14-TRANSPARENT

62 11 22
                                    





Le soleil hivernal se levait sur Séoul, chaud et glacé à la fois, il laissait un fin film de chaleur sur la peau..



D'un coté, Jiyong venait de se lever, il petit déjeunait accompagné de sa sœur Loona, l'atmosphère n'était pas aussi joviale qu'a l'accoutumé...le mariage se rapprochant de plus en plus, il ne lui restait que deux semaines.


-Alors...je te manquerai Ji ? laissa sortir Loona pour détendre l'air, voyant son frère perdu  dans ses pensées. Un sourire au lèvres.


-Non. Lacha simplement Jiyong, sans même la regarder. 


-Toujours aussi gamin, tu diras pas ça quand je me casserai dans deux semaines. 


-Tu rigoles j'espère, j'attends ça depuis que je suis né ! 


-Roh... quel con !  Bouda la jeune femme.


-Au fait...c'est dans deux semaines ? j'ai pas vu le temps passer...et ta robe ? questionna-t-il, en mâchant sa tartine.


-Elle est prête d'après Keyrra, je l'essaierai cette semaine.


Jiyong se contenta d'acquiescer, et se reperdit dans ses pensées. Il était sept heures du matin et il devait se rendre au travail d'ici une demi-heure, le directeur détestait les retards, il ne pouvait donc pas se permettre un tel écart, tenant à montrer le meilleur des exemple à ses employés.

L'industrie pharmaceutique Kwon connaissait actuellement ses années de gloire, les chiffres d'affaire explosaient, autant que le compte en banque du jeune homme...à son jeune age, il pouvait se permettre tout et n'importe quoi. Cependant, il n'en faisait rien, rarement il sortait faire la fête avec ses quelques amis comme tout jeune homme, il se rappela alors qu'il avait besoin de faire une virée à son club préféré histoire de se changer les idée...et de se déhcainer hormonalement parlant, mais ça ce n'était qu'un détail.

Jiyong se leva de table non sans saluer son aînée et se rendit dans sa chambre pour se préparer, il passait assez de temps pour choisir ses costumes, étant très méticuleux et perfectionniste. Au travail, il arborait toujours un look strict et chic, cheveux relevés et cravate assortie, il n'en faisait pourtant pas autant en temps normal, optant pour style et confort, cheveux en bataille et yeux embrasés.







D'un autre coté, Keyraa se préparait elle aussi pour se rendre à son premier jour ''officiel" en temps qu'employé chez l'entreprise Kwon, elle s'était renseignée sur ses devoirs et en était assez surprise...elle n'avait pas beaucoup de travail. Elle se dit que travailler à l'hôpital à plein temps lui était monté à la tete et que ceci était une norme de travail normale...Elle n'avait cependant pas lâché son second boulot et était très satisfaite de son travail sur a robe de Loona, ses dernières avaient rendez-vous en fin de semaine pour un dernier essayage...

PASTELSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant