🍧Mitsukada x Ookurikawa🍧

192 10 4
                                    

🌟Rien qu'une petite bouchée !🌟
Pas de lemon sauf si vous tenez à en avoir un ^^

(Mitsutada Shokudaikiri en haut et Ookurikawa en bas)

Ookurikawa soupira en voyant le petit bol devant la porte de sa chambre. Il se leva de son futon pour aller le chercher et prit le temps de s'arrêter à l'extérieur pour voir si personne n'était là. Il repéra un peu plus loin, au niveau de l'intersection, des cheveux noirs. Il soupira de nouveau en sachant pertinemment qui était cette personne. Le bol dans les mains, il s'approcha sans le moindre de bruit. Arrivé à l'endroit, il tomba nez-à-nez avec ce cher Mitsutada qui ne le lâchait pas d'une semelle depuis son arrivée ici. Le châtain soupira tandis que le noiraud le regardait fixement de son unique œil, se demandant ce qu'il allait faire.

_ Pourquoi tu t'acharnes autant, je t'ai pourtant dit que je ne veux pas de contact avec les autres.

_ Je t'ai juste fait un bol de ramen et apporté.

Mitsutada passa une main gantée dans ses cheveux.

_ Merci mais je n'en veux...

_ Tut tut tut ! s'exclama le plus grand en s'approchant et en posant un doigt sur les lèvres brunes du tatoué pour l'empêcher de continuer ses propos. Un cadeau cela ne se refuse pas !

Il posa légèrement le bol pendant que son doigt quittait les lèvres de Ookurikawa. Avec un sourire, il se retourna et s'en alla, laissant le tatoué seul ici, son bol encore chaud de ramen dans les mains. Celui-ci baissa vers le repas, les joues un peu rouges à cause du contact de Mitsutada. C'est la première fois que quelqu'un semblait faire autant attention à lui. Le cœur battant, il ne pouvait s'empêcher de se penser spécial aux yeux de ce noiraud qui prenait le soin de lui apporter tout les jours son repas. Pensait-il souvent à lui pour que chaque jour, il prenne le temps de lui concocter un bol de ramen ? Ookurikawa n'en savait rien. Il rentra lentement dans sa chambre, ses pensées en pleine réflexion dirigées vers le noiraud. Il s'assit en tailleur sur son futon et commença à déguster le plat, pensif. Évidemment, les ramen étaient exquis.

Un mois plus tard, Ookurikawa se leva de son futon et fut surprit de ne pas voir de bol devant sa chambre. Il y avait prit goût à force d'avoir des ramen tout les jours. Il fronça les sourcils puis alla jusqu'à la cachette de Mitsutada mais il n'y avait personne. Il ne put s'empêcher d'être inquiet face à cette absence anormale. Lui était-il arrivé quelque chose pour qu'il ne soit pas là ? Ookurikawa serra les poings avant de partir à sa recherche pour avoir de ses nouvelles. Il fallait croire qu'il avait fini par s'attacher inconsciemment à celui qui prenait soin de lui. Il courut dans les couloirs à sa recherche et finit enfin par le trouver.

_ Mitsu...

Il se stoppa autant dans ses propos que dans ses paroles. Le noiraud était là, face à Tsurumaru qui souriait, un bol dans les mains. La main gantée du cuisinier était posé sur son front mais Ookurikawa ne pouvait pas voir son visage car il était de dos à lui. Celui-ci serra les poings, le cœur douloureux devant cette scène. Pourquoi avait-il si mal d'ailleurs ? Déçu, triste et en colère, il se retourna pour se diriger vers sa chambre, une boule dans la gorge. Mitsutada s'était lassé de lui ? Ou pire, peut-être que Ookurikawa n'avait jamais compté pour lui et il avait fait cela seulement pour le manipuler mais voyant qu'il n'y avait aucun résultat, il avait laissé tomber. Le châtain était un brin désespéré d'avoir été si naïf. Il n'aurait pas dû s'attacher ou s'imaginer de stupides choses. Après tout, comment pouvait-on s'attacher à un insociable comme lui ? Des larmes lui montèrent aux yeux alors qu'il s'effondra sur son futon, le cœur brisé. Jamais plus il ne le laisserait faire, c'était fini !

Kiss and Sword [Recueil OS TS Yaoi][Touken Ranbu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant