chapitre unique

499 60 40
                                    

i'm in love with the shape of you


"J'ai envie d'un coup d'un soir.

-T'es sérieux ?

-J'te jure."

Je pouffe face à l'étrange envie de mon meilleur ami.

"Aller, on a qu'à aller en boite avec les autres. Toi aussi ça fait des mois que t'as pas pécho.

-Et alors ? C'est pas un besoin que j'ai envie d'assouvir tout à coup.

-Bah dis-toi qu'on passera un bon moment entre potes. Et j'suis sûr que ça te ferai pas de mal de te trouver un gars pour la nuit. Je sais que t'en a envie, dis pas le contraire.

-Ta gueule Jongin, tout le monde n'est pas comme toi."

Bon, oui d'accord, peut être que je ne suis pas totalement contre cette idée. Il faut dire qu'avec l'université je n'ai pas trop le temps pour penser à autre chose, et que ça fait un bail que je n'ai pas passer une soirée avec alcool et dance, sans penser aux cours.

''Par contre on va au bar, je déteste les boites. C'est pas le meilleur endroit pour trouver quelqu'un de bien.

-Tu rigoles ? Y'en a pour tous les goûts là-bas.

-Au bar j'ai dis.

-Et puis j'ai dis que c'était qu'un coup d'un soir, pas pour toute la vie alors on s'en fou si c'est pas quelqu'un de bien.

-Au bar, un point c'est tout.''

-

-

Je suis actuellement entouré de mes amis, faisant des shots tout en rigolant. Au final, j'ai réussi à les emmener au bar même s'ils ont insisté pour la boite. Mais je déteste y aller, j'ai l'impression que l'ambiance est malsaine et que je ne suis pas fait pour y aller. Et après tout, le bar reste cool malgré les protestations de mes amis. Ces derniers ont finit par se lâcher et s'amuser comme on le fait si bien d'habitude.

Les verres s'enchaînent, et bientôt quelques uns finissent par laisser l'alcool prendre le dessus, devenant incapable d'aligner trois mots correctement. 

Je soupire, posant la paume de ma main contre ma joue, et scrute la salle des yeux, là où un bon nombre de personnes dansent. Et puis mon regard finit par s'arrêter sur une personne bien précise. C'est un garçon de ma classe, étrangement habillé de façon sexy, ses cuisses sont parfaitement mises en valeur, ainsi que ses hanches qu'il fait bouger de gauche à droite, un sourire sur le visage.

Je reste fixé sur sa personne, le détaillant de haut en bas. Même si je n'ai jamais fait attention aux personnes présentes dans mes cours, ce garçon m'a pourtant tapé dans l'œil. Je dois avouer qu'il est plutôt mon type de garçon et que je l'ai toujours trouvé mignon et craquant. Pourtant ce soir, son aura a changé et il est devenu tellement sexy. Peut être est-ce ses vêtement, ou bien son maquillage que je peux apercevoir d'ici, ou encore la manière dont il a coiffé ses cheveux, ou plutôt par les mouvements osés que son corps effectue. Ou tout simplement le simple fait de le trouver actuellement dans un endroit comme celui-ci.

Et par une raison que j'ignore, je me sens envoûté et je ne peux m'arrêter de le dévorer du regard. Quand tout à coup son regard croise le mien, alors que son sourire séducteur est toujours placardé sur sa jolie face, le temps d'un court instant mais c'est  pourtant suffisant pour que je comprenne que s'en est finit pour moi. Qu'il m'a eu et que je ne peux me défaire de ce sentiment qui prend part de mon corps. Peut être est-ce l'alcool qui me pousse à prendre des initiatives, mais je finis par me lever de la table où mes amis continuent de rire entre eux et de boire, et me dirige vers cette masse de gens. Jusqu'à atteindre ce garçon qui me rend fou.

The shape of you (os)Where stories live. Discover now