69/'

7.3K 623 181
                                        

Écoutez la musique pendant votre lecture.

---------------

Tout c'était passé rapidement.

Jimin avait été coupé dans sa phrase lorsqu'il passait en même temps un passage piéton.

Le bruit d'un moteur, le bruit des freins, le corps de Jimin se faisant percuter par le devant de la voiture.

Tout était allé très vite.

De l'autre côté du téléphone Yoongi avait entendu la voiture. Il s'était redressé brusquement retrouvant toute sa vivacité pour appeler Jimin plusieurs fois : sans réponse.

PDV YOONGI

- Jimin ? Jimin !! Répond putain.

Je n'avais pas rêvé ? C'était bien une voiture que j'avais entendue ?

Sans attendre une minute de plus, je m'étais levé attrapant un jogging et un sweat que j'enfilais rapidement. Ça ne pouvait pas être réel...

Mes clefs attrapées, je sortais en trombe de ma chambre puis de ma maison.

Les gouttes de pluie se multipliaient sur Séoul se transformant en une véritable averse. Mais actuellement être mouillé était totalement le cadet de mes soucis. Je devais retrouver Jimin. Je continuais d'ailleurs de l'appeler à travers mon téléphone, mais aucune réponse.

Le pire dans tout ça c'est que j'avais de nouveau entendu le moteur d'une voiture venant du téléphone à Jimin. Je priais vraiment pour que ça ne soit pas ce que je pensais.

Par pitié que la personne n'avait pas laissé Jimin en fuyant.

Par pitié...

Fin PDV Yoongi.

《 - Allo ??》

Lorsque Yoongi entendit cette voix de femme inconnue à travers son téléphone, il s'arrêta net.

- Oui ?!

- Je... On vient de voir une voiture partir après avoir percuté un jeune homme e..et visiblement il était avec vous je..

- Appelez une ambulance qu'est-ce que vous attendez ! Où êtes-vous ?!

Pas une seconde Yoongi s'était demandé pourquoi des filles étaient dehors à cette heure-là. Pour lui, c'était juste une chance.

°°°

Les parents de Yoongi avaient dû entendre leur fils quitter les lieux puisqu'ils l'harcelaient d'appels. Mais celui-ci ne répondait pas. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de l'appel de ses parents dans ces circonstances ? Il s'en fichait qu'ils soient inquiets. Tout ce qui était important actuellement, c'était Jimin.

L'endroit que la fille avait énoncé était connu de Yoongi puisque ce n'était pas loin du bar qu'il fréquentait. Logique en même temps vu l'état de Jimin lorsqu'il l'avait appelé.

°°°

- Jimin !

Il se précipitait vers le corps de son "ami" alors que son corps battait à mille à l'heure. Sa respiration était irrégulière à cause de sa rapide course. Il faisait partie des gens qui n'aimaient pas spécifiquement courir d'ordinaire.

Ce liquide rougeâtre qui était visible sur le front de Jimin fit perdre ses moyens à Yoongi. Sa gorge se nouait et malheureusement, ses quelques larmes venaient accompagner la douce pluie de Séoul.

Ses mains tremblantes passaient entre les mèches de cheveux du blessé alors qu'il murmurait quelques mots.

- Jimin espèce de crétin... Réveille-toi bordel ! Jimin !!

Ses nerfs lâchaient. Il finissait par crier sur une personne inconsciente. Bordel qui se sentait coupable.

- Monsieur, monsieur ! Reculez s'il vous plaît.

Deux mains qui agrippaient ses épaules le tirant en arrière, deux autres paires de mains qui prenait le corps de Jimin pour le déposer sur un brancard.

Les ambulances étaient arrivées.

---------

Cette idée m'est venu comme ça alors que j'essayais de dormir. Elle change beaucoup de choses sur la suite, mais je l'aimais bien.
Je pense que la fin de ce chapitre est mieux que le début.

◇Yoonmin◇Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