Une dispute vous dîtes ?

541 37 3
                                    


P.D.V Luna

Oh non, pas lui ! Je n'ai pas envie de lui parler. Quoi que si je lui parlais, je pourrais enfin savoir pourquoi il parlait avec Ambre alors que depuis leur rupture, ils ne se parlent que quand c'est une question de vie ou de mort. C'est décidé, je vais discuter avec mon melon !

-Vas-y, je t'écoute le Melon.

-On pourrait ... s'éloigner un peu ? Histoire de discuter en privé ? me demanda-t-il en me montrant nos amis assis à la même table que nous.

-D'accord, allons dans le parc alors, dis-je en me levant de ma chaise.

P.D.V Matteo

Nous nous baladions depuis maintenant quelques minutes mais ni elle ni moi ne parlions. Ce silence me tuait. Elle devait être très en colère contre moi mais elle se faisait des idées si elle croyait que quoi que ce soit se passait entre Ambre et moi. Je ne pouvais pas lui dire de quoi elle et moi parlions, Ambre ne me le pardonnerait pas et toute confiance serait perdue. Je devais donc trouver u moyen de cacher la vérité à Luna sans trop lui mentir pour autant.

-Luna ... Je ne sais pas ce que tu as cru entendre pour que tu partes si précipitamment mais il n'y a rien entre Ambre et moi. On parlait entre amis c'est tout.

-Je t'ai pourtant entendu lui dire que vous ne seriez jamais amis mais que votre relation est ...spéciale.

-Ecoute, Ambre et moi avons un passé. C'est vrai et ça ne sert à rien de le nier mais saches que elle et moi, c'est fini. D'accord ? La vérité,c'est que je la connais depuis pas mal de temps maintenant et aujourd'hui, j'ai senti qu'elle n'était pas super bien. Donc j'ai juste voulu savoir ce qui la tracassait.

-Mais vous ne parliez plus et puis vous n'êtes même pas amis. Tu l'as dis toi-même Matteo !

-C'est vrai, je l'ai dis. Tu vois, la relation qui nous lie n'est pas la même que la tienne avec Simon. Elle et moi, on se comprend parce q'on traverse des situations similaires. C'est d'ailleurs ce qui nous a rapproché au début mais aujourd'hui, je t'aime toi Luna Valente. Alors oui, Ambre et moi avons cette connexions qu nous ne partira sûrement jamais parce que ni elle ni moi ne voulons la perdre mais ça ne changera jamais ce que je peux ressentir pour toi Luna. Je te le promets.

-Alors, c'est toi qui a voulu lui parler, pas l'inverse ? me demanda-t-elle après de longues secondes.

-Je viens de te faire une petite déclaration d'amour improvisée et c'est tout ce que tu en retiens ? dis-je en souriant.

-Non bien sûr que non, rigola-t-elle avec moi, mais disons que parmi mes plus folles théories de pourquoi vous parliez je me suis dit que c'était une idée d'Ambre pour te reconquérir m'annonça-t-elle gênée

-Et bien tu t'es trompée la livreuse, lui dis-je en lui faisant un câlin.

-Oui et en beauté apparemment.

Après notre réconciliation, je la ramenai chez elle. Je l'embrassai tendrement puis partit quand j'entendis quelqu'un m'appeler ce qui me fit me retourner.

-Au fait le Melon ... moi aussi je t'aime.


Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser de poster ce chapitre après tant de temps mais promis j'essaierai de mettre moins de temps la prochaine fois ! Et sinon comme toujours, mettez moi un petit com' sur ce chapitre plus Lutteo je l'avoue mais fallait bien que tout se clarifie, non ? Bref, un petit commentaire, un petit vote et on se retrouve bientôt ! Bisous et merci à tous ceux qui lisent ma fanfiction, c'est ma première et je ne m'attendais pas à avoir plus de 400 vues ! C'est vraiment énorme pour moi, merci encore !!!!  

Le hasard a mille saveursDonde viven las historias. Descúbrelo ahora