Prøløgüē

85 10 17
                                    

  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"Ceux qui luttent

ne sont pas sûrs de gagner,

mais ceux qui ne luttent pas

ont déjà perdu."

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ses mains tremblent, il est sur le point de franchir la porte de son lycée. Il fait un pas mais recule, survivra t-il?

Il sait ce qui l'attend si il franchit cette porte, mais il n'a pas le choix. Il entre et tout les élèves le regardent furtivement. Il le sait, il n'est pas bête: Il est condamné.

Il s'approche de sa salle de cours et s'assoit. Il redoute ce qu'il​ va se passé et profite de ses heures calmes. Les cours passent et s'est l'heure de la récrée. Soudain, il reçut un message.

Messages :

T2 ☠

Il voulut effacé ce dernier mais il le reçu une deuxième fois. Ses mains devint de plus en plus moite et elles tremblent en imaginant ce qui pourrait se produire. Il se tourne et voit que tout les élèves sans exception le regarde. Ils se rapprochent de plus en plus vers lui en formant un cercle.

Son heure est venu. Adieu moment calme et serein. Adieu la belle vie sans problème.

Ellipse de 3 jours

Le voilà, couvert de sang, il n'arrive même plus à marcher. Le voilà, pourchassé par tout le lycée. Il court jusqu'à n'avoir plus de souffle. Il se cache, mais ils le retrouvent toujours. Il sait que tout le monde attend ce moment, sa mort. Il le sait et le ressent. Il en a marre, il veut réglé les problèmes une bonne fois pour toute. Il avait tout prévu, il savait qu'il allait mourir aujourd'hui. Avant de courir chez lui il se remémore la lettre qu'il a fait ce matin avant de partir​ en cours.

"Je pense que tu as remarqué ma disparition, mais ne tant fais pas je suis bien mieux dans les cieux que sur la terre.
Je ne te l'ai jamais dis mais je me faisais harceler. Ça avait commencé il y a 3 jours. Tu te demandes peut être ce qu'il m'ont fait pour que je ne tienne que 3 jours?

Ils m'ont tabassé jusqu'au sang, ils m'ont insultés de tout les noms, ils m'ont écrit des tonnes de choses sur mon bureau, sur mon cahier, et m'ont volés plusieurs de mes affaires.

C'est pour ça que je rentrais toujours exténué, c'est pour ça que je devais toujours jeter ou nettoyer des vêtements, c'est pour ça qu'à chaque fois je n'avais plus de matériels.

Désolé de ne pas t'en avoir parler plus tôt... Je t'aime ♥"

Il court jusqu'à chez lui. Il les entend arriver, ils sont là. Il se dépêche d'arriver à son domicile. Il ouvre la porte et se dirige vers sa chambre. Il pose la lettre sur son bureau. Il regarde par sa fenêtre, la plupart du lycée l'avait suivie jusqu'à chez lui. Il a peur, tout ses membres tremblent. Il ne peut pas, mais il n'a pas le choix, il doit leur donner ce qu'ils veulent tous!

Il serre la corde qu'il avait dans ses mains. Il les regarde d'un air provocateur.

"REGARDEZ BIEN! C'EST BIEN CE QUE VOUS VOULEZ? ET BIEN JE VAIS VOUS LE DONNER!!!"

Il accroche la corde et mit une chaise pas loin de la fenêtre grande ouverte. Il hésite, tout le monde lui dit de le faire, d'en finir.

"JE VOUS DÉTESTE CONNARD DE T2!!!"

Il saute dans le vide... Il a enlevé la chaise au moment de son saut. Tout le monde cria quand il mourut, le sang avait coulé sur l'herbe du jardin. Il n'est plus là à présent...

Ce monde n'est pas fiction. Alors si tu crois que cela est impossible, alors je n'ai qu'une seule chose à te dire:




























Bienvenue dans le monde réel!

✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
Xinnocente 💝

Peur [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant