***
Jungkook et Mihyo en média ! (J'ai changé plus tard)
***
Mon père tient toujours Jungkook par col. Le pauvre il ne doit rien comprendre, d'ailleurs moi non plus !
- Mais papa, pourquoi tu réagis comme ça ?
Il lâche Jungkook et me regarde.
- Tu ne sais pas ? Tu es sûr ?
- Non je ne vois pas.
- Dit leur Sang-Hee. (Ma mère)
- Vous avez dormi ensemble et ton père vous a vue coller quand vous dormez.
Moi et Jungkook nous nous mettons tout les deux à rougir.
- Mais pourquoi tu es rentré dans ma chambre, papa ?
- Je voulais voir si vous alliez bien.
Je ne le crois pas du tout. Il voulait seulement savoir si on couchait pas ensemble ouai ! Il est fou mon père. Bref, il commence à être tard et demain nous avons école.
- Je vais prendre ma douche et me coucher.
je monte les escaliers et prends des affaires pour la douche.
Ma douche terminer je me sèche et.. Ne mets pas mon pyjama parce que je l'ai oublier en bas ! Je mets une serviette autour de mon corps et descend en bas. Mais parents sont déjà aller ce coucher mais Jungkook, je ne sais pas où il est ! Je marche sur la pointe des pieds jusqu'à mon pyjama. Je le prends et au moment de me tourner vers les escaliers, pour remonter dans la salle de bain, quelqu'un descend ! Vite, il me faut une cachète. Je me cache derrière une armoire et espionne la personne. C'est Jungkook qui est là. Il passe devant moi pour aller dans la cuisine. Il prends un verre de lait dans le frigo mais avant de le boire, il dit :
- Je t'ais vue Mihyo. Pas la peine de te cacher.
- Si je dois me cacher !
- Pourquoi ça ?
Je l'entends s'approcher de moi.
- Ne viens surtout pas je suis en serviette.
Il se rapproche encore plus. Je m'enfouis encore plus à côté de l'armoire. Il ouvre le rideaux et me vois avec la serviette un peu bas que mes fesses(si vous voyer se que je veux dire). Je me cache directement en mettant mon pyjama devant moi.
- sa me dérange pas tu sais.
- Pervers !
- je sais.
Je lui fait une tape gentil sur l'épaule et monte les escaliers. Je rentre dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. Je suis rouge de honte. Je me mets en pyjama, me coiffe et tout ça puis y sort. Je descends de nouveau en bas pour manger quelque chose. J'ai toujours rien mangée moi ! J'ouvre le frigo et prends des céréales. Je m'assois à table et remarque seulement que Jungkook est toujours là, lui aussi, avec un bol de céréale.
- Tu m'as fait peur !
- Bonne appétit de même !
- Pff
Nous avons fini notre bol de céréale. Nous montons alors dans la chambre. Demain c'est le week-end : Enfin ! Je me couche dans mon lit comme une paresseuse.
- T'es déjà crevée ! Moi qui voulais regarder un film...
Je me redresse :
- Quoi comme film ?
- Un drama ?
- Oh ouii !
Je bondis du lit et prends mon ordinateur. Je choisi un drama et nous nous asseyions au pied du lit. Le film commence. J'adore les drama, même si je pleur tout le temps... Mais en même temps, un drama, c'est dramatique OK ! Pardon. Ça y est, les larmes commence à monté. Jungkook, lui, est tranquille peinard et rigole presque.
- Pourquoi tu rigoles ? C'est triste !
- C'est pas à cause du film que je rigole !
- Pourquoi alors ?
- Comment tu sanglotes sur moi, c'est trop !
Je me détache directement de lui. Je n'ai même pas remarquer que j'étais dans ses bras. Et lui, il rigole encore plus. Et moi, je lui fait le gueule. Non, je rigole ! Je lui faisais la gueule parce que maintenant, sa à fini sur une bataille de polochons ! Tellement je rigole, je trébuche dans mon lit. De plus, mon pied fait un croche-pied à Jungkook ce qui le fait tomber sur moi. Pour ne pas m'écraser, Jungkook à mit ses coudes à côté de mes épaules. Ce qui fait que nous sommes très proche. Je rougis énormément dans cette position. Jungkook ce lève :
- Désoler..
- Eu... Non c'est rien.
Oh tien, lui aussi à rougit ! Il est trop mignon ! Eu.. Non c'est pas vrai. Le film est même pas terminer. Nous ne l'avons pas du tout regarder.
- On fait quoi du film ?
- On va se coucher, je suis crevée.
- Ouai, moi aussi.
Je coupe le film, étain l'ordinateur et étain la lumière. Nous nous couchons dans le lit toujours avec nos joue rose et nous nous endormons moi dos à lui mais lui vers moi.
VOUS LISEZ
L'Océan ( fanfiction BTS ) ~TERMINE~
FanfictionUne fille, nommée Lee Mihyo habite à Incheon. Une ville juste à côté de la plage. Dans son lycée, il y a un groupe de garçon. Ses garçons seront très important pour Mihyo quand elle Le rencontrera, par hasard, sur La Plage... (Je tiens à préciser qu...