Idris

493 28 3
                                    

Je n'en ai pas reparlé depuis car il a du déménagé. Il parlait avec Miss je-me-crois-et-blablabla... je lui ai sauté au cou malgré ça, j'étais trop contente de le voir. J'ai fait mon épreuve: le 1000m et je suis arrivée 1ere, je leur ai dit bien joué et bravo puis Idris m'a pris a part et m'a dit d'un ton qui me faisait presque peur :

- C'est vrai ça que tu te fais harceler ?

Je ne l'ai pas regardé dans les yeux, jamais je n'aurais jamais pensé que quelqu'un allait prendre ma défense C'est à ce moment là qu'il a pris mon visage entre ses mains et lorsque j'ai senti son souffle chaud contre mon visage il a dit:

- Regarde moi et dit moi que tu ne te fais pas harceler, je ne veux pas croire cette garce, s'il te plaît dit le moi.

J'avais les larmes au yeux, je me fais harceler et je le sais bien, mais je ne pouvais pas le lui dire. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains pour affronter la réalité, j'ai relevé la tête et je lui ai dit en le regardant droit dans les yeux:

- Oui, je me fais harceler, tout le monde me pousse, m'insulte dans les couloirs.Tout le monde le voit et le sait.

En disant ça, j'ai reçu comme un cou dans le ventre. Je crus voir à cette intant là un éclair passer dans ses yeux. Son visage s'est refermé et il m'a questionné :

- Même Alex est contre toi? Et les profs ? Et tu l'as dit à quelqu'un, un de tes proches? Cela va faire combien de temps ?

Il avait peur, j'avais cette impression là, il avait peur.

- Alex s'est retourné contre moi, j'ai marqué une pause, les profs le savent mais ils ne font rien. Seules Clara et Lilas sont toujours là !

J'avais les larmes au yeux, mais maintenant je me rends compte que ça m'a fait du bien. Bref, j'ai continué à répondre aux questions :

- Cela va faire 6 mois-1 an et je l'ai dit qu'à Clara, Lilas et maintenant toi !

- Parle s'en à tes parents, fais le pour moi et est ce que tu as un portable maintenant ?

- Oui, tu veux mon numéro ?

Après je le lui ai donné et on s'est dit au revoir. Ça m'a fait du bien de le voir, tellement du bien. Et maintenant je me dis que je vais pouvoir me confier à d'autres personnes, comme lui. Et pour Idris je vais le dire à mes parents. Je ne sais pas encore quand, mais je vais le leur dire.

Après le repas:

Ou là là, tu ne vas pas me croire, je remontais dans ma chambre quand mon téléphone a sonné, j'ai lu le message. C'était deux messages, enfin, plutôt deux photos anonymes qui me disaient:

 C'était deux messages, enfin, plutôt deux photos anonymes qui me disaient:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pour moi, la photo numéro 1 faisait reference avec Miss et-blablabla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pour moi, la photo numéro 1 faisait reference avec Miss et-blablabla. Et la photo numéro 2 m'était proprement destinée.

Puisque je savais que je n'avais donné mon numéro qu'à une personne, c'est à dire Idris, je devine que c'est lui. Alors je lui réponds:

- Salut Idris, heureusement que tu es là, je pense le dire à mes parents pour toi. Je le sais, je le sais qu'il ne faut pas écouter les critiques, car comme j'ai vu un jour, les gens te critiqueront toujours alors, fait ce que tu veux. Je t'aime vraiment bien et je pense qu'aujourd'hui, je continue à vivre pour toi en particulier et en plus ma famille et mes 2 seules amies. Merci et merci encore et ne t'inquiète pas je resterai en vie. Je resterai en vie tant que tu resteras à mes côtés, tant que quelqu'un à qui je tiens restera à mes côtés.

J'ai reposé mon portable et j'arrête de t'écrire car, pour moi, il se fait tard.

P.S : la journée de demain s'annonce compliquée 1- Miss blablabla est jalouse car Idris est avec moi donc à coup sûr, elle va faire des trucs contre moi. 2- J'ai 2 contrôles et je pense que je vais essayer de sécher. Je ne l'ai jamais fait pour l'instant donc ce sera une première ;) !

**********
Voilà pour ce chapitre 😎
Allez vite lire la suite =>

SPORTIVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant