chapitre 13 : le début d'une longue semaine.

945 62 13
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


. :: J U S T I N B I E B E R ::.

-Le lendemain.


Nous étions à l'hôpital, il commençait à se faire tard. Le soleil se couchait sur Dallas et pourtant les dernières vingt-quatre heures n'avaient pas été simple. Depuis que nous avions vu ce magnifique combat à la salle de sport. C'était Maejor qui avait insisté pour que nous allions faire un peu de sport. C'est vrai que nous ne faisions pas beaucoup d'exercices à l'hôpital avec les enfants. Néanmoins, à aucun moment je ne m'attendais à cela. Une Selena puissante et très... Les mots me manquaient pour d'écrire ce que j'avais ressenti. Tout le long de son combat, mon coeur battait très, très fort contre ma cage thoracique. J'avais eu si peur qu'elle prenne un mauvais coup et qu'elle soit gravement blessé, mais enfin de compte, j'aurai du m'inquiéter pour le jeune homme. Elle ne l'avait vraiment pas loupé. Il avait fini par perdre conscience sur le sol du gymnase. Selena elle, avait disparu tout de suite après lui avoir dit quelques mots bien mérité.


Le moment où je l'avais vu le mettre KO et littéralement l'éjecter du ring, j'eus l'un des soupirs de soulagement le plus puissant. J'étais aussi très fier d'elle. Jamais je n'aurais imaginé cela. Cependant les paroles de Fredo me revenaient à l'esprit « Elle était déjà blessé à l'époque, imagine l'état dans lequel elle est aujourd'hui, rien qu'avec votre rupture et dieu seul sait ce qui a pu lui arriver en quatre ans. » Etait-ce à cause de soucis qu'elle avait pris l'initiative d'apprendre à se défendre de la sorte ?

Depuis hier, mes amis de parlaient que de ce combat et bien sûr, ils en parlaient à l'instant en buvant leur café.


- Bordel, son coup final était épique ! Elle volait dans les airs ! S'affolait Maejor.

- Je me souviens que c'était une danseuse incroyable, sûrement que ça l'aide. Devinait Fredo tandis que j'observais mon café.

- J'ai pas vue plus badass chez nous, ça c'est sûr et certain.

- Les nanas de chez nous sont trop fragile laisse tomber. Celle-ci déchire ! Affirmait Fredo en prenant une gorgée de son café noir.

- Tu m'étonnes que t'es totalement craqué sur elle Jay, y'a de quoi ! Elle est mortelle ! T'as toujours eu bon goût selon moi mais LA... Wow, le gros lot bro. Me félicitait Maejor en rigolant à gorge déployée.

- J'ai du mal à croire que c'est la même nana quand même. Dire qu'il y a quatre ans, elle était la parfaite fille innocente, la princesse en détresse à la recherche du prince charmant sur son cheval blanc. Réalisait Fredo, un petit sourire sur le visage.

Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".Where stories live. Discover now