11

7.5K 457 70
                                    

- Je sais pas comment le formuler. Tout était tellement plus organisé dans ma tête. Pouffa-t-il en caressant mon cou.

Je m'étais rapprocher de lui pour poser ma tête contre son torse et ma main tracer des formes sur sa hanche, je souriais en relevant la tête.

- Peut importe, dit le comme sa sort.

- Oui. Il pris quelques secondes en passant sa main dans ses cheveux avant de la replacer à sa place initial, sur mon cou. Eh bien, je. Tu te souviens, dans le train je t'avais dit que je pensais que tu ne m'aimais pas parce que tu m'évitais, En réalité je pensais que tu ne voulais pas me parler parce que tu me trouver bizarre toi aussi.

- Qui te trouve bizarre ? Demandais-je les sourcils froncés.

- Ho, à peut près tout les profs à part Payne, Corden et Cumberbatch. Mais la n'est pas la question, j'ai essayer de toute les manières possible et inimaginable de me rapprocher de toi mais je pense que j'avais pas la bonne technique, Dit-il ne riant doucement. Du coup j'ai demander à Zayn de m'aider. Il m'a dit que t'était le genre badboy intouchable et que si on ne te montrer aucun intérêt bah tu viendrais tout seul. Et l'autre idiote de Taylor qui n'arrêter pas de me suivre n'importe ou, c'était une horreur, j'ai dû lui répété une bonne centaines de fois que j'avais quelqu'un en vue mais elle à persisté. Quand j'ai mis mon numéro dans ton casier, je me suis senti comme un traître envers Zayn parce que je n'avais pas écouter ce qu'il m'avais dit ! Je riais en rougissant. Je pense que maintenant je peut t'avouer que les trois quarts des choses que tu m'as dit sur toi bah je les savais déjà grâce à Malik et lorsque tu m'as demander de jouer ton faux petit ami j'était réellement heureux, être à tes côté pour cette soirée m'a fait beaucoup de bien et ta famille est vraiment adorable ;mise à part ton père; mais voilà j'espère que tu me permettras d'être à tes côtés encore quelques temps, et hm, heu

- Ou veux tu en venir Hazz ? Demandais-je complétement perdu.

- Oui, hm, je ressent quelque chose de très fort pour toi, et je comprendrais que tu ne ressente pas la même chose, mais si tu me permet d'être avec toi en temps qu'ami, sa me suff-

Je ne le laisser pas terminer sa phrase et passe délicatement ma main sur sa mâchoire pour le rapprocher de moi et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Il reste surpris durant quelques secondes mais se reprend rapidement et presse doucement ses lèvres en les bougeant délicatement, ses mains remontent sur mon visage et se pose sur mes joues pour les caresser.

Nous nous séparons doucement, en laissant nos visages à proximité l'un de l'autre.

- Je ressent la même chose pour toi Harry Styles. Et tu n'est pas bizarre, tu es adorablement mignon. Personne n'avais jamais fait sa pour moi, je suis vraiment heureux que tu te sois intéressé à moi, je penser que c'étais toi qui était intouchable ! Si tu savais depuis combien de temps je t'observe. Murmurais-je près de ses lèvres.

- Ho mon dieu merci. Pouffa-t-il avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres.

- C'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'aurais pu recevoir merci.

- Pas de quoi. Ria-t-il en nichant sa tête sur mon torse et nouant ses bras autour de mon cou. Je suis trop content ! Chuchota-t-il en déposa de léger baisers brûlant contre ma peau.

- T'es trop mignon, mon petit bébé. Souriais-je en le pressant contre moi.

- Dis, tu accepterais d'avoir un vrai rendez vous avec moi ?

- Avec plaisir, je serais plus que ravi. Dis-je en embrassant son front.

- Yes. Murmura-t-il tellement bas que j'eue du mal à l'entendre.

- Bon, essaie de dormir un peut bébé, une grosse journée nous attends demain.

- Tu as raison, bonne nuit. Il se redressa et appuya ses douces lèvres contre les miennes quelques instants puis se recolla contre moi et s'endormi dans la seconde qui suivit. 

Je me laisser bercer par sa douce respiration, envelopper d'amour et de bonheur de l'avoir enfin pour moi et m'endormi à mon tour.

---------------------------------

Hey! Le nouveau chapitre comme promis !

J'espère qu'il vous plaira, j'ai adoré l'écrire, le larry fluff c'est ma vie guys.

je sais qu'il y a des fautes, j'écris la nuit parce que je bosse et je ne me relis pas pour pouvoir publier rapidement d'ailleurs, vous le remarquerez, c'est la première fois que je respecte une promesse de chapitre mdrr

Commenter pour me dire ce que vous pensez de Larry pour le moment :)

bref Le prochain chapitre arrivera soit dans la soirée, soit ce week end et se sera celui du 25 Décembre, ensuite il y aura encore un chapitre ou deux ou un chapitre + l'épilogue je verrais demain.

Merci de me lire, voter et commenter mes petits anges 💕💕💕

a bientôt et n'oubliez pas de cliquez sur la jolie petite étoile en bas de votre écran mes bébés 😊❤

Train Lovers //LARRY STYLINSON\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant