Coleen

780 42 4
                                    

Chapitre 55

Je suis sur que tout le monde ce demande ce qu'est devenue Alba Malik ? Et bien ... Je suis sortis de l'hôpital il y a environ deux jours . Je suis encore faible mais d'après les médecins c'est normale après une intervenions aussi importante.

Je vais vous expliquez un peux comment cela c'est passé . Le début de l'intervention c'est bien passé mais aux moment de refermais la plaie mon cœur c'est arrêter . Ils m'ont réanimé inxtremiste . Je suis retombé dans le combat deux jours après l'opération . Zayn ne m'a pas quitté d'une semelle . Perrie elle aussi était souvent la . Et on avait beaucoup discuté toutes les deux . Elle m'avait avoué que ce qu'elle m'avait dit avant la greffe était juste pour me faire peur . En faite c'est une fille au grand cœur , malgré tout ce qui c'est passé je ne lui en veux plus . Maintenant je vois Perrie tout les jours , on ce parle pendant des heures . En même temps elle est très souvent à la maison car elle et Harry ça a l'aire de plutôt très bien ce passé entre eux. Je suis ravie ils méritent vraiment tout le bonheur du monde ces deux là .

Le soleil vient tous juste de ce lever sur Londres . Mes yeux bleus s'ouvraient tout doucement , je m'étirais et regarda à ma gauche , Zayn dormait toujours .Je l'embrassa sur le front , sur sa joue puis sur sa bouche . Il m'embrassa tout en gardant les yeux fermaient . Je mis ma tête sur son torse et il caressa délicatement mes cheveux . Son torse était brûlent et mes mains si froide que ça le fit frissonné .

Zayn : Tu as bien dormis ?

Moi : Oui ! Et toi ?

Zayn : Superbement bien . (il m'embrassa)

Moi : Je dois allé prendre ma douche , j'ai rendez-vous à l'hôpital.

Zayn : Reste encore un peux. (il resserra son emprise)

Moi : Pas longtemps alors . (lui souriant) Tu as remarqué pour Perrie et Harry ?

Zayn : Il faut être aveugle pour ne pas sens rendre conte . (rire)

Moi : Harry vous en a parlé ?

Zayn : Oui et non, il a juste dit que Perrie était une amie et qu'il l'aimait beaucoup .

Moi : Je suis sur qu'il y a plus que ça moi .

Zayn : Et bien t'en mieux pour eux (sourire)

Moi : Oui (je l'embrassa) Bon j'y vais !

Je mis encore quelques minute à me défaire des bras de Zayn et je partis prendre ma douche . Une fois prête (http://www.polyvore.com/fgbnghj/set?id=67780543) je descendis , pris une pomme , fis un dernier bisous à Zayn qui était entrain de mangé ses céréales dans la cuisine et partis .

La visite j'ai mon chirurgiens m'indiquas que pour l'instant la greffe avait l'aire de bien prendre . J'étais tellement rassuré . Quand je sortis de l'hôpital , je m'assis un peux pour respirai sous un abri bus. Je vis ce petit visage tout blanc , ses cheveux blond et ondulé tout mouillé ... Je regarda longuement ce petit bous qui était prêt de moi .

Moi : Que fait tu ici toute seule ?

Fillette : Maman m'a dit de l'attendre la.

Moi : Elle est partis depuis quand ta maman ?

Fillette : Elle est parti depuis hier .

Moi : Elle est rentré là (lui indiquent l'hôpital)

Fillette : Oui.

Moi : Vient avec moi on va allé ce renseigner .

Je pris sa petite mains dans la mienne et on ce dirigea vers l'accueil . Je m'attendais déjà au pire . Je lui demanda le nom et prénom de sa mère et alla demandé ou était cette femme . On m'indiqua que cette la mère de la petite était morte cette nuit . Je me doutais bien qu'il c'était passé qu'elle que chose .

Fiction Alba et ZaynWhere stories live. Discover now