「☁︎」

1.2K 125 51
                                    

Il pleuvait, il tonnait, il ventait, il faisait tout les temps cette nuit-là.

La nuit était sombre, à peine la lune daignait montrer ne serais-ce qu'une lueur de clarté. Il faisait si noir que même un chat avait probablement de la difficulté à y voir quelque chose.

S'en était presque étouffant que de dormir dans une pièce où l'on ne pouvait même pas percevoir le bout de nos doigts.

C'était bien le printemps après tout, saison où les tempêtes de pluie et de vent se montrait un peu plus le bout du nez. Ce mois avait été pluvieux et ne semblait point vouloir s'arrêter de si tôt.

Cet orage violent avait commencée il y a peu, réveillant Lance en sursaut suite à un coup de tonnerre si fort et bruyant qu'il en avait fait trembler la maison.

Keith quant à lui semblait presque assommé tant il était plongé dans un sommeil plus profond que les océans.

Ce dernier était enroulé dans les couvertures chaudes, dos à Lance et semblait plus que paisible, les yeux clos et la respiration régulière. Les sourcils à peine froncés, les cheveux si soyeux en bataille et les lèvres un petit peu entrouvertes.

Si seulement son compagnon avait un sommeil aussi lourd que lui.

En effet, Lance avait le sommeil léger en plus et sans oublier qu'il supportait mal le son déchirant que produisait l'orage. Les goutes de pluies tombant et ruisselant sur la fenêtre menaient un de ces vacarmes en plus des tremblements désagréables que provoquait le tonnerre.

On irai pas jusqu'à dire qu'il avait peur de tout ça, il n'aimait juste pas.

Même s'il avait été réveillé brusquement, cela n'empêchait que ses yeux lui brulait de fatigue et que son corps lui criait de se recoucher sur le champ.

Seulement, il en était incapable par la faute de ce foutu orage de malheur.

Il se demanda quoi faire pour parvenir à se rendormir et sa décision se pencha sur réveiller Keith. Pourquoi? C'est simple: le noiraud avait un don pour le relaxer et lui permettre de tomber dans les bras de Morphée en à peine quelque temps. Il est vrai que cela pouvait prendre un peu de temps parfois, mais tant pis, il pourrait coller son amoureux, faisant ainsi d'une pierre deux coup.

Comme Lance dormait du côté droit, il se retourna donc vers celui de gauche pour observer son petit ami dormir, avant de faire une première tentative, celle-ci étant de le réveiller en prononçant son nom à maintes reprises. Cela mena à l'échec total puisqu'il ne bougea même pas d'un poil. Même crier n'aurait probablement pas sortit le garçon aux cheveux ébènes de ses rêves. Il tenta même de le secouer un peu pour qu'il réagisse au moins d'un grommèlement, mais rien. Niet.

Lance fini donc par le retourner pour qu'il soit face à lui, essayant tant bien que mal de se positionner devant son visage, chose difficile puisqu'il n'y voyait pratiquement que du noir. Puis, avançant lentement ses lèvres des siennes, y posa un petit baiser rapide, suivit d'un autre, ce qui eu pour effet de faire grogner un peu Keith.

À croire que le compte de "La Belle au bois dormant" fonctionne réellement, pensa Lance.

Lance continua donc de déposer des bisous rapides un peu partout sur le visage à présent semi réveillé du jeune homme, ayant en quelques minutes une victoire puisque son petit ami se réveilla, demandant d'une voix toute endormie ces quelques mots:

-Lance.. Pourquoi..?

-"Pourquoi" quoi? Demanda l'autre, les sourcils froncés suite à cette question, si on peut l'appeler comme cela.

Keith fit battre ses longs cils plusieurs fois de suite pour se réveiller un peu. On pouvait y percevoir ses magnifiques yeux bleu-gris même dans l'obscurité tant ils brillaient et Lance ne pu s'empêcher de les regarder. Le noiraud frotta ses ceux-ci avec le dos de ses mains, baillant entre temps tel un enfant épuisé et tourna quelque peu la tête à sa droite pour fixer Lance. Il lui reformula sa question précédente:

-Pourquoi tu m'as réveillé..?

Lance attendit quelque secondes avant de lui répondre. Il réfléchissait à une bonne raison car à son avis, le tirer se son si précieux sommeil juste parce qu'il était incapable de se rendormir était une attitude complètement enfantine. Seulement, les excuses ne tombent pas du ciel et il dut dire la vérité, même si celle-ci l'agaçait un tantinet et allait probablement faire de même avec son compagnon.

-La tempête m'empêche de dormir.. Finit-il par souffler, se calant dans les oreillers moelleux.

Keith soupira bruyamment et assez pour que le brun y perçoive de l'exaspération, peut-être mélangé avec un soupçon de frustration d'avoir été sortit de sommeil pour une raison si stupide. Ce qui est fait est fait, donc le noiraud préféra ne pas radoter et plutôt l'aider à se replonger dans ses rêves, pour qu'il puisse faire de même ensuite.

-C'est bon.. Tu veux que j'y fasse quoi? Interrogea Keith, les iris fixant le visage de Lance comme pour lui dire "ce n'est pas comme si j'étais Mère Nature et que je stoppais la pluie en claquant des doigts."

Lance savait parfaitement ce qu'il voulait en revanche; il souhaitait que son amoureux et lui s'endorme en se collant. Une petite emprise suffirait, mais il voulait être dans ses bras d'une quelconque manière puisque ça l'aidait grandement à rejoindre le pays des rêves. Allez savoir pourquoi, c'était Lance après tout.

Sans même avoir à sortir une parole de sa bouche, Keith comprit le message et enroula ses bras autour de la taille du brun, le rapprochant et par la suite lui fit un câlin. Il resserra l'emprise car il devait avouer que la position était plus que confortable avec la tête de Lance sur son torse.

Ah ce que Lance aimait ce genre d'affection pourtant si simple mais si douce et apaisante. Il se calait le plus qu'il pouvait, trouvant une chaleur réconfortante dans le creux des bras de son bien aimé.

Keith lui embrassa la tête, jouant avec ses cheveux de gestes simples et lasses.

Puis, malgré la tempête dehors, c'est ainsi que Lance pu se rendormir sans trop de problème, oubliant le bruit assourdissant dans les bras de son amoureux.

••••••••••

J'avais envie de me pratiquer un peu donc j'ai écris ça à minuit
C'est guimauve hgn
J'espère que c'est pas trop mauvais;;

☆〜(ゝ。∂)

Thunder ⇒ Klance Donde viven las historias. Descúbrelo ahora