1.1K 57 17
                                    

"Bien joué !" souria le duo venant de finir leur mission.

Ils venaient de vaincre et de libérer un akuma qui s'était logé dans un énième accessoire d'une énième personne innocente. Heureusement qu'une fois de plus, Ladybug et Chat Noir étaient là pour s'en occuper ! Que ferait Paris sans leurs deux supers héros préférés ? C'est ce que pensait le blond en ce moment même. Mais bien vite, ses pensées se tournèrent vers la femme coccinelle lorsque les boucles d'oreille de cette dernière se mirent à faire un petit bruit. Ils savaient tous les deux ce que ce bruit signifiait : bientôt, la jeune fille reprendra sa forme normale.

"Je devrais y aller avant de me détransformer !" s'écria-t-elle en tournant le dos à son partenaire pour s'en aller rapidement.
"Attends !"

Mais Ladybug ne s'en alla nulle part, retenue par la main de Chat Noir qui refusait de laisser partir le bras de la demoiselle.
Ça faisait déjà trop longtemps qu'il cherchait qui était cette fille cachée derrière ce masque. Chaque fois qu'il devait la quitter en fin de mission, il ne pouvait s'empêcher d'être frustré de ne pas savoir qui était-elle dans la vraie vie. Si seulement ils avaient le droit de savoir qui est l'autre, il aurait su qui était l'amour de sa vie depuis bien longtemps.

"Je n'ai plus beaucoup de temps Chat Noir !"
"Attends je te dis !" insista-t-il en prenant l'une de ses mains dans les siennes. "Est-ce que... je peux te voir te détransformer s'il te plait..?"
"Tu sais bien qu'on ne peut pas connaître l'identité de l'autre, je te l'ai déjà dit !" répondit-elle, essayant de libérer sa main en vain.
"Mais je ne le dirai à personne !"

Lorsqu'il entendit le bruit de sa bague signalant qu'il n'avait plus beaucoup de temps, il lâcha la main de Ladybug pour la saisir par les épaules.

"Et puis moi aussi je vais bientôt me détransformer.." continua le blond. "On gardera ce secret ensembles, on est des partenaires après tout !"

La coccinelle savait très bien que d'une seconde à l'autre, elle redeviendrait Marinette, jeune fille timide et maladroite, et pour être honnête, elle ne voulait pas que Chat Noir voit qui elle est réellement. Elle avait peur qu'ils se connaissent et qu'il soit déçu de sa véritable identité.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée..." soupira l'héroïne.

La dernière tâche du Miraculous de l'adolescente disparut lentement, ce qui voulait dire qu'il était temps pour elle de redevenir normale, mais aussi que son acolyte allait la voir.
Prise de panique, elle repoussa le garçon pour courir se détransformer dans une autre rue.
Chat Noir, ne voulant pas une fois de plus passer à côté de l'occasion de découvrir qui elle est, se mit à courir derrière elle. Il devait savoir qui est la fille qu'il aime tant !

"Ladybug !" appela-t-il, tournant dans la même rue que la jeune fille.

Quand il tourna, il tomba nez à nez avec Marinette, une élève de sa classe. Cette dernière semblait nerveuse mais se força à sourire devant le félin.

"Ça alors, Chat Noir !" s'exclama-t-elle d'un faux air surpris. "Qu'est-ce que tu fais là sans Ladybug ?"
"Je... Justement je la cherchais." fit-il d'une voix plus basse, d'un air dépité.

Je l'avais juste là, à quelques mètres de moi... Elle a dû avoir le temps d'utiliser son yoyo pour parcourir une plus longue distance. Merde...
Le garçon baissa les yeux en soupirant, alors que Marinette le regardait, immobile.

"Ta bague, Chat Noir !" lui fit-elle remarquer.

Mais le temps que ce dernier ne comprenne ce qu'elle voulait dire, il reprit peu à peu sa forme normale. Paniquant, il partit en courant en direction de là où il venait, sans vraiment savoir si son amie avait pu voir qui il était réellement.

☆ Miraculous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant