On la vois sourire,
Souvent la nuit on l'entend dire qu'elle est entrain de souffrir, très peu la crois car toutes les longues journées elle ne fait que prouver l'inverse, pourtant dans son coeur ses larmes jaillissent on aurai dis une averse,
Elle a peur des paroles des gens et des blessures qu'elle pourrait on recevoir alors elle se cache, faisait semblant de s'amuser elle joue très bien le rôle d'une fille heureuse,
Chaque jour sa blessure s'approfondit n'ayant que dieu toute au long de la nuit elle pris, l'espoir la fait vivre elle devrait croire à des jours meilleurs,
Elle aussi aurai aimer jamais en parler, mais ses maux deviennent trop dur à supporter, elle se fait forte pour ne pas avoir de la pitié ne comprenant pas que cette force elle la détient vraiment,
Elle a un coeur tout blanc une innocente petite fille vit en elle, voulant en sortir jouer crier et se faire belle, mais tant au fond de son corps une quantité de larmes salées elle ne sait pas nager elle a besoin d'aide pour ne pas se noyer...
Elle est là assise dans son coin elle sait très bien que personne ne viendra, pourtant elle en a tant besoin d'une âme qui la réconfortera, elle restera seul le temps qu'il faudra il viendra bien un jour où une personne l'aimera.
Elle cherche sa petite place dans ce monde ou même une issue, un petit coin chaleureux espérant trouver le bonheur qu'il lui es dût. Dans sa tête c'est le désordre pas la peine de se fatiguer à ranger elle n'aime pas trop suivre les ordres.
Elle aime frôler le danger et s'aventurer même si elle a peur elle m'aime ne connait pas ses capacités, elle veux un changement dans sa tête milles envie, c'est pas une flemme qu'elle a dans les yeux mais un début d'incendie, elle veux faire tout ce qui es interdit.
Et n'oublions pas que cette fille là passe les nuits à pleurer, elle a tellement mal qu'elle commence à avoir du mal à s'exprimer, chaque soir elle ne fait que se renfermer essayant d'échapper à la vérité, être faible elle ne pourra jamais je l'accepter, elle se réveille le matin les yeux cernés s'accélérant de se maquiller avant que ses parents ne la vois ne voulant pas les préoccuper.
Tant au fond d'elle un coeur détruit par ce mec qu'elle a tant aimer elle ne pourrai plus jamais se délivrer de cette malédiction, ce sortilège trop puissant, elle s'est tant méfier mais est quand-même tomber dans le fausser, ses blessures guériront peut être mais les souveniirs finiront-ils par disparaître ?
VOUS LISEZ
Quelques Textes
Teen FictionC'est un petit recueil de textes que j'ai écrit Bonne lecture à tous💕 J'en ferai encore d'autre j'espère que sa vous plaira merci de laisser vos avis