Chapitre n°6

44 5 0
                                    

C'est pas possible, mon prof principal est un porteur de Keyblade!!!! Non... J'y crois pas, en plus c'est le grand frère de Yuki et je suis son élève... Hum... Si j'en crois la description des porteurs de Keyblade Légendaire, ce serait celui qui maîtrise la Lumière et les Ténèbres en même temps... Hum... Quel est son nom déjà? Ah! Je me souviens! C'est Riku... Attend... Quoi?! Je suis totalement paumé moi!

-Oui, c'est moi. Me dit Monsieur Momozono, enfin Riku.

-Aqua? Tout va bien? Me demanda Yuki.

-On dirai que tu as vu un fantôme. Me dit Riku.

Riku est vivant? Donc si lui a survécut, les autres doivent aussi être en vie. Peut être qu'ils pourront me donner des informations sur ma vrai famille.

-Vous... Vous êtes Riku? Dis je, un peu impressionnée.

-C'est exact. Me répondit il. On dirai que tu n'as pas eu le temps de la prévenir à propos de Kairi et moi YenSid.

-Non, vous êtes arrivés juste avant. Dit le puissant sorcier.

Ah ben merci! Kenta aurait pu me faire un point avant de venir ici, j'aurai eu l'air moins bête.

-Bien, chère Aqua, la Légende de la Guerre des Keyblade est bel et bien réelle, mais la mort des trois Légendaires ne l'est pas totalement. En effet, Riku et Kairi ont pu se sortir de cette périlleuse bataille. Me dit YenSid.

-C'est un peu tard pour me dire ça. Dis je.

-Aqua! Un peu de respect pour Maître YenSid! Me réprimanda sévèrement Yuki. 

Pourquoi elle me réprimande comme ça? Il est si important que ça le vieux sorcier?

-E... Excusez moi... Dis je. Je ne voulais en aucun cas vous manquez de respect Maître...

- Je le sais, et je sais aussi que malgré ton sombre passé, tu es une bonne personne pleine de sincérité. Me dit gentiment le magicien. Nous comptons sur ta précieuse aide, jeune Aqua. 

Mon... aide? Mais comment suis-je censée les aider alors que je ne sais même pas faire apparaître une Keyblade dans ma main? Je ne vais quand même pas me battre à mains nues durant les combats, si?

-En ce qui concerne l'entraînement, tu le débuteras demain, à l'aube. Riku sera ton entraîneur. M'expliqua ensuite Maître YenSid.

-D'accord. Dis je, en hochant la tête pour approuvé.

-Kenta, veux-tu bien lui montré sa chambre? Demanda YenSid à Kenta.

-Bien sûr Maître. Répondit Kenta. Aqua, suis moi.

Je hoche de nouveau la tête pour approuvé, il passe devant moi et je le suis. Nous arrivons devant une porte avec une pancarte où je pouvais y lire mon prénom. J'ai comme l'impression que ça fait longtemps qu'ils attendent tous mon arrivée... Mais je suis-je digne de tout ce qu'ils me donnent? Je n'en suis pas si sûre... Kenta ouvre la porte et m'en donne la clé. Je la prend et entre dans mon nouveau chez moi.

-Voilà ta chambre, tout ce qu'il te faut au niveau vêtements et accessoires sont ici, tu as une salle de bain pour toi. Me dit Kenta. Hum... Ah oui! Tu vivra ici pendant quelques temps mais je ne saurai pas te dire combien de temps exactement.

-Pourquoi? Demandais-je.

-Car tout dépendra de ton entraînement et de notre mission. Me répondit Kenta.

-Ah d'accord... Et pour les cours? Lui demandais-je 

-Ne t'en fais pas pour ça. Me dit il.

Comment ça "ne t'en fais pas"? C'est important les cours! Je ne peux pas me permettre de le rater... Sinon ce sera encore une excuse pour que mes parents me critiquent de nouveau... Et oui, ils ne sont pas si gentils... Toute les raisons sont bonne pour me rabaisser plus bas que terre... Je ne veux plus de ça... Je sais que je ne suis pas leur vraie fille mais pourquoi s'en prendre a moi... Une orpheline sans même frères et soeurs. Ils ne devraient pas se préoccupé de la misérable fille que je suis mais de Towako... Ma demie soeur partie a létranger... Je tremble... Seule dans ma chambre... C'est bien la première fois que j'ai réellement peur qu'ils me mettent à la porte et qu'ils me renient... Mais après tout... Je l'aurai cherché... Ce serait donc mérité... Et puis avec le nombres de bêtises que j'ai faite... Je ne mériterai même pas de me présenté de nouveau devant eux... Je me mis sur mon lit tout en réflechissant à comment je vivrai si je ne suis pas réellement une porteuse de Keyblade et que résultat je me retrouve à la rue, puis je remarqua une guitare dans la chambre... Tiens, mais à qui peut-elle bien appartenir? Je vis la lettre "S" gravée sur la guitare... "S"comme quoi? Bref, je le pris et je me réinstalla sur le lit. Je gratte les cordes, que le son est jolie. Après ça, je jouais sérieusement, tout en chantant sur la mélodie. Alors que j'étais prise dans mon activité, j'entendis la porte s'ouvrir. Je m'arrêta de joué puis regarda le jeune homme qui essaya d'entrer discrètement dans ma chambre. Je le fixa.

-Ne faite pas attention à moi mademoiselle. Me dit l'inconnu.

-Euh... C'est a vous la guitare? Lui demandais-je.

-Oui, mais vous avez le droit de l'utilisé, continuez de joué, vous êtes très douée jeune fille. Me dit il.

-Me... Merci... Euh...

-C'est Sora et de rien. Il faut le dire quand une personne a du talent et c'est votre cas mademoiselle... Euh... Aqua, c'est ça? Me demande t-il.

-Oui. Lui répondis je.

C'est bizarre, en voyant nos deux reflets dans le miroir, je trouve qu'on se ressemble un peu mais pourtant, je ne le connais absolument pas.

-En tout cas, j'ai étais ravi de vous rencontrer Aqua. Dit il en me souriant.

-Moi de même Sora. Dis je en lui rendant son sourire.

Il sortit de ma chambre en me faisant un signe d'au revoir. Wouha! Qu'il est gentils! En plus il est super beau mais quelque chose me perturbe chez lui, le seule problème c'est que je ne sais pas quoi... Peut être parce qu'il a les yeux verrons et que ce n'est pas un verrons habituel. Il a un oeil rouge et l'autre est bleu... Mais quelque chose me dis que ce n'est pas de naissance et que ce n'est pas naturel non plus. Et puis, il semble si sérieux et semble porter un lourd secret... On dirai presque un prince... J'ai trop hâte de le revoir en tout cas. Lui au moins m'a redonné le sourire. Je ne vis pas la soirée passé, et l'heure pour moi d'aller me coucher arriva. Je m'allongea dans mon lit et me met de sorte à ce que je sois confortablement installer et étrangement je m'endormis sans difficulté. Mon sommeil est animé de rêves étranges et ce n'est pas la première fois. Depuis l'incident au lycée, je fais les même rêves.


Kingdom Of LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant