Chapitre n°9

241 15 4
                                    

Point de vue Antoine : 


Je lève ce matin avec une forte douleur a l'estomac, Amélia dort encore. Julia me manque, ma famille me manque, je soupire et part en me tenant au mur dans ma salle de bain. Je ferme la porte a clef et me regarde dans la glace, des bleus énorme sur mon visage, des griffes et j'en passe, je me dégoutte de me voir dans un état pareille. Elle ma soumit à un régime stricte se qui se vois, mais joue son creusé et je n'est plus au temps de force qu'avant. Comment j'ai pus croire qu'elle avait changée ! Je me lave et m'habille doucement, je ne prend même plus la peine de cacher les coups, Amélia refuse que je sorte de la maison ! 


Amélia :(toque à la porte) ouvre-moi mon petit poussin ! 


Je lui ouvre la porte et elle se jette sur moi en m'embrassant, ces mains se balade sur mon corps, sa me dégoutte, Erika me manque ! 


Amélia :(sourire en coin) tu veux pas me faire un peu de bien bébé ? 

Moi :(doucement) Amélia ... 

Amélia :(me gifle) depuis quand tu ose donner ton avis ?! Tu seras privé de nourriture se midi !


j'oche doucement la tête et elle me pousse en dehors de la pièce en souriant. Je descend et lui prépare son petit déjeuner comme tout les matin quand on sonna. Je me dirige vers la porte et l'ouvre, Théo et toute ma famille étaient là ! Erika et Julia aussi ! 


Théo :(choqué) An...Antoine putain !

Moi :(chuchote paniqué) pourquoi vous êtes ici ?! Elle vous feras du mal si vous restez ici ! Je vous en pris partait avant qu'elle n'arrive !

Julia :(s'accroche à moi) NON ! Papa, m'abandonne pas je t'aime moi !


Amélia arrive derrière moi elle ne les avaient pas vues ! Théo serra ses poing je le voyais ! 


Amélia :(sèchement) c'est qui bébé !

Moi :(panique) euh c'est ...

Amélia :(me pousse) Ta famille ! Tu les à appelés c'est sa !

Moi :(larme aux yeux) Non je te jure ...


Erika s'énerve d'un seul coup et pousse Amélia de toute sais force la faisant trébucher.


Erika (hurle de rage) Espèce de salope ta pas honte de profité de lui comme sa ! Tu l'éloigne de sa famille, de sa fille et des personnes qu'il aime le plus, tu n'a vraiment aucune valeur ! Tu as abandonner ta propre fille tu devrais avoir honte de ton comportement, tu n'est qu'une petite traînée et encore je pèse mes mots parce que Julia est présente ! Maintenant que je suis là je fait la promesse devant tout le monde que tu ne feras plus jamais de mal à l'homme que j'aime et à sa famille !


Elle a dit que j'étais l'homme qu'elle aimée, qu'elle ne laisserai plus jamais Amélia me faire du mal ! 


Moi :(souris&larme aux yeux) Tu...tu m'aime ?

Erika :(panique) Oui je...Je t'aime ! 


Théo sourit mais Amélia se relève, énervée. 


Amélia :(hurle) pour qui tu te prend à m'insulter de cette manière ! Antoine est à moi et que tu l'aime ou pas il restera mon fiancé ! Tu ne l'auras jamais il est à moi tu entend A MOI ! Et vous allez tous dégagez d'ici ! Antoine mais les dehors ! 

Moi : Amélia s'il te plait ...


Elle me gifle devant tous le monde, toute ma famille ! Une honte pris place en moi, érika ne mérite pas une tapette dans mon genre qui ce fait frapper par sa copine. 


Amélia :(séchement) Quand je dit quelques chose tu l'execute c'est claire ou il faut te faire un dessin ! tes qu'une pauvre merde regarde toi t'arrive même pas a te défendre. Je suis sur que tu fais honte a ta famille en ce moment ! Il ne te mérite pas 


Je regarde ma famille les larmes aux yeux. 


Moi :(voix brisé) partais s'il vous plait ... 

Théo :(sec) Non, je ne part pas temps que tu n'aura pas largué cette femme. Antoine tu ne nous fait pas honte, tu es mon modèle mon grand frèree et le problème c'est que en te voyent si malheureux tu nous rend malheureux ! Tu ne l'aime pas, elle n'a pas changé comme elle te l'avait promis. Tu aime erika et part pitier antoine arrête de te faire du mal en essayent de te contredire ! Erika et toi c'était écrit et sa l'ai toujours. Elle s'occupe de Julia comme sa propre fille Antoine pitier !



Soy Papa !Where stories live. Discover now