Chapitre 3

6.4K 315 13
                                    

DANN

Lorsque Kim finit par s'assoupir dans mes bras, épuisée par tant d'émotions, je poussai un petit soupir de soulagement. La voir dans un tel état m'avait brisé le cœur et manifestement je n'avais pas été le seul à entendre son cri de détresse. Le chant de la meute avait été magnifique, même s'il était empreint de tristesse. Constatant qu'une discussion devait avoir lieu avec le reste de la meute, je me relevai en prenant délicatement la jeune femme dans mes bras. Je la portai jusqu'à la chambre et la bordait sous les draps. Ensuite, je descendis et d'un signe de tête, nous nous dirigeâmes vers le cercle d'entraînement. En général, nous tenions les réunions ici car les gradins étaient parfaits pour cela. Dans ce contexte, cela permettrait aussi d'entendre Kim se réveiller et d'interrompre la conversation avant son retour. Je pris la parole en premier car je savais que personne n'oserait poser la question :

"- Que savez-vous de la Meute Sombre ? Interrogeai-je la meute.

- C'est presque une légende. Ces membres sont réputés pour être sanguinaires et meurent jeunes car la loi de l'Alpha est cruelle, me répondit Kali.

- Ils enlèvent des louveteaux et tuent leurs parents pour grossir les rangs de la Meute Sombre, s'exclama Clara, une des mères de la Meute. Son ton effrayé me fit penser qu'elle redoutait Kim maintenant qu'elle connaissait cette partie de son histoire.

- On dit que leur fourrure noircit avec les crimes qu'ils commettent. Vous avez vu celle de Kim ? Toute sa fourrure est blanche et pure, la défendit Jake, mon bêta.

- Mais elle a deux taches noires... et une se situe au niveau du cœur, commenta Tiphany avec dégoût.

- Nous ne savons pas ce qu'elle a dû faire pour survivre là-bas. Ne la jugeons pas avant de connaître son histoire, répliquai-je.

- Voulez-vous vraiment la connaître ? retentit la voix de Kim dans notre dos. Toute la meute sursauta dans un bel ensemble. Mais comment avait-elle fait ? Elle reprit alors :

- Si vous le souhaitez vraiment, alors je vous la raconterai. Mais ne m'interrompez pas..S'il vous plaît."

Lorsque tout le monde hocha la tête, la voix de Kim se fit plus profonde et son regard se perdit au loin. Je vis dans ses yeux sombres, une lueur inquiétante. Comme si la Meute Sombre reprenait une part d'elle-même qu'elle avait voulu protéger à tout prix. Elle commença alors son récit :

"Je vis le jour dans la Meute Sombre. Tout ce que je sais de mes parents est que ma mère était puissante, et que c'est pour cette raison qu'elle réussit à défendre son ventre durant toute la grossesse. Sa rage de vivre était plus puissante que celle de tous les larbins de l'Alpha. Mais, lorsque je naquis, l'Alpha décida qu'elle ne lui était plus utile. Il lui trancha la gorge au dessus de mon corps de jeune louve, alors que je venais de pousser mon premier cri. Je ne m'en souviens pas vraiment, mais la Meute m'a craint dès ce jour. La tâche noire s'étala sur mon cœur quelques instants plus tard, me raconta le doyen de la meute quand j'eus atteint mes dix ans. Ce fut ainsi que le premier poison de la Meute Sombre courut dans mes veines, alors que je venais à peine de naître.

Pour le reste de la Meute Sombre, cela signifiait qu'à peine née, j'avais déjà conscience du monde qui m'entourait et que personne ne pourrait me transformer en un jouet obéissant. L'Alpha décida cependant de prendre le risque de me laisser en vie. Il me désirait trop pour ce que je représentais : la première enfant de la Meute Sombre.

Mon enfance fut entrecoupé d'entraînements aux combats, de chasses et de blessures. Les loups adultes s'amusaient à m'envoyer des coups de griffes et à voir combien de fois je me redresserai. Jusqu'à mes deux ans, une des soumises de la Meute me donna du lait. Puis je dû chasser pour manger. Je commençai donc avec des musaraignes, des mulots. Plus tard, je m'en pris aux lapins et aux faisans. Mais arrivée à mes 6 ans, le Maître décida de m'apprendre la loi de la Meute. Selon lui, je ne montrais pas assez de respect à mes aînés. Je fus donc envoyée dans les arènes contre les condamnés à mort. Pour eux, c'était leur seule chance de survie. Alors ils tentaient tout pour me tuer. Je gagnais chaque combat. Je perdis le nombre des loups que j'avais tué pour survivre. Pourtant, rien de cela ne faisait apparaître une nouvelle tâche. Je savais que tous ces loups étaient cruels, mauvais et corrompus.

La Meute sombre [terminée]Kde žijí příběhy. Začni objevovat