Chapitre six : Céline

0 0 0
                                    

Je décidai de m'adosser contre l'un des mur du couloir et me laissai glisser dessus . Je tentai de reprendre une respiration normal tout en essayant de ne pas rire car en me renouant la scène de ce que je venai de faire dans les toilettes je ne pouvait empêcher un éclat de rire briser le silence du lieu , d'ailleurs le fait qu'il soit vide était bizarre selon moi.

En y réfléchissant je le disait que peut-être que j'étais dans un des couloir les moins fréquenté du lycée , j'en avait déjà parler de cet partie du bâtiment très peu emprunter par les élèves .
   Une fois mon rire calmé , je fus soudain inquiète comment Monica me retrouveras? J'étais sensée l'attendre prêt des toilettes mais avec ce qui c'était passé je ne me voyai mal y retourner , comment le faire d'ailleurs je ne vois pas et ne me souviens pas du chemin à prendre j'aurai du demander de l'aide à ce garçon mais l'imbécile que je suis ne l'a pas fait . Et maintenant , que faire ?

Je soupirai , lasse de réfléchir au pire j'attendrai que quelqu'un passe pour me ramener ou encore mieux j'attendrai Monica quand elle fera que je ne suis pas au lieu de rendez-vous elle me cherchera forcément , oui c'est va je vais attendre . Reste plus qu'à prier pour qu'elle me retrouve vite.

Bon sang ça faisait déjà une heure que j'attendai assise à même le sol contre le mur le passage de quelqu'un ou l'arrivée de Monica mais depuis rien seule le bruit du courendaire traversant le couloir . Je commençai à m'impatienter lorsque soudain j'entendis des bruits de pas venir dans ma direction " ouf sauver " me suis-ne dit en me redressant , j'ornai mes lèvres d'un fin sourire afin d'accueillir mon ou ma sauveur(se) ça dépendait . Sans que je ne comprenne ce qui se passait je fus violemment pousser contre le mur que j'heurtai de plein fouet ce qui me fit lâcher un petit gémissement de douleur et là un souffle mentholé s'écrasait contre mon visage et je su que cette personne était tous sauf Monica et que ses intentions étaient tout sauf bon .

- Alors , ça t'as plus de foutre ma partie de baise en l'air. Vocifera la rauque de Tackis Shawn

La peur me prit toute entière je ne savai pas quoi faire ni dire , il savait que c'était moi et si je niai j'avais peur de le mettre plus en colère qu'il ne l'était déjà . Plus tôt ça me faisait rire mais maintenant je peux vous assurer que ça me faisait tout sauf rire .
  Voyant que je ne lui répondai pas il m'a prise par mes épaules et ma bousculer brusquement

- Putain ! Tu me réponds quand j'te parle ! T'es pas sourde en plus! Dit- il en serrant plus fort mes épaules.

Il me faisait mal , j'essayai de me libérer de sa poigne sans succès .

- T'es qu'une brute !. Vociférai-je.

- Et toi une salope mal baisée, putain tu te prends pour qui à me tenir tête ? Écoutes moi bien. Il prit mon menton de sa main droite et positionna mon visage vers le sien je suppose. Si tu t'avises encore de faire ce que t'as fait tout à l'heure je te promets de refaire ton joli mignoi.

Puis il me lâcha et s'écarta .

- Qu'est ce que tu fous ici d'ailleurs ?

-  Ça ne te regarde pas . Dis-je en essayant de trouver le moyen de le faire partir .

- Ouais. Fit sa seul réponse .

Deux minutes plus tard n'écoutant plus de bruit j'en venai à la conclusion qu'il était parti .
   Je lâchai un soupire de soulagement et entrepris de partir lorsqu'une main prit la mienne et me tira violemment dans la direction opposée.

- Qu'est que... Commençai-je avant d'être couper .

- Idiote tu allais droit sur le mur. Lança la voix de Tackis .

Bon sang pourquoi n'était- il pas parti ? La honte ! Cet brute devait être content de me voir si ridicule.

- Je...merci . Balbutai-je.

- Ça doit être iné  chez toi la stupidité. Claqua t-il

Je retirai immédiatement ma main de la sienne

- je suis aveugle imbécile ! . Lui dis-je hors de moi . Je portai mes mains à ma bouches choquée

Étant de nature poli et timide il m'arrivait rarement voir jamais de dire des mots grossiers , la colère non plus ne faisait pas parti de mon éducation j'en eu honte
propre mots .

Il y eut un moment de silence durant lequel je regrettai mes mots et me demandai si il ne m'avait pas finalement abandonné. Mes doutes furent balayés lorsqu'il reprit ma main en silence il me trainait à sa suite à une allure lente , je me demandai s'il n'avait pas adopter cette allure à cause de mon handicap mais chassai cette idée immédiatement. Impossible !

En entendant le bruit familiers des élèves je compris que nous étions retourner dans le bâtiment Nord celui dans lequel j'étais plus tôt.   

Il lâcha ma main .

- Je...je.... bégayai-je essayant de le remercier chose qui me dérangeai fortement ça faisait déjà deux fois que je le faisait .

- Merde , Céline où étais-tu ? Fit la voix de Monica face à moi . Et tu quoi ? Pourquoi tu parles toute seule ?

Comment ça " je parle toute seule " .

- c....comment ? Il était là à l'instant . Dis-je en ne comprenant pas .

- Qui "il" ? Ça fait deux minutes que tu parles seule . Bon tu peux me dire pourquoi tu m'as pas attendu ? Je t'ai cherché partout ! Imagine ma tête quand j'ai vu Tackis sortir des toilettes furieux , j'ai eu peur .

Je me figeai lorsqu'elle me racontait ça, c'est donc ainsi qu'il a su que c'était moi . Je soupirai je ne pouvait pas en vouloir à Monica elle n'était pas fautive après tout.

- Je suis désolée , j'ai cru que je pourrai te rejoindre par mes propres moyens . Mentis-je

-  Okey , je te pardonne pour cette fois vient ça va bientôt sonner . Dommage on mangera à la prochaine pose.

Avec tout ça j'en avais oublier ma faim . Je suivis Monie en la laissant prendre ma main .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 01, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Forbidden Love ( Céline & Tackis)Where stories live. Discover now