3.6

3.9K 240 105
                                    

JAI FINIT LE BAC JSUIS DE RETOUR! excusez les fautes je n'ai pas eu le temps de corriger !
Je vous entends déjà vous affoler derrière votre écran en voyant l'image aha, mais rappelez vous: Sacha est physiquement Kendall (allez voir le casting). Bonne lecture!

🌙🌙

Le dîner entre le père et son fils s'est plutôt bien achevé. Ils ont réussi à évoquer quelques sujets importants concernant leur relation et c'est donc sur de bonnes bases qu'ils entrent de nouveaux dans les locaux de l'agence. Louis est l'un des premiers à les voir arriver ensembles et il sourit en voyant que ses conseils ont eu un effet sur son amant qui a fini par parler à son père dans le plus grand des calmes.

Ayant de suite une réunion pour le projet 910, Harry n'a pas le temps de retrouver le mécheux malgré l'envie qu'il ressent de tout lui raconter et c'est à contre cœur qu'il repart dans une des plus grandes pièces réservées à cet effet. Une fois tout le monde en place, le nom de chaque candidat s'affiche et tous les modèles du défilé sont organisés selon les catégories et l'ordre de passage. Cette soirée risque d'être forte en émotion. C'est quelque chose qu'Eric attend depuis très longtemps, Harry le sait et ils ont tous travaillé très dur pour que cela ait lieu alors même si jusqu'au jour-J ça risque d'être le stresse, la panique et l'euphorie, ils ont tous très hâte d'y être et de faire relancer la marque dans le monde entier.

Le lancement de cette nouvelle collection aura de nombreuses répercussions sur le bouclé. Étant le fils du grand Eric Styles, il aura beaucoup d'interviews, de publicité et de voyages d'affaires a effectué, mais ce n'est en aucun cas une partie de plaisir pour lui qui déteste être sous la lumière et préférerait rester chez lui avec l'homme qu'il aime sans que quiconque ne vienne le déranger. Malheureusement, ce n'est pas sa vie, mais son métier, et il doit pleinement l'assumer.

Cependant, le bouclé se souvient avoir prévu certaines choses pour cette après-midi et devant tous ces hommes d'affaires, il demande à son père de sortir deux petites secondes. Une fois dehors, il lui murmure :

Je sais qu'on doit être à 100% pour le projet, mais je dois aller chercher Tim à l'école et j'aurais voulu voir Kyle cet après-midi.

Tu peux partir Harry, Caroline te fera le debriefing de la réunion par mail ce soir, sourit son père.

Si vraiment ça dérange, je reste.

Le bouclé sait que son père veut lui faire plaisir mais il sait également que ce dernier a besoin de lui plus que de n'importe qui en ce moment. Mais Eric insiste et pose sa main sur son épaule en lui répétant une énième fois que ce n'est pas grave. C'est donc après avoir repris ses affaires dans son bureau que le jeune homme se dirige vers celui du comptable. Malheureusement, ce dernier le partage avec un collègue exerçant le même métier et Harry prie pour qu'il ne soit pas là. En ouvrant la porte sans frapper -parce que c'est Harry Styles, il peut se le permettre-, il ne voit que Louis dans la pièce et sourit de soulagement.

Tu m'as fait peur idiot ! S'écrie le mécheux en posant sa main sur sa poitrine.

L'autre en rigole et après avoir refermé la porte derrière lui, il s'approche et se positionne debout entre les cuisses de Louis qui lui est assis en posant ses mains sur ses joues pour lui laisser un baiser franc sur ses lèvres. N'importe qui peut débarquer, mais étonnement, il s'en fout.

Je ne travaille pas cet après-midi, je suis venu t'embrasser une dernière fois avant de partir, il murmure en souriant contre ses lèvres, on se voit ce soir ?

Je bosse au Starbucks jusqu'à 22:30, l'informe le mécheux.

Hum... Non, grogne Harry en l'embrassant à nouveau avant que Louis ne se mette debout.

Stay with me||LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant