Chapitre 4: Survivre

115 14 10
                                    

Être en danger ce n'est pas anodin, qui plus est quand on se retrouve au sein d'une forêt poursuivi par des monstres, dans un monde étrange rien d'anormal. Mais quand on vient pas de celui-ci ça en a tout l'air.

Mon coeur battait la chamade, j'avais du mal à respirer, j'étais asthmatique d'un niveau assez faible mais courir sur autant de mètres rempli de stress ne pouvait pas m'aider. Je tentais de me calmer mais je n'y arrivais pas, pour être certain de m'éloigner le plus possible de l'être à la peau de bête certainement décédé par le coup et par la bête gigantesque, je continuais de courir. Mais je n'en pouvais plus, il me fallait une pause. J'étais en danger dans cette forêt, il fallait que je trouve un endroit à l'abri, pour que j'y sois en sécurité. Je ne pouvais pas rester dans l'insécurité, si le second monstre n'avait pas été là, le premier m'aurait certainement déjà digéré. Et la chance ne frappe pas à tous les coups même en remerciant le ciel de m'avoir sauvé la vie, il était encore trop tôt pour crier ma bonne étoile.

Je ne savais ni comment j'allais sortir d'ici ni comment retrouver Alison. J'avais tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Et à présent vu ce qu'il venait de m'arriver, il se pouvait qu'elle court un même danger, voir bien pire encore. J'arrivais à me calmer et en y repensant, j'avais toujours la marque du S sur mon front, ça me démangeait, comme si juste en dessous de ma peau, quelque chose de vivant s'y trouvait. J'avais peut-être vu trop de film comme "Alien" et vu la folie que je vivais en ce moment même, la paranoïa était sans doute en train d'arriver comme colocataire au sein de mon crâne.
Je continuais de marcher en espérant trouver un espace d'eau, ou même un village qui sait, mais c'était plutôt désert, à part les bêtes et cet homme étrange de tout à l'heure. J'étais malheureusement triste qu'il ne soit plus vivant mais je n'allais pas prier pour qu'il revienne. Il avait quand même tenter de me tuer après tout.

Les heures avaient beaux passer, la forêt ne cessait pas, il y en avait toujours à perte de vue, c'était un véritable labyrinthe interminable. Je craignais que ce soit la fin, j'étais déshydraté, il me fallait de l'eau à tout prix.

Un bruit bourdonnant se rapprochait, en me concentrant cela venait d'au dessus de ma tête. Celui-ci devenu beaucoup plus fort et beaucoup plus agaçant alors je levais la tête et étonné de me croire dans un film de Fantasy, j'aperçu comme des hommes sur des énormes insectes. Je ne sais pas où j'avais atterri et surtout quel coup j'avais pris sur la tête mais j'étais très loin du camping ou je devais passer mes vacances.

Je ne savais pas s'il fallait que je les appellent à l'aide ou si je devais rester silencieux, c'était peut-être ma seule chance de sortir vivant de ce labyrinthe vert sans fin.  Mais de toute façon, il était trop tard à trop avoir réfléchi, ils venaient de partir. J'avais une idée au lieu de rester ici je n'avais qu'à prendre la direction dans laquelle était allés ces personnages pilotant des insectes, avec chance, je tomberais sur un village qui pourrait m'aider et me servir de refuge en attendant de retrouver Alison pour repartir dans notre monde où autrement le pire était de tomber sur de nouveaux ennuis tel que des cannibales ou monstre du genre. Je n'avais plus qu'à espérer que la chance soit avec moi. Moins de trente minutes de marche plus tard, il y avait probablement un espoir, au loin il y avait quelques maisons, c'était trop petit pour que ce soit un village mais il y avait des personnes ou du moins c'est l'impression que donnait le lieu face à moi.
Je décidais de m'en approcher, je fis quelques pas et soudain je sentis comme une compression sur mes épaules je me retournais et un viel homme sauta en me criant dessus, je ne comprenais rien à son charabia, il devait l'avoir compris alors c'est là qu'il se tut pour se gratter sa petite moustache blanche, il rouvrit la bouche et cette fois si je compris tout ce qu'il dit. Il se présentait à moi sous le nom de Géralde Gordhum. Il me dit qu'il allait me présenter à sa famille. Tout ça allait bien vite à mon humble avis, je ne savais ni qui il était et lui non plus je savait pas qui j'étais mais était prêt à me présenter aux autres. C'était étrange, je préférais continuer de me méfier, mais je le suivis puisque je n'avais pas d'autres choix c'était soit lui soit la forêt et à priori, le moins dangereux c'était ce petit bonhomme.

Une fois dans sa demeure je pouvais admirer tout les beaux tableaux qu'il avait sur ses murs qui était fait d'une belle tapisserie rouge. Il me demandait d'attendre et de ne plus bouger, qu'il reviendrait de suite. puis il s'en allait dans une autre pièce, j'étais au coin du feu de la cheminée, je me sentais beaucoup mieux car dehors il faisait beaucoup plus froid qu'ici, Le viel homme revenait avec une femme aussi âgée que lui ainsi que deux autres hommes et une femme. Il me présentait sa femme, son fils, son cousin et sa nièce qui était drôlement jolie. Elle n'usait pas de son charme, tout semblait naturelle chez elle, son visage avait  un certain charisme que je n'aurais su expliquer. Elle ne paraissait pas humaine à cent pour cent, sa tête était plus ou moins ronde avec un tout petit nez mais qui faisait penser à celui d'une souris. Sa fine bouche, laissait transparaître un sourire à mon égard et ses oreilles étaient un peu plus courbées que celle d'un humain, toute la famille avaient les mêmes sortes d'oreilles. Le viel homme avait l'air très sympa ainsi que les membres de sa famille, il me proposait de dîner avec eux mais qu'en échange je devrais lui raconter comment j'étais arrivé jusque chez eux, même si moi-même j'avais déjà du mal à le savoir. Ainsi il me raconterait comment il avait deviné que je ne venais pas de ce monde. Il avait tout l'air d'être quelqu'un de gentil et sur qui je pourrais certainement avoir confiance, même s'il était bon, j'avais du mal à lui accorder toute ma confiance, même s'il n'avait pas bien l'air méchant. Même s'il tentait de m'empoisonner, je ne m'opposais pas au repas, j'avais terriblement faim, il fallait que je mange sinon ce n'est pas un monstre qui aurait eu raison de moi mais le manque de nourriture pour mon ventre.

Durant le dîner après lui avoir raconté mon aventure, il me racontait comment il avais su que je ne venais pas d'ici, il me disait que je n'étais pas le premier, au contraire sur la façon dont il me parlait, il me donnait l'impression que rencontrer des humains était fréquent. Il me dit que lui avait eu un ami qui venait du même monde que moi.. Je fut étonné quand il dit ça, j'étais donc dans autre monde véritablement. Même si tout cela sur les premiers instants ne semblait que mascarade, le temps arrivait à donner raison sur l'hypothèse que je sois dans un autre monde, mais était-ce réellement possible ?
Après le dîner il me dit qu'il me garderait cette nuit, que je pourrais dormir en toute tranquillité et en toute sécurité qu'après cela le lendemain dès l'aube il m'emmènerait au village.

Dorénavant je n'étais plus seul, mais j'espérais être tombé sur les bonnes personnes.
                                      Winslor
Jsuis passé 82ème dans la catégorie livre d'aventure merci beaucoup

Laisse un vote et un commentaire ça me ferait plaisir😉

Écriture : 27 août 2018
Réécriture : 23 août 2021

Voyage vers un autre monde.. (Terminée En Réécriture) Where stories live. Discover now