"Je pars"

143 15 10
                                    


Ce soir, Jongin va quitter Baekhyun.
Ça fait sept ans qu'ils sont ensemble et Baekhyun semble de plus en plus indifférent.
Ils font toujours l'amour, ne se disputent jamais, sauf à ses retours, ils sont toujours un couple aux yeux des autres, oui, mais Baekhyun ne l'aime plus... Jongin le sait... le sent...
Il a changé... plus vite que lui, avec le temps. Il s'est lassé de lui... sans doute...
Son travail, une comédie musicale qui tourne dans le monde entier depuis un an et demi maintenant, lui fait quitter trop souvent la maison... trop longtemps... Baekhyun est resté trop souvent seul, il s'en plaint d'ailleurs tout le temps.
Chacun de ses retours commencent par une dispute, puis, ils font l'amour, puis il repart, il revient et c'est une nouvelle dispute éclaire, avant qu'ils ne se réconcilient sur l'oreiller... C'est sans fin...
Alors il s'en va.
Il voit bien que Baekhyun n'ose pas lui dire la vérité, alors il va l'aider et le débarrasser lui même de sa propre personne, il va libérer Baekhyun de cette prison dans laquelle il le tient enfermé. Il doit s'en aller, le libérer de lui... Il l'aime trop pour le voir souffrir d'avantage.
Et comme il ne veut pas que Baekhyun se retrouve obligé de chercher un nouveau logement, c'est lui qui s'en va, il lui laisse l'appartement, il a déjà fait tous les papiers.
Et ce soir, il lui dit...
"-Je pars...
Baekhyun en reste muet d'incompréhension et le laisse parler en se décomposant au fur et à mesure qu'il expose ses raisons... raisons qui sont... fausses !!!!!!
Mon Dieu, Jongin est en train de le quitter !
Il va partir !
Non ! Il ne peut pas l'abandonner !
Il vit déjà très mal ses trop longues et nombreuses absences, mais s'il l'abandonne...
Non... non, s'il l'abandonne, comment va-t-il faire ?
Il ne survivra jamais sans lui ! Non !
...
Jongin parle, parle, parle et tout à coup, un coup au cœur...
Une larme coule sur la joue de Baekhyun...
"-Baekhyun ?
"-Ne m'abandonnes pas... Gémit-il, alors que d'autres larmes se joignent à la première sur son visage, brisant le cœur de Jongin dans la seconde, tandis qu'il vient de se prendre l'amour de Baekhyun en pleine gueule en quelques mots simples...
"-Non, je ne pars pas bébé... je te demande pardon... Pardon... Dit-il alors que Baekhyun se jette dans ses bras, secoué de sanglots de soulagements, qui lui déchire le cœur.

FIN

Je pars (O.S kaibaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant