🌹 chapitre 5 🌹

23 2 0
                                    

Je n'est jamais fait de skate , comment je vais faire ?!

Moi : "- Heuu..."

J'ai les mains moites, j'ai un peu de mal à respirer . Je ne sais pas quoi faire .

Taylor : "- Laisse tomber Vanessa ...

Oh ! Je rêve ou Taylor essaye de me sauver ? Finalement il peut être gentil .

Taylor : "- Ne gaspille pas ta salive , elle n'en vaut pas la peine . "

Ah non , j'ai parlé trop vite . Taylor n'est qu'un gros con . Méchant !

Lucas : "- Aller Aly ne t'en fait pas , ne te sens pas obligée de répondre . Vient , on va te montrer comment on fait du skate , avec ou sans l'aide des autres . "

Je crois que c'est le meilleur après-midi que j'ai passé de toute ma vie ! Les garçons ont été très patient avec moi . Je suis maintenant dans mon lit en train de repenser à cette aventure . Dans mon journal intime j'écris comment je me sentais après avoir , pour la première fois , fais du skate , les émotions que j'ai ressentie après être montée sur la planche , mes cheveux au vent , mes joues rosies par le vent frais et la sensation de la boule au ventre dût à l'adrénaline .

Vrrr...vrrr... Les vibrations de mon tel me sortent de ma rêverie , m'indiquant un nouveau message .

De Cassie : "- comment s'est passé ton aprèm finalement ? "

De moi : "- tu devineras jamais ?! Je suis montée sur un skate !! J'y crois pas mes yeux !! C'était génial , je me suis faite de nouveaux amis !! Ils sont géniaux ( à part deux-trois ) mais franchement je regrette absolument rien ! "

De Cassie : "- MON DIEU ! C'est pas vrai ?! t'as vraiment fait du skate ?! Sortez le champagne !! haha . Faudra que tu me présente tes nouveaux potes !! ( ils sont bg ? ) "

De moi : "- Ha Ha , t'es vraiment pas possible toi hein ! Et puis ... ils sont trop beaux !! "

Vrrrr...vrrr... Un nouveau message, de Lucas cette fois . Nous nous étions tous échangés nos numéros lorsque nous nous étions quittés .

De Lucas : "- Hey ! Petite fleur ! comment ça va ? tu t'ennuis pas trop sans nous ? ha ha " . Lucas et moi se sommes énormément rapprochés . Il est vraiment adorable avec moi , je l'apprécie vraiment et lui , ne me juge pas au moins . Petite pensée à Taylor et ses petits chihuahuas ( attention je respecte les chihuahuas mais je fais référence à eux parce qu'ils aboient tout le temps ! ) , qui n'ont fait que se moquer de moi quand je me ramassais .

De moi : "- coucou ! Non ça va , pas trop seule ha ha . "

De Lucas : "- mdrr , sinon demain soir y'a une fête chez moi , tu pourrais venir . Emmène quelqu'un d'autre si tu veux . qu'est-ce que tu en penses ? tu viendras ? "

De moi : "- Heuuuu je ne sais pas vraiment , il faut que je vois avec mes parents ... je vais leur demander de suite "

De Lucas : "- Oki ma puce , j'espère t'y voir . " Quand je vous disais que nous nous étions beaucoup rapprochés tous les deux , ce n'est pas une blague . vous avez vus les surnoms qu'il me donne ? Je ne m'y suis pas encore habituée , mais je trouve ça quand même mignon .

Je décide de sortir de mon cocon douiller , aussi appelé : ma couette . Je retrouve mes parents en train de regarder une diffusion de leur série préférée . Je me pose au côté de ma mère et chuchote pour pas trop déranger mon père .

Moi : "- Maman ? Des amis m'ont invité à une soirée chez eux demain soir , je pourrais y aller s'il-te-plaît ? steuplaît , steuplaît , steuplaît,... Je sort mes yeux de chiens battus qui marchent à tous les coups et la regarde droit dans mes yeux .

Marie* : "- Alyssa... J'insiste encore plus du regard et lui sort un ultime argument . ( petit rappel : Marie est la mère d'Alyssa ) .

Moi : "- Aller m'man , en plus je serais avec Cassie . Ma mère a toujours adorait Cassie , elle l'a considére comme sa deuxième fille .

Marie : "- Bon ok...mais tu m'appelles pour me dire comment ça se passe et SURTOUT pas d'alcool ou autres drogues !! c'est clair ?!

Moi : "- OUIII... je t'adore maman , merci merci ". Je lui fais un bisous sur la joue et remonte en courant dans ma chambre pour aller annoncer la bonne nouvelle à Lucas et à Cassie.

PDV TAYLOR :

Quand je rentre chez moi , il est dans les environs de trois heures du matin . Après notre après-midi à entraîner Alyssa à faire du skate , nous sommes aller dans une boîte de nuit . Je dois avouer que j'ai pas mal bu et je ne tiens pas très droit mais je m'en fous . Si je dois passer par l'alcool , la drogue ou les filles de joie pour oublier ma vie merdique , je n'hésiterais pas à continuer . Je pourrais paraître chanceux d'avoir mes deux parents avec moi , d'autant plus qu'ils sont riches , d'avoir de très bonnes notes , mais non . Mes parents ne s'occupe pas de moi et de ma petite princesse , ma petite étoile , Lily . Lily est ma petite sœur de 6 ans . Elle est mon petit miracle et même si je déteste mes parents je les remercierais toujours pour m'avoir donner une petite sœur aussi parfaite . Je dois dire qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eaux , on comprend donc pourquoi je dis qu'elle est magnifique héhé . ( notez la modestie hein haha ) .

Quand j'arrive enfin à insérée cette foutue clé dans la serrure , je me dirige droit vers les escaliers dans l'intention de rejoindre mon âme-sœur , mon lit . j'essaye de faire le moins de bruits possible pour ne pas m'attirer les foudres de mes parents même si je sais que demain je ne vais pas y échapper , mais c'est une mission littéralement ratée car la lumière du salon s'allume d'un coup me forçant à fermer les yeux . Une fois que j'arrive à ouvrir les yeux je vois me mère , les bras croisés sur sa poitrine , les yeux fixés sur moi . Je lui fais un immense sourire , un peu inconscient de se que je fais , mais malheureusement elle ne semble pas d'humeur à me montrer son amour ( ce qui ne change pas de d'habitude ) .

Angela (maman de Taylor) : "- Taylor , c'est pas vrai !! Tu as vu l'heure à laquelle tu rentres ?! tu te fous de moi ?!!

Moi : "- Ooh nooon , je n'oserais pas..."

Angela : "- J'en ai vraiment marre de toi !! Tu montes dans ta chambre et crois moi tu ne t'en sortiras pas comme ça !! Attend ton père et tu verras si tu vas encore rentrer à quatre heures du matin complètement bourré et pété !! "

Et ca y est ! la menace du papa qui va t'interdire de sortir avec tes potes ... pfff , misérable !

Moi : "- Ouais , ouais , c'est bon t'a finis ? Tu me donnes mal à la tête avec tes menaces à deux balles ..."

Angela : "- Tu ne me parles pas comme ça non mais !! Tu te prends pour qui ?! " En ce moment je m'imagine avec une couronne sur la tête , héhé , I'm the king , yeah ! " Tu es vraiment le pire garçon , le plus con , le plus insolent , le plus... " A ce moment là , un cri retenti depuis l'étage , je reconnais immédiatement la vois de mon étoile . Je me précipite à l'étage , et entre dans la chambre de ma petite soeur . Pardon porte , je te réparerais un jour peut-être .

Je la retrouve assise sur son lit , en pleure . Son visage est inondé de larmes et elle rougit de plus en plus . Je me rapproche de plus en plus d'elle , toujours en douceur pour pas la brusquer et la prends dans mes bras ..........

Coucouuuuu !!!!!! comment allez-vous ?

Bon ! On est d'accord ce chapitre était long et il n'y a pas beaucoup d'action mais, il est un peu important pour décrire les personnages et parler de leur vie en dehors des sorties avec les amis. Pour l'instant c'est assez calme mais au prochain chapitre ça va bouger un peu plus .

Je vous fais d'énorme bisous mes poulets au chocolat et à très bientôt !!! SMAAAACKK !!

May-Li

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une deuxième vie Where stories live. Discover now