Chapitre 2

5.9K 247 12
                                    

PDV Jacob

- Jacob, lève-toi !

La voix de mon père me tire du sommeil. Je grogne en baragouinant et remets ma tête sous mon oreiller. Je suis rentré de patrouille à trois heures du matin et il est sept heures. Seulement quatre heures de dodo... C'est pas juste... Sam m'envoie parler du traité avec les Cullen au lycée de Forks. Il y a deux nuits, l'un d'eux, le plus costaud, a franchi nos frontières pour essayer d'attraper la rouquine. Paul a dû intervenir pour l'empêcher de continuer. Je sais que mon frère aurait voulu le mordre et l'attaquer, mais Emmett est resté sans bouger et est revenu sur son territoire.

Mais, non seulement je dois me lever après n'avoir dormi que quatre heures, mais en plus, au lycée de Forks, il y aura Bella. Bella à qui je n'ai pas parlé depuis plusieurs semaines. Je me lève et vais prendre une douche fraîche pour me réveiller. Je me mets un jean et un tee-shirt noir, je vais dans la cuisine où mon père est installé devant la table dans son fauteuil. Je me sers deux bols de céréales, deux muffins d'Emily, l'imprégnée de Sam, un verre de jus d'orange et un café. Depuis que je suis un loup, je mange beaucoup trop. Mais, il faut nourrir la bête et l'homme. Et mon père doit faire beaucoup plus souvent les courses. Le pauvre.

Il a plu cette nuit, mais je vais prendre ma moto

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il a plu cette nuit, mais je vais prendre ma moto. De toute façon, je ne crains rien, je suis un loup. Je sors de la Push et me dirige vers le lycée de Forks. Je gare ma moto devant les escaliers de l'entrée et attends que Cullen arrive. Pendant ce temps, les lycéens de Forks arrivent et me regardent curieusement. C'est vrai que je ne passe pas inaperçu. Indien au teint mat, très grand, un mètre quatre-vingt-seize, en simple tee-shirt alors que nous ne sommes qu'en avril. J'entends la Volvo caractéristique d'Edward et sens son exécrable odeur. Il se gare, je peux l'entendre demander à Bella, qui est avec lui, de rester dans la voiture.

- Ca m'aurait étonné... j'entends mon rival marmonner.

Je vois alors Bella s'approcher de moi.

- Salut...

- Charlie dit que tu es partie... je lui dis.

- Oui. J'ai rendu visite à ma mère. Pourquoi ?

- Il veut voir si tu es toujours humaine... intervient Edward.

- Je suis venu te mettre en garde. Si vous violez à nouveau notre territoire...

- De quoi tu parles ? demande Bella.

Je regarde Edward, surpris.

- Tu ne lui as rien dit ?

- Ne t'en mêles pas Jacob...

- Me dire quoi ?

- Emmett et Paul ont mis certaines choses au point. Rien de préoccupant...

- T'es incroyable... Tu as menti aussi pour l'éloigner ? je réponds cassant.

One look... II TwiLigHtWhere stories live. Discover now