Chapitre 24 rupture 11h-

2.3K 161 31
                                    

corrigé par @bellessouris

Ou vous pouvez toujours faire une potion, bien que ses ingrédients soient rares, il est possible de la réaliser. Sa durée de fabrication est d'un mois, il...

........

Draco ferma le livre, pas besoin de lire les ingrédients, Harry ne survivra pas un mois. Alors il ne lui restait que la deuxième solution, il soupira, ça pourrait être lui, comme ça pourrait être n'importe qui ! Harry pouvait être vierge ou non. Et s'il faisait la potion, il devra encore attendre pour voir si elle agissait. Et s'ils n'étaient pas âmes sœurs, il n'y aurait aucun moyen de retour en arrière, car il y avait encore une fois, une chance sur des milliards qu'Harry rencontre la personne réellement faite pour lui, bien que petite, elle restait existante tout de même. Tout ce qu'il lui restait comme choix était de détruire Ginny au plus vite.

Il prit un autre livre et replongea dans ses recherches, abandonnant l'idée d'âme sœur.

Hermione était dans le dortoir des garçons. Ayant l'habitude de la voir ici, personne ne lui posa de question quant à sa présence dans celle-ci, sa mission précise, elle commença ses recherches.

Draco était dans sa chambre lorsque quelqu'un se mit à cogner sur sa porte.

- Hermione ?

- Je les ai !

La jeune fille tendit un petit sac au blond qui s'empressa de l'ouvrir, il vérifia les photos les unes après les autres.

- Il est plutôt doué cet Hippogriffe, tu as vérifié qu'il n'ait pas de copie ?

- Oui, aucune ! Et tu vas en faire quoi ?

- Les faire disparaître bien sur !

- Je m'en doutais, elles servent à rien contre Ginny, tu voulais juste pas qu'il y ait des preuves que...qu'ils t'aient tabassé à sang, toi le grand MALFOY !

- Exactement !

Draco lui sourit et lança un incendio, suivi d'un tergeo, lorsque toutes les preuves furent réduites à l'état de cendre.

-Ah, et j'ai aussi ça, dit Hermione en lui montrant un livre qu'elle sortit de sa poche auquel elle rendit sa taille, c'est un livre de la réserve.

- Ca parle de quoi ?

- Je ne t'avais pas dit que j'avais trouvé un truc, sur les boucles d'oreilles de Ginny ?

- Oui, oui et ?

- Ces anneaux sont pleins de magie noire.

- Bien sur, je ne m'en serai pas douté..., dit le blond avec sarcasme, levant les yeux au ciel (au plafond)

Hermione lui asséna une tape qui choqua l'héritier Malfoy, mais au lieu de répliquer avec une phrase bien sanglante, il sourit à la Gryffondor qui lui rendit en retour, un sourire resplendissant.

-Très drôle Malfoy ! Alors voilà, elle fait dominer les mauvais sentiments par rapport aux autres, elle est liée à un livre que ginny droit avoir en sa possession, cela renforce la magie, mais ce n'est pas sans conséquence, et bien, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités*, et là on parle de magie noire...

- Elle le tue en prenant sa magie ça on l'avait compris, mais si elle le tue maintenant, elle n'aura jamais ce qu'elle veut, non ? N'est-elle pas obsédée par Harry ?

- Je ne sais pas en tous cas...

Encore une fois on cogna à sa porte et il n'appréciait pas ça...

-Dray...

Théodore était anéanti dans les bras du blond, les larmes coulant sur ses joues, la tristesse et la douleur déformant ses traits.

- Qu'est-ce qui ce passe, Théodore ??

-c..sniiif...Blaise m'a, le faux blond peinait à parler ses mots coupés par des sanglots, quitté ....il m'a.....Blaise.

Il n'en fallut pas plus à Draco pour comprendre, il resserra sa prise autour du plus petit en taille.

.....

Théodore était dans le dortoir des Serpentards, couché sur le lit de son petit ami, qui se trouvait à l'infirmerie. Il respira l'odeur du métissé enfoui dans les draps, il n'avait pas été autant puni que Draco, mais une semaine avec Rusard était pire comparé à un mois avec Severus. Il soupira, il fallait qu'il aille voir comment son petit ami allait.

Mais il fut coupé dans son élan lorsque Blaise arriva dans la chambre, il se précipita dans ses bras espérant avoir un câlin, mais au lieu de sentir les bras de son amour se refermer sur sa taille, le brun l'avait repoussé solidement ; le regard froid.

- Qu'est-ce qu'il te prend ? Demanda Théodore en fronçant les sourcils.

- Dégage, assénât le brun d'un ton sec.

- Quoi ? Théodore perdu, essaya de toucher son petit ami mais fut de nouveau rejeté.

- Ca veut dire tire toi ! Toi et moi c'est fini, alors pousse-toi de mon lit !

- C'est une blague ?

- Je ne rigole pas, dégage !

- Blaise explique...

- Je n'ai rien à expliquer, je t'ai dit de partir, te voir me donne la nausée !

- Est-ce que c'est à cause du coup que tu as reçu ? Si c'est ça, on ferait mieux d'aller voir Pomfresh ! Peut-être qu'elle a raté quelque chose en t'examinant tout à l'heure...

Théodore s'était de nouveau rapproché de Blaise, mais une fois de plus il se fit rejeter.

- Ne me TOUCHE pas, je vais parfaitement bien, maintenant tu sors !

Théodore regarda le brun dans les yeux.

- Bien ! Puisque c'est ce que tu veux ! Mais ne revient pas car je ne te pardonnerai pas !

- Pas besoin...

Sans se retourner, Théo continua son chemin, plus il avançait moins il voyait, ses yeux étaient embués de larmes, son cœur semblait être compressé et broyé par une main, pire qu'un doloris.

Say I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant