Partie 1 sur 2

777 21 10
                                    

Ils étaient tous sur scène, s'amusant à faire rire les spectateurs et à répondre à leurs questions, qui parfois étaient plutôt étranges... Assise au premier rang avec des amis sur des chaises pliantes peu confortable digne d'un amphithéâtre d'une école, mon sourire ne faisait que grandir de plus en plus. Au point où je commençais à avoir mal, mais qu'importe, le bonheur prenait largement le dessus. Devant nous il y avait les célèbres Laink et Terracid, Guzz et Porto, Hugo Délire, Amixem et Superkonar, qui faisaient une sorte de FAQ/Challenges/Spectacle comique en cet après-midi de juillet. Le truc, c'est que ce sont mes potes depuis un moment déjà. J'avais rencontré Thomas et Damien à une salle d'arcade, ( à ce moment ils commençaient à peine leur chaîne Youtube ), et le contact était passé directement entre nous ! Par la suite ils m'ont présentée aux autres, et c'est comme ça que je suis devenue leur amie. Heureusement ils ne m'avaient pas obligée à monter sur scène, je les aurais tué sinon...

Ah ! C'est l'heure de la pause. En effet, toutes les heures, les garçons proposent aux fans de faire un break pendant une dizaine de minutes histoire de se dégourdir les jambes ou aller aux toilettes pendant que les gars soufflent un peu.  Alors que les gens sortent progressivement de la grande salle, je fais signe à Damien, qui me regardait à ce moment-là, que j'allais sortir moi aussi. Il hoche la tête avec un petit sourire et se remet à parler avec les autres. Je suis alors la troupe agglutinée à la grande double porte, traverse les couloirs et vais dehors, où il y a des magasins de différente sorte. J'opte pour celui de bonbons et boissons sucrées car j'ai un petit creux je l'avoue... Je prends [ bonbons que vous voulez ] avec [ boisson que vous voulez ] et me remets en route pour revenir dans l'amphithéâtre. Regardant ma montre, je grimace en voyant que ça faisait déjà 20 minutes que j'étais dehors. Bon, pas grave, je serais juste un peu en retard...

5 minutes plus tard j'arrive devant la double porte, ayant remarqué que les couloirs étaient déserts. Pas étonnant, les gars avaient déjà dû recommencer le show... Je sens qu'Hugo va me charrier sur ça en disant que j'étais tombé dans les chiottes ou une connerie du genre. Avec un petit sourire, je m'apprête à ouvrir la porte quand une voix se fait entendre juste derrière moi.

" Tiens tiens, ce serait pas la p'tite [ votre prénom ] que j'vois là ? C'est qu't'es devenu bien bonne au final ! "

Je me pétrifie sur place en reconnaissant cet horrible voix, lâchant ma boisson et mes bonbons en même temps . C'était Quentin [ prenez un autre prénom si celui-là ne vous convient pas ], mon tyran quand j'étais au lycée.  Qu'est ce qu'il fout là !?

Paniquant intérieurement, j'essaye de clencher la porte pour entrer dans la salle, mais ce fumier m'en empêche en coinçant mes bras sous le sien tandis qu'il agrippe ma bouche violemment pour m'empêcher de crier. Je me débats alors furieusement mais ce connard a toujours plus de muscles que moi, alors c'est inutile.

" Tch tch tch... Faudrait pas qu'tes p'tits copains t'endendent hein ? T'inquiètes pas ma jolie, tu crieras pas pour ça... " Il sussure dans mon oreille mielleusement, et j'ai soudain envie de gerber.

Mes mouvements ne font que s'accroître après ces paroles qui me font paniquer de plus belle. Il ne compte pas... Pitié... Que quelqu'un arrive et l'arrête...

Mais mes souhaits ne s'exaucent pas et avec sa force de brute, Quentin me traîne dans les toilettes des filles du bâtiment, qui sont près de l'amphithéâtre, malgré mes cris étouffés et mes coups.

Il ouvre et ferme la porte avec son pied sans se soucier de vérifier s'il y avait quelqu'un, et me colle contre le mur, face à lui. Des larmes coulent sur mon visage [ option : mon mascara coulant lui aussi ], et mes coups perdent en force petit à petit. Quentin lui sourit sombrement en voyant la terreur sur mon visage, avant de me reluquer sans honte. Il se lèche les lèvres et des frissons d'horreur et de dégoût me parcourent. J'ai alors une idée, même si je ne sais pas si elle marchera, mais mieux vaut tout tenter pour lui échapper.

Terracid ( Wankil Studio ) X F!ReaderWhere stories live. Discover now