Partie 2 sur 2

705 27 6
                                    

Désolée du temps que j'ai mis pour l'écrire, mais ça en valait le coup car je suis vraiment fière du résultat. Cette partie contiendra de la romance et de la vulgarité. Aussi, elle est très longue. :3

Sûr ce, bonne lecture !

~~~~~~

Après avoir appelé la police, le show fut annulé pour des raisons évidentes et, alors que tous les fans rentraient chez eux, les gamers et vos amis restèrent à vos côtés en attendant les flics.
Ils venaient de réussir à vous faire revenir sur terre après maintes tentatives.

[ Votre point de vue ]

On m'extirpe de mes pensées une fois pour toute. À vrai dire, j'avais tout vu et tout entendu quand Damien m'avait sauvé de ce malade. Mais c'était comme si je n'étais plus dans mon corps à ce moment-là, comme si j'étais spectatrice de mon propre sort. Il a fallu quelques minutes, beaucoup de patience et de tentatives pour me faire revenir à moi-même.

Et, maintenant que je suis revenue dans mon corps, la douleur et l'horreur me frappent violemment. Je commence alors à paniquer dans les bras de Damien qui me tenait encore fermement contre lui et qui avait placé sa veste sur mon corps presque dénudé.

" Shhh, hey, hey, hey, doucement, c'est moi, Damien, c'est fini, c'est fini, calme toi, ok ? C'est fini, je suis là, on est là, shhh... " Ses paroles me réconfortent et me calment instantanément, et, sachant que je suis en sécurité à présent, je déverse toutes mes émotions sur son torse.
" J'vais lui éclater la gueule à ce fils de pute !! " Crie un de mes amis, [ son prénom ], en se précipitant vers le corps allongé appartenant à Quentin.

Mais mes autres amis l'en empêchent en lui criant que ce n'est pas la solution, même si eux aussi ont une grande envie de le tabasser pour ce qu'il m'a fait. Thomas s'accroupit devant nous, le visage rongé par la colère et la compassion, et me caresse doucement les cheveux pour me calmer tandis que Damien me berce doucement en me murmurant des mots réconfortants.

" Est ce que t'as vu s'il l'avait... ? " Laink ne termine pas sa phrase, une boule se nouant dans sa gorge.
" Non, j'suis arrivé avant qu'il le fasse. Sinon il s'rait pas vivant. " Répond Terracid en resserrant légèrement sa prise sur mon corps, contenant visiblement sa haine contre mon agresseur.

J'entends Laink pousser un soupirement de soulagement.

" Mec t'es un héros... Heureusement que t'étais là sinon j'imagine même pas c'qui aurait pu lui arriver... "
" J'préfère pas y penser. " Rétorqua Terra un peu sèchement, mais Thomas sait que ce n'est pas dirigé vers lui.

Mes pleurs cessent peu après, fatiguée par tout ce qui vient de se passer. J'avais jamais eu aussi peur de ma vie. Et je pense que je vais pas oublier ça de sitôt.

" Je pourrais jamais te remercier assez Damien... J'ai une dette envers toi... " Je réussis à parler avec une voix enrouée et affaiblie. C'est à peine si les garçons m'ont entendue.
" T'as pas à me remercier, c'est normal. Et puis j'aurais pas, 'fin on n'aurait pas supporter le fait que t'aurais pu être violée... " Il se rattrape de justesse mais j'ai quand même entendu son "erreur" et ça me fait bizarre pendant un court instant. Mais pas dans le mauvais sens du terme.

Prise d'une pulsion j'entoure son cou de mes bras et pose ma tête sur son épaule, soupirant légèrement en fermant les yeux. Je le sens se contracter un instant mais se relaxer aussitôt. Il passe ses bras autour de ma taille soigneusement et me caresse le dos en signe de réconfortement.

Terracid ( Wankil Studio ) X F!ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant