- 15 -

16K 903 39
                                    

Il lève les yeux vers moi. Oui je l'ai enfin dit. Il sourit. Je souris aussi. Il m'embrasse à nouveau mais cette fois pour déclencher un corps à corps.

Il me prend dans ses bras et monte les escaliers rapidement. Avec son pied il ouvre la porte, qu'il referme de la même façon. Il me dépose délicatement sur le lit et s'allonge sur moi. Je retourne la situation en me mettant sur lui. J'enlève son tshirt et retire la boucle de sa ceinture. J'embrasse son ventre, son nombril. Il se contorsionne, un tout petit peu chatouilleux. Je descends délicatement son pantalon qui laisse apparaître son boxer. Son sexe est déjà tendu. Il forme une bosse à travers le vêtement. Je le retire aussi. Il essaie de me remonter vers lui mais je résiste. Je passe ma main sur son sexe chaud. Il gémit.

Ma langue lappe le bout de son gland. Il se débat.

- Karen... non

Je m'arrête un instant et continue mon œuvre. Je le prends en entier dans ma bouche et commence quelques va et vient. Je l'entends gémir de plus belle mais d'un mouvement de la main, il se retire.

- Karen, non, pas comme ça

- Mais enfin... pourquoi ?

- J'ai pas envie comme ça, c'est tout !

Son ton s'est durci. Je suis surprise.

Je me relève, vexée. Peut être que c'est moi qui m'y prend mal. Encore une chose que je ne sais pas faire...

Il se rapproche et me serre dans ses bras.

- Excuse moi bébé... j'imaginais pas ça comme ça ce soir

- Je comprends pas Liam

- J'ai pas envie qu'on fasse l'amour comme ça, j'ai envie de te faire l'amour, moi !

- Mais...

Je me lève et remet mon tshirt en place.

- Hey, qu'est ce que tu fais ?

- Ecoute, j'ai plus trop envie là, je suis désolée

Je me dirige vers la porte.

- Attends !

Il m'attrape par le bras. Il m'embrasse. Je me laisse faire.

- C'est trop bête d'arrêter là, j'ai envie de toi dit-il en chuchotant

Ses mains se baladent sur ma poitrine. Il sent que je ne vais pas résister longtemps.

- Liam...

- Allez viens....

Il me jette sur le lit et enlève aussitôt mon pantalon. Mon string ne fait pas un pli. Il le jette à travers la pièce.

Il mordille l'intérieur de mes cuisses, sa langue trace un chemin délicat vers mon coussin d'amour. Sa langue se raidit pour tournoyer autour de mon clitoris. Je ferme les yeux, mon corps ondule au rythme de son organe.

Il me regarde pendant qu'il œuvre. Il a besoin de me voir jouir, de voir le bien qu'il me fait. Il continue avec des mouvements plus rapides qui m'arrachent des cris sortis d'outre tombe.

Il me lèche, me suce, m'aspire. Il adore ça. Mes membres se raidissent, je sens l'orgasme arriver à grands pas. Les yeux mi-clos, je sens le moindre de ces gestes. Tous mes sens sont en ébullition.

Il s'arrête brutalement et tire mes jambes vers lui. Le temps d'enfiler un préservatif et il me pénètre rapidement, tenant mes hanches fortement. Je hurle de surprise. Son sexe durci entre en moi. Ses va et vient sont toniques et rapides. Il s'essoufle mais ne faiblit pas. Son corps en sueur s'active. Il me demande si ça me plait, je lui réponds oui en criant. Il me demande si j'en veux encore, même réponse. Il adore ces moments là, je le vois à ses yeux. Il continue sa cadence. Sa veine sous l'œil apparaît. Je sais qu'il va me terminer dans pas longtemps mais pour l'instant il continue de me sanctionner de coups de plus en plus rapprochés ce qui va déclencher ma proche jouissance.

STAYWhere stories live. Discover now