~chapitre 4~

254 16 4
                                    

CHAPITRE 4: 

Jake rapporta Summer chez elle, puis l'embrassa sur le front avant de lui souffler à l'oreille : « Demain on est dimanche, tu viendras chez moi, je vais t'apprendre les bases. »

Summer rentra chez elle, le cœur rempli d'émotions et de questionnements. Comment tout ça peut être possible? Elle qui vivait une vie trop calme avant, voilà maintenant qu'elle apprend que la magie existe et qu'elle peut contrôler les éléments. Elle monta à l'étage prendre une douche, puis se mit en pyjama et alla se coucher. Elle n'arrivait pas à fermer l'œil. Après tout, comment dormir après cette journée? De plus, à part les quatre éléments, elle ne pouvait pas se confier à qui que ce soit: Elle n'avait pas d'amis ici. Le dire à sa mère? Elle la prendrait pour une folle et l'enverrait dans un centre psychiatrique. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit du bruit venant de l'étage du bas. Elle se leva silencieusement et descendit pour voir qu'est-ce que c'était. Elle arriva dans la cuisine où il y avait un bordel anormal, ce qui n'était pas du tout le genre de sa mère. Elle se dirigea vers la porte d'entrée qui était grande ouverte. Elle la ferma avec vigilance, car elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Un autre bruit résonna dans la maison. Summer courut vers la cuisine et prit un couteau juste à temps, lorsque quelqu'un la prit par le cou et la plaqua contre le garde-manger. Elle suffoquait, elle était en danger. Elle ne pouvait pas voir le visage de son agresseur, mais ses mains étaient, du moins, glacées et appartenaient certainement à une fille, car les ongles étaient teintés rouge-vin. Summer prit son sang-froid et une boule de puissance s'empara d'elle. Elle rassembla tout son courage et réussit  à se déprendre des mains qui enroulaient son cou. Elle planta le couteau dans la jambe de son agresseur. La femme lâcha Summer et posa ses mains sur le couteau pour le retirer de sa jambe. Summer put enfin voir son visage. La dame semblait dans la trentaine et avait les cheveux bruns aussi longs que les siens. Elle portait des vêtements qui lui semblaient noirs, mais ne put la décrire plus clairement dût à la faible luminosité qui régnait dans la pièce. La femme réussit finalement à enlever le couteau et fonça tête première sur Summer. Celle-ci l'esquiva de justesse et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle n'avait qu'une idée en tête : Accourir chez son voisin Alec. Elle entra dans la maison sans même cogner et se dirigea vers la chambre d'Alec. Elle s'avait exactement où le trouver, car elle pouvait sentir sa présence. Un avantage de posséder des pouvoirs comme ceux-là.  Elle lui sauta au cou et le réveilla, aux bords des larmes.

-Que se passe-t-il Summer?! Paniqua Alec.  Que fais-tu chez moi à une heure du matin?

-Il y a une dame chez moi! Elle a essayé... de me... tuer! dit-elle à bout de souffle.

-Tout va bien Summer, je suis là.

Il la prit dans ses bras pour la réconforter. Ils se dirigèrent vers la maison de Summer à la course. Ils entrèrent vigilamment et inspectèrent les lieux. Personne en vue. Ils ouvrirent les lumières et montèrent tous les deux en haut. Un bruit survint alors de la chambre à leur droite, celle de sa mère. Une ombre surgit de la noirceur.

-Oh Summer! Tu es encore éveillée? Et avec un garçon que je ne connais pas encore... dit la mère de Summer, Éliane.  

                Alec et Summer se regardèrent soulagés.

- M'man, es-tu correcte?

-Oui, je suis désolé d'être partie si tôt et d'être arrivée si tard. J'avais du boulot dans l'Oregon. Enchanté, je m'appelle Éliane, poursuivit-elle. Et toi qui es-tu?

-Je m'appelle Alec, enchanté.

