Chapitre 25 ♡ Colin's good banana

488 40 3
                                    

« Bon sang, mais où étiez-vous passés tous les deux ? »

Nous nous sommes figés sur place, puis retournés pour regarder Josh, qui marchait dans notre direction en écartant les bras, un immense sourire planté sur le visage.

« Vous savez que les répétitions commencent dans environ cinq minutes, n'est-ce pas ? »

« Je vais juste déposer tout ça dans ma caravane, » ai-je dit alors que je tenais une paire de gants et mon grand manteau de tournage. Le temps se faisait nuageux dehors, et puis j'étais généralement gelée dès que le soleil se cachait.

« J'arrive, » a dit Colin.

Je l'ai regardé saluer des gens et gagner sa caravane. Son humeur avait complètement changé pendant la seconde partie du vol ; d'un coup il s'était mis à faire des blagues et à se montrer plus taquin que jamais, mais il donnait l'impression d'en faire trop. Il se passait quelque chose d'étrange et je voulais savoir quoi.

Rectification : j'avais besoin de savoir.

Nous tournions à Stevenson ce soir, et une tonne de fans s'était réunie pour venir voir. Comme le soleil était sur le point de se coucher, nous sommes allés tourner les quelques scènes qui restaient. J'ai dû rassembler toute ma concentration pour ne pas regarder trop souvent dans la direction de Colin.

La foule observait, les caméras tournaient. Mais bon sang, il portait ses Vans, une veste noire et un pantalon noir, et à cet instant je remerciais vivement mes lunettes de soleil et mon script, qui me servait de distraction.

J'en étais à ma quatrième tasse de café et le soleil était déjà couché lorsque nous avons eu une pause entre deux prises. Et soudain j'ai remarqué que Colin avait un fou rire. Il avait un sourire enfantin sur le visage quand il s'est tourné vers Josh pour lui montrer son portable.

Josh a jeté un œil sur l'écran, visiblement pour y lire quelque chose, et il a éclaté de rire. Les rires et l'agitation de la foule derrière nous ont augmenté lorsque je me suis dirigée vers eux.

« Qu'est-ce que vous regardez ? »

Le sourcil de Colin a fait une petite danse alors qu'il levait les yeux sur moi. « Rien ne peut passer inaperçu avec les fans, hein ? »

« Qu'est-ce que tu veux dire ? »

« Regarde toi-même. » Il m'a tendu son téléphone.

Je l'ai pris et j'ai vu que quelqu'un avait posté sur Instagram une photo de Colin en train de regarder son entre-jambe et probablement en train de remonter sa braguette. J'étais presque sur le point de partir en fou rire moi aussi avant de faire défiler l'écran et de lire les réactions.

« Oh. Mon. Dieu, » ai-je dit en secouant la tête d'incrédulité. « Bon, je crois qu'on peut officiellement commencer à appeler ta – euh – situation 'une bonne banane.' »

« Voyons mais évidemment que c'est une bonne banane, » a-t-il dit, et ça a été le bouquet final. On pleurait tous de rire, ce qui a rendu la concentration très difficile pendant les scènes qu'il nous restait à tourner.

Il était onze heures quand je suis retournée à ma caravane cette nuit-là. J'ai remis mes propres vêtements et j'ai décidé de me rendre à la caravane de Colin.

Il avait son téléphone à l'oreille lorsqu'il a ouvert la porte et mon sourire s'est évanoui dès nos yeux se sont croisés. Son regard était exactement le même qu'à Paris.

« On se voit très bientôt, ok ? » a-t-il dit à la personne à l'autre bout du fil avant de se retourner et de rentrer, laissant la porte ouverte à mon intention. J'ai hésité à le suivre à l'intérieur.

The Fifth Floor [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant