ch1: moi ! c'est Vanessa !

255 9 11
                                    

Nous sommes en voiture qu'elle que part sur le chemin du retour vers la maison, le ciel est sombre. Il doit certainement être passé 22 heures. Papa conduit, tandis que maman lui parle de qu'elle que chose qui semble être important vu le ton qu'elle utilise. Moi, je suis derrière maman. J'essaye de me reposer un peu, car la route a été longue et la journée m'a épuisé, ma tête est posée sur un gros sac à côté de moi, mes paupières sont encore si lourdes. Mais alors que j'essaie de garder le sommeil, j'entends soudainement des gros ronflements provenant de l'autre côté du sac. Ça ne peut être que Riou pour ronfler comme ça ! Qui est Riou ? Riou est mon petit frère ou devrais-je plutôt dire un pokemon, un pokemon de l'espèce des Riolu si je ne trompe pas. Il a beau être un pokemon, sa ne reste pas moins un menbres de la famille comme le dis maman. Le problème, c'est que je ne le voie pas comme petit frère moi. Ce petit pokémon est une vraie terreur ! Il est peut-être mignon, mais ce n'est qu'une apparence ! Ce petit machin ? Faux s'en méfier comme de la peste ! Je dis petit, car il est petit en taille, mais niveau caractère, c'est une vraie teigne ce gars-là. À vrai dire, je ne sais pas si on peut dire qu'on s'entend bien. On se dispute assez souvent et je ne parle même pas des bagages qu'on a presque tout le temps. Cette petite crapule a osé me piquer la place de la petite dernière de la famille ! J'étais le centre de l'attention avant que cette boule de poils n'arrive de je ne sais où. Que ça soit mes parents, mon grand frère ou encore les amis de la famille. Tout le monde n'avait que yeux pour moi ! Mais non ! il a fallu que cette chose débarque dans ma vie.

Bon d'accord, je suis encore la petite princesse de mon grand frère, mais ce n'est plus comme avant. Depuis que Riou est là, il faut toujours qu'on nous compare. Car oui, cette espèce de machin bleu là. Il joue bien son petit jeu ! Devant les autres, il agit comme un pokemon sage et docile, le petit pokémon qui apporte le café, le petit pokémon qui fais l'enfant obéissant et sage. Hahaha laisser moi rire ! Ce pokémon a des cornes et une queue de demolosse en vrai. Non parce que pour me mètre des boulettes sur le dos, il est n'est pas sage du tout ! Cette espèce de vostournos est capable de faire une connerie et de m'être cette affaire sur le dos tous a faisait les yeux d'un caninos battus. J'aurais beau dire que j'ai rien fais, ça n'en vaux pas la peine. Riou est sage, tu devrais prendre exemple sur lui qu'on me dit. Ggrrrrr, je le déteste ! Enfin bon, je ne vais pas perdre mon temps avec lui. Alors que cette petite crapule continue de ronflé comme un ronflex, j'essaie de me boucher les oreilles afin de dormir un peu. Mais soudainement, j'entends maman criée puis un grand boom !

Plus rien ! Juste le noir et cette sensation désagréable. Je n'arrive plus à bouger, je n'entends plus que l'alarme de la voiture qui me perce les oreilles. Je sens ma respiration qui diminue de plus en plus et mon corps est si faible. Tous a coups, je sens qu'elle que chose m'agripper le bras et me traîner hors de la voiture. Je ne vois toujours rien et ça m'égoïste, j'ai si peur. Après qu'elle que seconde, j'entends Riou gémir puis je sens quelque chose me tomber sur le ventre.

- ri...ou ?! Papa ? Maman

Silence radio, seule cette alarme perçante se fait entendre.

Mes larmes commencent à couler sur mes joues, il fait froid et mon corps est comme paralysé. Mais alors que je pensais que tous s'arrêteraient là, je ressentis comme une présence près de moi. Je ne parviens toujours pas à voir, tous est toujours noir. Soudainement, une chaleur envahit mon corps. Je ne ressens plus rien ! Les douleurs que me faisaient ces blessures ont disparu ! Suis-je....Non !

- Qu qui est là ? Riou ? c'est toi ?!

Dis-je en posant ma main sur son petit corps qui était posé sur mon ventre

Mon voyage Pokemon: Le pouvoir de Xerneas Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant