Where stories live. Discover now