Fragment 9 : Lys mortels

23 3 0
                                    

" il y a 8 ans, alors que je n'avais que 13 ans, des assassin se sont introduit chez moi, il y avait un père et son fils, le père enseignait les rudiments du métier à son fils. Ce dernier  a tué mes parents sous mes yeux et lorsque il s'est approché de moi, il a pointé sa lame de couteau vers moi mais il n'a pas pu me tuer.
Je me suis alors enfuie.
Je me suis réfugié chez une tante à moi qui habitait notre village mais un jour, quelques semaines plus tard, j'ai reçu une fleur de lys. Il y avait un message dedans, il disait que je n'étais plus à l'abri, que si lui n'avait pas pu me tuer, ses parents eux, n'aurait aucun scrupule à le faire. Je me suis réfugiée dans un coin que seule moi connaissait, jusqu'à ce que je comprenne que si il ne me trouvais pas dans le village, les habitants en payrraient le prix. Je suis arrivée trop tard, tout avait été sacagé et il ne restait plus personne.

J'ai vécue en vagabonde six mois, jusqu'à ce que le jeune assassin me retrouve. J'ai d'abord cru qu'il me turait mais au contraire, il m'a pris dans ses bras et m'a dit que je ne craignais plus rien, il m'a dit qu'il s'est échappé et qu'il voulait me protéger. Ils m'a offert le collier en pierre de lune que je porte, en signe de promesse. Ce fut mon premier amour mais quelques mois plus tard, ses parents nous ont retrouvés et ils nous ont attaqués. J'ai pu m'enfuir grâce à lui, mais je ne sais pas ce qui lui est arrivé...

Depuis, j'ai fait du chemin.
Mais je ne l'oublirait jamais.
Je n'oublierai jamais mon sauveur.
Je lui doit tout,
Je lui doit,
La vie...

La malédiction du comte de VennomiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant