aria et théo

1 0 0
                                    

Aria 15 ans, brune cheveux lisse qui lui arrivait en dessous de la poitrine est une jeune lycéenne aux yeux vert. Sérieuse à l'école Aria se donne à fond pour réussir ses études , elle est folle amoureuse de Théo un garçon qui est tout l'opposé d'elle, tout les sépare du physique jusqu'à la vision du monde et de l'avenir. Une chose les réunissaient, une seul, l'amour envers l'autre, les deux personnes s'aiment aveuglement et sont près à tout pour l'autre.

Malgré leur désaccord incessant, ils sont bien lorsqu'ils sont ensemble. Leur passé est mouvementé tout comme leur vie des secret sont encore caché mais pourtant ils se connaissent par cœur.

Aria pense souvent a tout ce qui les éloignes et la liste est plutôt longue:

Aria:                                                                                            Théo:

-mariage de princesse a l'église                                     -contre l'idée du mariage

-veux des enfants                                                                 -ne supportent pas les enfants

-veux partir vivre a Londres                                             -déteste Londres et veux partir en Louisiane

-pour elle la famille est important                               -pas pour lui à part son petit frère

-pardonne toujours                                                            - rancunier et ne pardonne pas

-calme                                                                                      -colérique

Et j'en passe tous les oppose mais ils s'aiment.

Souvent aria s'imagine des drames qui pourrait arriver dans leur vie à cause de ses saute d'humeur, elle craint sans cesse de le perdre et fait tout pour ne pas le froisser. Sur le papier on pourrait se dire qu'il est un monstre, qu'elle est naïve, et que ce n'est pas bon pour elle, mais elle sais qu'il y a une raison derrière tout ça et plus leur couple dur plus elle découvrent pourquoi il réagit comme ça.

C'est quand elle la vue faire un de ses cauchemars pour la première fois qu'elle a compris qu'il n'était pas si dur que ça, que c'était une carapace qu'il s'était créer. Il lui avait parlé des grandes lignes de sont passé en disant que sa ne l'atteignait plus mais c'est quand elle la vue comme ça qu'elle a réalisé que son passer n'était pas derrière lui et qu'il en souffrait encore, cette image de lui en sueur, la suppliant de pas le laisser, et répétant qu'il est désoler, la hante à chaque fois qu'elle y pense cela lui fait mal. Elle à déjà essayer de lui demandé de le questionner sur ses cauchemars mais elle ne pu avoir de réponse.

Cette amour qui les liaient était flou pour tous le monde, tous ne comprenaient pas se qu'elle lui trouvait mais elle le savait et ça sa lui suffisait.

i'm AriaWhere stories live. Discover now