chapitre 2: la mission

430 16 1
                                    

Jellal et moi sommes allés expliquer la situation au autres. Bizarrement je ne me sentais pas très bien depuis tout à l'heure, et sans le vouloir je m'isole dans la pièce d'à côté, Jellal allant très bien remarqué que je me sentais pas très bien, il se joint à moi et me dit:
Jellal: qu'as tu Érza ?
Erza: rien, pourquoi tu me demandes ça ?
Jellal: s'il te plaît Erza, tu ne me ment pas à moi
Érza: bon OK c'est vrai, je ne sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure j'ai... comment dire euh ,.. p-peur c'est bon je l'ai dit tu es content?
Je sentis d'un coup quelque chose menlacer, c'est lui !!! Il me chuchote alors ses quelques mots:
Jellal: tu n'as pas à avoir peur je suis là
Personne ne te fera de mal je te le promet. Nous nous regardions en silence, on se contemple, je le contemple, ses beaux yeux verts, ses beaux cheveux bleues qui reflète parfaitement la lumière nous nous rapprochons lorsque la porte s'ouvre et que nous sur sautons s'éloignant très vite l'un de l'autre Meldy compris alors très vite se que nous faisions elle nous pause alors la question gênante:
Meldy: avez vous fait quelque chose tout les deux? Dit elle en rigolant. Moi qui suis aussi rouge que mes cheveux, j'essaie de parler mais rien ne sort Jellal essaye de se justifier mais Meldy ne le croit pas.

A suivre ...

Erza et son histoire douloureuseWhere stories live. Discover now