-Alec qui? Rajouta Éliane.

-Alec Rores.  

Summer voulut rajouter quelque chose, mais sa mère s'était retournée et enfermé dans la salle de bain. Elle n'en fit pas de cas.

      -Es-tu sûr que ce n'était pas ta mère tout-à-l 'heure?

   -Pense-tu vraiment que ma mère aurait essayé de m'étrangler? Protesta Summer.

     

      -Bon point. Aimerais-tu que je reste cette nuit, au cas où?

      -Oui, j'apprécierais beaucoup.

Ils s'assirent sur le lit de Summer et ils engagèrent la conversation.

-Comment as-tu su que tu étais un Élément? dit Summer.

- J'avais douze ans, c'était lors d'une journée froide d'hiver. Je suis allé me promener sur le petit lac gelé derrière la maison de mes grands-parents. Je marchais tranquillement, puis j'ai voulu courir et la glace s'est fendue. Je me suis noyé et je me suis réveillé environ trois jours plus tard au fond du lac au près des poissons.  

-C'est terrible...

-Après un moment, j'ai réalisé que je pouvais respirer sous l'eau. Je me suis calmé et j'ai remonté à la surface. J'ai repris mes esprits et j'ai réalisé que j'étais rendu dans la province du Montana. Je ne suis pas retourné chez moi, car j'aurais été incapable de raconter ça à mes grands-parents et de toute façon, ils n'en valaient pas la peine. Je vais te montrer un truc que nous les Éléments pouvons faire.  

                Alec prit les mains à Summer. Il ferma les yeux et elle fit pareil. Elle entra en connexion avec Alec. « Tu dois faire le vide dans ton esprit et me laisser entrer dans ta tête.  Je vais faire de même et tu dois essayer d'entrer dans la mienne. » Dit Alec. La chose fut facile. Une des choses dans laquelle Summer était douée était son excellent talent pour faire le vide. Un choc puissant traversa ses mains jusqu'à sa tête. Tout à coup, elle vit la vie d'Alec défiler dans ses pensées comme un film. Il a été dans un orphelinat jusqu'à l'âge de deux ans et a été adopté par un homme et une femme. Ceux-ci étaient très méchants. Ils le battaient sans cesse et pour punition, il l'enfermait dans un gros coffre au sous-sol. Il passait pratiquement toutes ces journées à pleurer. Ça l'a duré jusqu'à ce que ses grands-parents adoptifs découvrent l'horreur qu'il subissait. Ils l'ont alors enlevé et gardé chez eux. Il y était mieux traité, mais ce n'était pas toujours plaisant. Il était leur esclave, il cuisinait pour eux, faisait le ménage pour eux, faisait les courses pour eux... Comme il l'a raconté à Summer, il s'est noyé derrière chez ses grands-parents. Après sa noyade, il a marché des jours et des jours, il a cherché partout une réponse à ses questions dans le but de trouver des réponses à ses questions. Il a voyagé beaucoup avec l'aide d'une dame sympathique qui se prenait pour un médium. Cependant, c'était la seule qui voulait bien le croire et l'aider.  Puis à quatorze ans, il rencontra Jake et c'est de là que déroule l'histoire déjà connue à présent.

-C'est tellement étrange de voir la vie de quelqu'un défilé dans sa tête...

                Une larme coula sur le visage d'Alec. Summer posa ses mains sur ses joues et sécha les larmes qui y coulaient. Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

-Tu ne méritais pas ça, je suis désoler.

                Alec la regarda avec envie. Il la coucha sur le lit et posa ses lèvres sur les siennes. Summer continua et plongea ses mains sous son chandail. Elle l'enleva et Alec fit de même jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux corps connectés l'un sur l'autre. À présent, Summer ressentait une puissance étrangère qui était si agréable et surtout si paisible... Ils ne pouvaient pas s'en empêcher, ils étaient piégés par la puissance des éléments. 

ÉlémentsHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin