chapitre 1: une douleur incontrôlable.

47 7 2
                                    

Je m'appelle Liza, j'ai 15ans, j'habite paris dans le 17ème. Je suis une fille qui adore  à la musique, mais plus addicte que moi c'est impossible de trouver, j'aime tout les genre, du classique, au R&B, en passant par du Hard Rock, mais je n'ai malheureusement jamais pu entrer au conservatoire.. Mes parents n'ayant pas les moyens, car oui le conservatoire ça coûte très cher. 

J'aime aussi la mode, et tout ce qui touche à ce monde, avec mes meilleures amies Amy et Juliette, en rentrant de l'école, nous aimons nous réunir pour parler de ce sujet, pour nous vider l'esprit, et repartir le lendemain sur de meilleures base l'esprit vidé, de toutes ces choses qui se sont passées le jour même.

Mais un soir d'automne il y a 4 ans, je n'allais pas chez l'une d'entre elles pour discuter de ce sujet, je suis rentrée chez moi, très rapidement par ailleurs, chose qui n'est pas à mon habitude. La raison pour laquelle je suis rentrée si vite est que j'avais une douleur atroce dans la poitrine, tellement puissante, elle me rongeait de l'intérieur. Au retour de ma mère, je décidai, enfin d'aller lui parler de mon mal-être, pendant qu'elle me disait que ça ne semblait grave puisque je tenais encore debout, mais lorsque elle me faisait son discours sur le fait qu'il faut que j'arrête d'être hypocondriaque (car oui une part de moi l'est, je l'admets sur ce fait ma mère n'a pas tord) je m'effondrai sur le sol, mes jambes m'avaient lâchées. J'étais comme bloquée au sol, prise au piège de cette douleur infernale.

Ma mère était prise de stress, parce que oui voir sa fille dans cet état ne doit pas être facile à supporter, je le conçois. Elle décida d'appeler le SAMU.

Voilà, premier chapitre terminé, je conçois qu'il est très court mais les autres seront beaucoup plus long , j'espère qu'il vous plaît parce que cette fiction compte beaucoup pour moi, je ne sais pas encore trop à quel rythme je vais poster, avec les cours mais dès qu'ils sont finis je pense vous en poster 2 à 3 part semaine mais pour l'instant 1 ou 2 maximum par semaine jusqu'aux vacances. J'attends avec impatience vos avis et vos réactions !!!

Kiss !!! 

96H00Où les histoires vivent. Découvrez maintenant