chapitre 35 "je t'aime"

1.3K 109 4
                                    

Et oui comme on pouvait tous l' imaginer, Théo et moi avions fait la une jusqu'à samedi et on s'en fiche complément, nous continuons à nous embrasser, à faire l'amour et sortir toute la semaine tant pis si on nous voit ensemble ou si nos parents le savent, personnellement je veux arrêter ce jeu, tout ce que je veux c'est lui. Depuis le commencement de cette semaine une seule chose me passe par la tête c'est partir avec lui, je vais le lui proposer après le mariage, c'est ma décision, revenir avec sa proposition. Çela me chagrine de voir la semaine passée aussi vite, ce n'est pas pour le mariage, au contraire je suis très contente pour Néhémie mais cela signifie que je reste peu de temps avec Théo s'il décline ma proposition. C'est avec un peu de désespoir que je vais frapper à la porte de Néhémie, Lisa et moi avions pour devoir aujourd'hui d'enterrer sa vie de jeune fille, on a comme plan de l'amener en boite après la boutique puisque elle va passer la lune de miel avec Joë à Las Vegas, c'était l'idée de Joë .
Je frappe à sa porte,

                     Moije trouve Lisa déjà à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                     Moi
je trouve Lisa déjà à l'intérieur.

-Voilà Iris, dit elle, partons pour l'aventure Nhemie, les gars sont déjà partis, je me demande où ils vont.

-Hee Lisa, arrête! Dis je, ce soir pas de garçons.

-Ah oui j'ai oublié, Nhemie, fais plus rapide là, tu nous retardes.

-ah bon! Et c'est pour qui la soirée? Ironise Nhemie.

-Je sais je sais, c'est pour la future madame Cinvil (signature de Joë) mais il y a d'autres qui veulent s'amuser là.

-Lisa!!! Hurlons Néhémie et moi en riant, pas de garcons.

-Ah oui j'ai oublié... Repondit elle en riant aussi.
On se déplace enfin après beaucoup de plaintes de Lisa.
Dans la boutique on a tellement acheté que la dame n'arrêtait pas de sourire à chaque mot...
On laisse nos affaires dans la voiture puis on va en boite.
On rentre à minuit et les gars n'étaient pas encore rentrés, mais où est Théo, je m'inquiète un peu. A deux heures du matin je suis encore réveillée, j'attends Théo mais où sont ils? Je me lève du lit et je commence à faire les cents pas dans la chambre quand j'entends une voiture s'arrêter devant le manoir. Enfin! Je l'entends entrer dans sa chambre. Quoi? Il n'est même pas venu voir si je suis rentrée, furieuse, j'aille à sa chambre et je rentre. Je le vois entrain de se déshabiller.

-Ou étais tu Théo?

-Euh... Avec les gars, répondit il en me regardant bizarrement, qu'as tu mon amour?

-C'est juste que je m'inquiétais pour toi Théo et en plus tu n'est même pas venu voir si je suis rentrée.

-Mon bébé! Dit il en s'avançant près de moi avec un sourire, je savais ou vous étiez ce soir puisque Lisa me l'a dit sans le vouloir ou plutôt je lui ai tiré le vers du nez, après avoir pris mon bain, j'allais te rejoindre dans ta chambre... Honteuse je souris en regardant par terre, Iris regarde moi.
Je le regarde, moi aussi je ne peux pas vivre sans toi.

Le chanteur aux yeux bleus tome I(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant