78 (2)

1.2K 45 53
                                    

Point de vue Michael

"C'est la scène combien?
- Vas à la page 7, c'est la scène 28 Lumon
- Ok j'y suis, on commence?
- C'est parti!, dit Karol. Qu'est-ce que tu faisais avec Ambre?
- Je lui ai juste parlé...
- J'ai pas envie qu'elle ne te fasse de mal Simon, tu sais comment elle est
- Oui je sais, mais elle a changé Luna
- J'espère, j'ai pas envie que tu souffres
- Fais-moi confiance Luna
- Oui... Et tu l'aimes?
- Oui...
- Je suis heureux pour toi... même si Ambre ne serait pas mon premier choix pour toi. Et là on se prend dans les bras, dit Karol. Et tu vas faire comment pour jouer les scènes finales Simbar avec Valentina, tu lui en veux encore non?
- Oui... Mais on reste professionnels comme Jorge et Martin nous l'ont dit
- Et c'est pas trop dur?
- Un peu quand même.. Merci d'être là pour moi, elle me sourit."

Elle se lève de son siège et va vers le dressing de Luna pour prendre la prochaine tenue. Elle est tellement belle... Oui ça fait déjà un moment qu'on se rapproche beaucoup tous les deux et je crois que je commence à ressentir des choses pour Karol. Elle a été là pour moi quand j'étais mal à cause de Valentina, elle m'a réconforté. Valentina, je pense que je ne ressens plus rien pour elle. Déjà que j'hésitais avant de me mettre en couple avec Val, entre elle et Karol, entre attirance et amour. Mais maintenant je suis sûr de ce que je veux et avec qui je veux être.

"J'en ai marre!, elle se retourne soudainement. Je m'approche d'elle
- Michael! Qu'est-ce que tu fais?, dit-elle avec une voix étrangement aiguë. Je m'approche encore plus d'elle et pose une main sur sa joue. Michael!"

Je ne l'écoute pas et approche encore plus ma bouche de la sienne. Nos lèvres s'effleurent et se touchent. Elle répond au baiser, moi qui pensais qu'elle allait me repousser. Je... Je ressens rien, c'est pas normal. Enfin... je sais pas. C'est bizarre... Je l'aime non? Enfin je suis perdu là... Soudainement, je me détache d'elle et m'assois sur le siège en mettant ma tête sur mes mains :

"Mike?, je relève ma tête vers elle
- Oui?
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu me promets de pas partir...
- Oui...
- Je pensais t'aimer, mais... je n'ai rien ressenti lors de ce baiser..., elle me sourit tristement
- Je dois t'avouer que moi aussi. Je pense que tu te faisais des illusions. Tout le monde sait que tu aimes Valentina... alors vas la rejoindre.
- Mais je...
- C'est elle que tu aimes. Pas moi."

J'hoche la tête et la prends dans mes bras. J'entends la porte s'ouvrir puis se claquer :

"C'était Valentina, vas vite la rejoindre, me dit Karol. Je sors de la loge et la cherche partout. Dans sa loge, sur le plateau... Je finis par désespérer et par sortir des locaux. Elle est assise sur l'herbe, sa tête entre ses mains
- Val..., je m'assieds près d'elle. Je l'entends renifler. Je t'en prie ne pleures pas.. regardes-moi, je lève sa tête à l'aide de mon doigt
- Lâches-moi !, elle se lève
- Val écoutes moi ! C'est pas c'que tu crois
- Ce que je crois c'est que tu es vite passé à autre chose !
- Mais je t'aime Valentina !, elle s'arrête et me regarde.
- Tu aimes Karol... ne me mens pas
- Je n'aime que toi Valu"

Je m'approche d'elle lentement. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Je finis par briser la distance entre nous et l'embrasse. Les papillons dans le ventre sont toujours là, mes yeux qui palpillent. Cette sensation incroyable lorsque tu sais que tu es  avec la bonne personne. Cette sensation quand on est amoureux. ♡

Chapitre qui n'était pas prévu, pour uneplumeecrivaine qui voulait du Michaentina ❤ alors le voici le voilà, je l'ai écrit en vitesse. J'espère qu'il t'aura plu !

Instagram - Soy Luna🌙 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant