Pdv Violetta
Je couche Melina :
- Allez ma chérie au dodo maintenant !
- * se met dans le lit * maman ?
- Oui mon cœur ?
- Le garçon est-ce que c'est mon papa ou pas ?
- Meli' écoute, tu sais quand je t'ai trouvé, je n'avais pas d'amoureux mais si j'en aurai eu un, il serait ton papa. Et le garçon que tu as vu n'est pas mon amoureux alors ce n'est pas ton papa...
- Mais tu ne veux pas d'amoureux ?
- Bien sûr que j'en veux un mais je n'en ai pas encore... allez maintenant, il faut dormir. Tiens ta peluche.
- Bonne nuit maman * s'endort *
- Bonne nuit mon petit ange... * l'embrasse sur le front *Je sors de sa chambre et me mets en pyjama.
Je me couche et m'endors...
* Dans la nuit *
- Maman, maman.
- Mmm... qu'est-ce qu'il y a Melina ? Tu devrais être au lit.
- Maman, ça fait ding dong.
- Quoi ? * ding dong * ma chérie retourne dans ta chambre d'accord ?
- D'accord.Je me dirige vers la porte, qui peut bien venir à cette heure si tardive ? J'ouvre la porte et c'est... Léon.
- Bonsoir, dit-il.
- Bonsoir, qu'est-ce que tu fais là ? Il est 00h Léon.
- Je sais mais je voulais absolument te voir.
- Ah oui ? Et pourquoi ?
- Je voulais te parler de ce qui s'est passé au Studio avec Melina.
- T'aurais pu m'en parlé. T'avais pas à décider tout seul d'être le papa de Melina. Par ta faute, elle est perturbée.
- Je sais mais comme on a été en couple bah je pensais qu'on pourrait être des vrais parents pour elle.
- Oublie ça Léon... je ne veux pas que tu sois le père de ma fille.
- Violetta * entre dans l'appartement * pourquoi t'es comme ça avec moi ?
- Tu te fiches de moi ? C'est qui qui m'a insulté de chienne devant les autres ? Qui m'a humilié et autant blessé ?
- C'est moi...
- Voilà pourquoi je ne veux pas que ma fille ait un père de ce genre...
- Vilu, pardonne moi... j't'en supplie ! Je m'en veux tu sais... je te demande pardon...
- Pourquoi tu me demandes pardon ?
- Parce que je t'ai... non en fait rien...
- Parce que quoi ?
- J'en ai marre d'avoir des regrets vis-à-vis de toi. J'ai pas la conscience tranquille...
- Ah d'accord...J'aurai tellement voulu qu'il me dise qu'il m'aime... je lui aurai pardonné...
- Pis merde !
Il me rapproche de lui en prenant mes hanches et m'embrasse tendrement...