Chapitre 15 : Trou béant

481 38 90
                                    


Bonjour, pour ce chapitre, j'ai fais moi même un montage avec les musiques que je voulais. Rassurez-vous, tout es prévu pour que ceux qui lisent lentement aient le temps. Juste, je vous conseille d'entièrement vous plonger dans la lecture, de ne pas commenter en même temps. Bref de vraiment juste lire. Car, la dernière musique va vous spoiler (peut-être) si vous prenez tout votre temps. Normalement, si vous lisez sans faire autre chose, y'a pas de soucis, paniquez pas. Juste, j'ai mis beaucoup de temps pour vous préparez ça, alors ça me ferais plaisir de si vous vous y mettiez à fond. Mais bref, faite comme vous voulez, bonne lecture :)

J'ai mal partout... ils m'ont torturé, ils m'ont trainé... ils auraient dû m'tuer... Damien, parle-moi Damien...

Thomas releva la tête, observant immobile le spectacle de ses anciens amis en train d'être attachés. Ses mains et ses pieds étaient reliés, mais cela ne servait plus à grand-chose, il n'avait pas la force de bouger ni même de penser à s'enfuir.

Je... je sais pas quoi faire Damien... je veux t'venger, mais ce n'est plus dans mes capacités...

Le jeune homme lâcha un soupir alors que la voix de Negan raisonnait dans la place. Il ne l'écoutait pas, il percevait une autre voix, différente, bien plus profonde et irrationnelle.

D'accord... je vais les tuer... dès que j'le peux, j'te jure... ta vengeance viendra...

Le bourreau se mit à tabasser Alexis sous le regard vide du fou. Il n'appréciait pas ni ne détestait la scène, il attendait juste, impassible, le moment où il serait délivré. Que cela arrive ou non lui importait peu, il attendait simplement. Dans son cerveau, les pensées se mélangeaient de manière incohérente. Le désir de vengeance lui revenait constamment et rendait, petit à petit, toute autre pensée humaine impossible.

- On quitte cet endroit, on laisse les autres s'faire bouffer.

Thomas sembla se réanimer en entendant cette phrase. Il releva la tête et observa Negan d'un œil sombre.

C'est notre moment Damien... ILS arrivent ! Ils vont s'faire dévorer Damien, comme toi, et si cela n'arrive pas, j'trouverai un moyen d'les tuer...

Sauf que contrairement à ce qu'il pensait, les trois hommes partirent sans lui, le laissant seul, attaché non loin de la voiture.

Abandonné... je suis seul et abandonné... je vais mourir délaissé, j'vais te rejoindre... non... tu n'veux pas d'moi, je ne mérite pas la paix... je n'ai pas fini mon travail...

Alors qu'il divaguait de plus en plus loin, ne remarquant pas les zombis qui étaient tout prêt, un homme l'attrapa par le chandail et le remit sur ses pieds. Thomas releva la tête, mais ne reconnut pas de tout de suite celui qui le trainait. Son sauveur le projeta violemment sur le siège du passager avant d'aller lui-même s'asseoir à la place du conducteur.

- Julien, les clefs, s'écria Valentin en se tournant vers le blond derrière.

Le pauvre les lui passa le plus rapidement qu'il put, ses mains tremblant légèrement. VodKprod les prit et fit aussitôt démarrer la voiture. Il appuya fortement sur l'accélérateur, faisant crier le moteur alors que des mains de morts commençaient à frapper contre les vitres. En quittant le lieu, il fonça dans plusieurs zombis, abimant le capot et probablement le moteur de la voiture, mais le jeune homme s'en foutait. Il tenait fermement le volant, voulant à tout prix quitter ce lieu maudit saint et sauf.

Survivants à travers les Loups (Tome 2)Where stories live. Discover now