chapitre 8 : Expliquations

3.3K 192 110
                                    

- Je....vous....qu'est-ce..... c'est quoi ce bordel ?! Demanda Olivia

- C'est pas du tout ce que tu crois... Dit Remus.

- Ce que je crois c'est que vous avez mentit à tout le monde, que vous êtes en réalité les maraudeurs, que vous avez, je ne sais pas comment, voyagé dans le futur et que vous êtes cachés sous une fausse apparence. Dit elle.

- Bon si, c'est carrément ce que tu crois. Avoua James.

- Mais qu'est ce que vous faites la ? demanda elle

- On sait pas, McGonagall pense qu un puissant mage nous a envoyé ici.Dit Sirius

- Vous mentez à tout le monde depuis le début vous..... Commença elle mais elle ne peut finir sa phrase car James ( qui en avait un peu marre de toutes ses questions ) l'assomma.

Olivia s'écrasa violemment au sol dans un grand bruit. Des pas se firent entendre dans le couloir et Ted apparu devant la porte.

- Mais qu'est ce qui se passe ici ? Demanda t-il. Vous venez vraiment d'assumer Olivia ?

Puis il se prit un coup de livre sur la tête de la part de Sirius.

- Sirius ? T'es sérieux là par contre ? Il avait rien fait. Le sermonna Remus

- Un de plus, un de moins qu'est ce que ça change ? En plus c'est lui qui a prit la dernière part de pizza. Ajouta-t-il pour s'expliquer.

Mais problème c'est que dans une maison qui grince beaucoup et qui résonne, c'est assez difficile d'être discret. Très vite toutes les personnes présentes dans la maison se retrouvèrent dans l'ancienne chambre de Sirius. Ils exigèrent des explications parce que Ted et Olivia étaient toujours inconscients.

- Qu'est ce que c'est que ca ? Pourquoi mon frère et Olivia sont inconscients ? Demanda Elie.

Aucun ne répondit, répondre c'était se trahir.

Elie pointa son pistolet sur le tempe de Johan.

- Êtes vous des mangemorts ? Demanda James.

Chacuns secoua négativement la tête, morts de peur.

- Est ce que vos noms que vous nous avez donnés sont vrais ? Demanda Paris.

- Nan. Avoua Remus bien malgré lui.

- Qui êtes vous ? Demanda Albus.

- C'est les maraudeurs. Dit Olivia qui venait de se réveiller.

- HEIN ??

- J'en connais une qui s' est cognée trop fort la tête Dit Albus. On va te soigner t'inquiète Olivia.

- C'est la vérité. Avoua Lucie. Je m'appelle Lily Evans la bas c'est James Potter. A droite c'est Sirius Black et à gauche c'est Remus Lupin. On est arrivés ici car on a en quelques sortent été amenés ici par une plante qui a le don de faire voyager dans le futur.

Tout le monde se regarda, ne sachant pas trop quoi dire.

- Dis une chose que seule Lily Evans auraient put savoir. Demanda Ted.

Lily repensa à tous ses souvenirs et elle en connaissait bien un qu'elle avait probablement dit dire à James un jour après leur mariage et donc que les personnes en fasse d'elle connaissait.

- L'année dernière, donc quand j'avais 16 ans, je suis tombée enceinte et j'ai dus avorter. Dit elle en pleurant et en gardant les yeux rivés au sol.

Elie était au courant de cette histoire car  Lily Evans l'avait mit dans un journal qui avait été retrouvé à Godric's Hollow par Harry des années auparavant.

Elie, les larmes pleins les yeux partit de la pièce. Suivit par Ted

- Donc tu es ma grand mère ? demanda Lily Potter.

- Oui. Dit Lily Evans la voix pleine d'émotion.

Lily prit sa grand mère dans ses bras puis son grand père.

- finite incantatem. Dit James en visant les maraudeurs. Chacuns repris son apparence.

Olivia, Scorpius et Paris, se sentant de trop dans ses retrouvailles familiales partirent.
Ils pelèrent encore jusqu'à environ 22h puis Ted envoya tout le monde au lit.

Le lendemain matin les maraudeurs vaquèrent à leurs activités. Sirius alla aux toilettes parce que il avait pas eût le temps encore. James alla dans le salon avec Lily et puis Remus alla dans la pièce où ils s'étaient entraînés au tir.  Lily se vautra littéralement sur James et était allongée sur tout le canapé avec juste de tête sur les genoux de James.

- James je...commença Lily avant de remarquer que James avait baisser sa tête vers elle et que ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Ils se rapprochèrent jusqu'à sentirent le souffle l'un de l'autre.

- Hé salut. Dit Sirius en s'installant sur le canapé et en manquant par la même occasion d'écrasé Lily qui a dut se reculer brusquement ce qui brisa littéralement le charme du moment.

Elie, elle, cherchait Remus. Elle le trouva enfin. Il se tourna vers elle, Elie le regarda, eut un mouvement de recul en voyant le vrai visage de son père. Ses yeux s'embuèrent de larmes, elle se mit assise a côté de Remus.

- Tu savais. Tu savais que j'avais perdu mon père et toi tu.. Tu... Tu m'as mentit, tu m'as trahie. J'avais besoins de mon père et toi tu étais là mais tu n'as rien dit. Pourquoi ?

- Ca t'aurait brisée encore plus de savoir que j'étais là, mais que je n'était pas ton père. Là je suis juste un gamin de 17 ans.

Elie posa sa tête sur son épaule.
- Tu as raison dans le fond mais ça me fait juste du mal d'admettre que même si théoriquement tu es mon père, tu ne l'est pas psychologiquement.

- ALERTE LES MANGEMORTS ARRIVENT ! Hurla Paris depuis le salon.

Remus et Elie virent une fumée envahirent la maison. Puis virent les flammes. Des flammes rougeoyantes qui semblaient engloutirent la maison. Tout le monde s'est réunis autours de la boite contenant le portoloin. Sirius appuya trois fois sur la boite. La porte d'entrée de la maison explosa. Lily faillit se faire prendre le bras mais elle mordit le mangemort. Elie, elle se fit aussi attraper le bras par un mangemort. Elle se débâtit, mais une autre main, arriva et lui prit l'autre bras. Elle cria mais tous se firent prendre par le portoloin et ils ne purent que transplanner sous les yeux terrifiés d'Elie.

.................................................,........

Bienvenue Dans Le Futur ! { FINI }Where stories live. Discover now